CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ADOTER UN CHAT AU REFUGE DU COEUR /31

Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ADOTER UN CHAT AU REFUGE DU COEUR /31 Empty
MessageSujet: ADOTER UN CHAT AU REFUGE DU COEUR /31   ADOTER UN CHAT AU REFUGE DU COEUR /31 Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:45

ADOTER UN CHAT AU REFUGE DU COEUR /31 Bannie10

Les animaux proposés à l'adoption sont tous vaccinés,vermifugés,identifiés par puce électronique et stérilisés. Seuls les animaux trop âgés qui ne supporteraient pas une opération chirurgicale ou les trop jeunes animaux ne seront pas stérilisés.

Dans le cas de l'adoption d'un jeune animal, vous vous engagez à le faire stériliser à l'âge recquis c'est à dire à ses 6 mois. Vous pourrez bénéficier d'un tarif très intéressant par le biais de notre vétérinaire.

RETROUVEZ ICI TOUS NOS CHATS A  L ADOPTION
http://www.refuge-du-coeur.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=9&Itemid=110


contactez nous au 06 16 07 49 36
Revenir en haut Aller en bas
 
ADOTER UN CHAT AU REFUGE DU COEUR /31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU revoir mon coeur...
» COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS
» LES CROQUETTES DU COEUR ET LEURS ACTIONS
» chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles
» CLIQUEZ , PEUT ETRE AUREZ VOUS LE COUP DE COEUR ? CHATS A ADOPTER /49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CHATS A L'ADOPTION OU AYANT BESOIN D'AIDE :: Chats à Adopter-
Sauter vers: