CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

urgence pour Pépin - rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: urgence pour Pépin - rp    Ven 20 Fév - 14:20

bonjour , je poste pour Odile, en charge de trouver une fa ou mieux adoptants pour Pépin. je cite ;

Pépin va voir 4 ans en mars prochain, c'est un mâle en parfaite santé, castré, tatoué et ses vaccins (pour un chat d'appartement donc il n'a pas tous les vaccins) sont à jour. S'il fallait faire compléter ses vaccins, nous le ferions.
Je vous envoie trois photos de ce petit chat.
J'espère que vous pourrez nous aider à trouver la meilleurs solution possible pour lui. A part ses "pipis", il est adorable (il fait en dehors de la litière, depuis que ses maitres peu présents pendant 6 mois, l'avaient laissés dans l'appartement, nourri et soigné par une voisine) .

Nous voudrions absolument trouver pour Pépin une autre solution que la SPA. Et je vous avoue que jusqu'à présent tous les refuges contactés sont complets.
Odile Béquart 0684572320

les maitres actuels étant peu joignables et devant déménager vers la fin février, c'est devenu urgent de trouver une solution.

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgence pour Pépin - rp    Ven 20 Fév - 17:25

Message de Tina

Odile m'a appelée pour me dire qu'une personne dans la Somme, l'a adopté hier, (grande maison, terrain clos ) la prévisite a été parfaite, et Pépin n'est donc plus a l'adoption .
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgence pour Pépin - rp    Sam 21 Fév - 10:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgence pour Pépin - rp    Aujourd'hui à 14:49

urgence pour Pépin - rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1