CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Mer 18 Fév - 13:49

personne??????????????????????? pas de DIFFUSION.......

le 17/02/2015 :

URGENCE - Une des associations ne peut plus prendre en charge 2 minous qui étaient prévus pour elle.

ME FAUT UNE AUTRE SOLUTION SVP pour 2 ou 3 minous

RECAP DES POSSIBLES PRISES EN CHARGE :

Les Griffes du Cœur : 2 dont le roux/blanc poils longs qui a une adoptante
Maison des chats : 2
Chat'Kiri & Cie : 2 déjà sortis + 1 ou 2 max

MAJ du 12 février 2015 :

la chatte Chloé à poils longs trappée samedi 7/02 est en réalité un mâle monorchide, il s'appel désormais Litchy.
Litchy avait du sang dans l'abdomen avec hémorragie durant l'opération, il a été traité de suite pour empoisonnement et je continue le traitement 10 jours en devant surveiller si saignements.

Suite à ma visite sur place, j'ai constaté presque 10 chats (5 chez la mamie décédée et 4 dans le jardin de la nourrisseuse.

je n'ai pu en sortir que 2 pour le moment et je ne pourrais pas sortir tous les autres.

JE CHERCHE DONC DE L'AIDE : ASSOCIATION + FA qui pourrait prendre en charge des minous.

une asso amie peut en prendre 2
moi je peux encore en prendre 1 ou 2 maximum

il resterait donc 4 minous sans solution.

HELPPPPP sinon ils seront peut être tous empoisonnés et de toute façon, plus nourris à partir de début mars.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

SOS reçu pour ces 5 magnifiques chats à poils longs abandonnés suite au décès de leur maitresse dans le jardin de la maison qui a été fermée.

Un mâle blanc et roux (aurait une asso+ fa à partir de 23/02) , un mâle blanc taches bleu ou noir (SANS SOLUTION) et 3 femelles tigrées et blanches (2 sous ChatKiri pê 3 si pas de mise bas). Les âges sont inconnus pour le moment.

Ils étaient sociables avec leur mamy mais dehors, livrés à eux-même dans le jardin, ils sont devenus craintifs donc un petit temps d'adaptation sera nécessaire mais ne devrait pas être long.

Ils sont actuellement nourris mais la personne déménage fin février, ensuite plus personne pour eux.

J'aimerai les sortir de là et les mettre en règle car les femelles ne sont pas stérilisées.

Le mâle blanc taches bleu/noir RECHERCHE UNE ASSOCIATION + FA.

Ces minous recherchent des ADOPTANTS sérieux et conscients qu'un chat à poils longs demande un entretien très régulier.

Si des donateurs veulent aussi aider à leur mise en règle, le paypal de l'association Chat'Kiri & Cie est :  tara60@hotmail.fr

RIB en mp

L'association Chat'Kiri & Cie
7 Résidence des Piverts.
60600 Breuil le Vert

chatkiri@outlook.fr

Merci de contribuer à leur sauvetage

http://www.aideanimaux.com/12-coeurs-a-prendre/54916-help-assos-a-pr-aider-5-chats-ss-solution-60#215243

Dernière édition par Doudoudegenève le Mer 18 Fév - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Mer 18 Fév - 14:55

Je partage.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Mer 18 Fév - 15:04

Je viens de tout relire, c'est un peu confus treve  
Qui est la personne à contacter, c'est cette adresse tara60@hotmail.fr  ?les chats en photo sont à adopter seulement ou il faut pour eux association et / ou fa?
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Mer 18 Fév - 15:38

Recheché et complété les infos demandées sur le post initial.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Mer 18 Fév - 17:49

ptg
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Mer 18 Fév - 18:44

Claire de Chat Kiri a commence a trappe mais elle ne peut helas tous les prendre ..

donc appel a des ASSOS + FA ... seulement 2 assos en plus d elle donc IL RESTE 4 MINOUS sans SOLUTION ASSOS +FA ..

voilà le resume et la personne est bien TARA pseudo de Claire pour le contact

MERCI POUR EUX le premier s en est sorti de justesse de l empoisonnement
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Jeu 19 Fév - 11:58

diffusé hier
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Jeu 19 Fév - 19:50

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Lun 23 Fév - 21:53

ah tara :) on a commencé la pa ensemble, :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Jeu 26 Fév - 22:49

MAJ au 23/02/2015 :

3 nouveaux chats trappés samedi 21/2 :

2 poils courts du jardin de la nourrisseuse (1 pour Chat'Kiri et 1 pour les Griffes du cœur)
1 trico poils longs de chez la mamie (pour les Griffes du Cœur)

RESTE :

1 mâle ou femelle tabby blanc poils longs chez la mamie (Maison des chats?)
2 mâles blanc taches noirs poils longs chez la mamie (1 DOCATSO + 1 SANS SOLUTION)
1 mâle roux et blanc poils longs chez la mamie (les Griffes du Cœur ont une adoptante)

1 mâle chez la nourrisseuse qui a disparu depuis plusieurs jours SANS SOLUTION

MAJ le 17/02/2015 :

URGENCE - Une des associations ne peut plus prendre en charge 2 minous qui étaient prévus pour elle.

ME FAUT UNE AUTRE SOLUTION SVP pour 2 ou 3 minous

RECAP DES POSSIBLES PRISES EN CHARGE :

Les Griffes du Cœur : 2 dont le roux/blanc poils longs qui a une adoptante
Maison des chats : 2
Chat'Kiri & Cie : 2 déjà sortis + 1 ou 2 max

MAJ du 12 février 2015 :

la chatte Chloé à poils longs trappée samedi 7/02 est en réalité un mâle monorchide, il s'appel désormais Litchy.
Litchy avait du sang dans l'abdomen avec hémorragie durant l'opération, il a été traité de suite pour empoisonnement et je continue le traitement 10 jours en devant surveiller si saignements.

Suite à ma visite sur place, j'ai constaté presque 10 chats (5 chez la mamie décédée et 4 dans le jardin de la nourrisseuse.

je n'ai pu en sortir que 2 pour le moment et je ne pourrais pas sortir tous les autres.

JE CHERCHE DONC DE L'AIDE : ASSOCIATION + FA qui pourrait prendre en charge des minous.

une asso amie peut en prendre 2
moi je peux encore en prendre 1 ou 2 maximum

il resterait donc 4 minous sans solution.

HELPPPPP sinon ils seront peut être tous empoisonnés et de toute façon, plus nourris à partir de début mars.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

SOS reçu pour ces 5 magnifiques chats à poils longs abandonnés suite au décès de leur maitresse dans le jardin de la maison qui a été fermée.

Un mâle blanc et roux (aurait une asso+ fa à partir de 23/02) , un mâle blanc taches bleu ou noir (SANS SOLUTION) et 3 femelles tigrées et blanches (2 sous ChatKiri pê 3 si pas de mise bas). Les âges sont inconnus pour le moment.

Ils étaient sociables avec leur mamy mais dehors, livrés à eux-même dans le jardin, ils sont devenus craintifs donc un petit temps d'adaptation sera nécessaire mais ne devrait pas être long.

Ils sont actuellement nourris mais la personne déménage fin février, ensuite plus personne pour eux.

J'aimerai les sortir de là et les mettre en règle car les femelles ne sont pas stérilisées.

Le mâle blanc taches bleu/noir RECHERCHE UNE ASSOCIATION + FA.

Ces minous recherchent des ADOPTANTS sérieux et conscients qu'un chat à poils longs demande un entretien très régulier.

Si des donateurs veulent aussi aider à leur mise en règle, le paypal de l'association Chat'Kiri & Cie est : tara60@hotmail.fr
adresse et RIB en mp

Merci de contribuer à leur sauvetage

pris par LA GRIFFE ..

suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Jeu 26 Fév - 22:49

TRAPPE ET PRIS PAR LA MAISON DES CHATS
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Jeu 26 Fév - 22:50

Mâle, Litchy trappé le 7/02, sous CHAT'KIRI & CIE
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Jeu 26 Fév - 22:54

LE MALE rouquin du 1er post reserve par Griffe du coeur et adoptante prevue

le male ? sur le toit TOUJOURS pas trappe pas de solution ...
JUNIOR pris en charge par les Griffes du Coeur 76

suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Jeu 26 Fév - 22:56

une trico gestante avortee par CHAT KIRI L autre trico poils long pris par les griffes n a pas pu etre avortee mettra bas ...
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Jeu 26 Fév - 22:56

Voilà un point sur ce sauvetage comme vous pouvez lire il en reste SANS SOLUTION

merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Ven 27 Fév - 9:41

Super, pour ceux ci dessus, ils sont hors de danger.... si je comprends bien , confirme moi stp avant que je ne relance,

RESTE :

1 mâle ou femelle tabby blanc poils longs chez la mamie (Maison des chats?)
2 mâles blanc taches noirs poils longs chez la mamie (1 DOCATSO + 1 SANS SOLUTION)
1 mâle roux et blanc poils longs chez la mamie (les Griffes du Cœur ont une adoptante)

1 mâle chez la nourrisseuse qui a disparu depuis plusieurs jours SANS SOLUTION

on cherche en plus une autre asso pour remplacer celle qui se désiste pour 2 chats ?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Dim 1 Mar - 10:32

c'est du beau boulot comme toujours :) je diffuse sur FB régulieremnet

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Sam 11 Avr - 9:24

on en est où pour ces loulous?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Jeu 16 Avr - 14:44

mise du post dans les attentes, si pas de nouvelles, nous serons obligés de classer sans suite...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Jeu 16 Avr - 22:05

je demande a claire

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Jeu 16 Avr - 22:16

sauvetage bouclé je classe ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!   Aujourd'hui à 6:47

HELP ASSOS + FA pr aider 5 CHATS SANS SOLUTION.. 60 URGENT !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1