CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA URGENTES SUR LE 93 SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: FA URGENTES SUR LE 93 SVP   Dim 22 Fév - 9:57

L'association L' Ecole du Chat de Drancy est en pleine opération de trappage sur un terrain occupé par une quinzaine de chats.

Se sont de jeunes chats et chatons, majoritairement des roux et blanc et un petit noir et blanc.

certains sont déjà manipulables, pas méchants, et envisager de les relâcher sur ce terrain après stérilisation pose problème car, s'ils ne sont pas vraiment en danger, ils n'ont pas de nourrisseur et personne ne veillera sur eux.

La Tribu Velue va bien sur acceuillir une ou deux de ces petites misères sur pattes mais il nous faut d'autres familles d'acceuil ou des associations prêtes à les héberger.

Laurence, de l'Ecole du Chat, s'engage à assumer tous les frais de stérilisation, castration, tests FIV/FelV (si nécessaires), elle ne veut qu'une chose : leur donner une chance car ils ne sont que craintifs et qu'ils peuvent devenir de vrais chats de maison.

Alors, associations amies si vous avez des places, contactez-moi.

Familles d'acceuil demeurant en région parisienne du sud-est au nord-est, contactez-moi si vous avez une placeégalement.

contact Laurence Tél: 01 48 32 62 83.

Particuliers qui souhaitez devenir famille d'acceuil mais n'avez jamais osé sauter le pas, c'est le moment !
Pourquoi maintenant ? C'est tout simple, ces petits matous ont besoin de vous immédiatement, l'Ecole du Chat de Drancy est une association irréprochable avec qui je collabore depuis des années et dont je me porte personnellement garante sans hésiter, et puis moi, je suis là, je peux vous guider, vous aider, répondre à toutes vos questions, vous marrainer tout le long de l'hébergement jusqu'à l'adoption.
Vous avez envie d'aider ? Vous êtes capables de patience et de douceur ? N'hésitez pas, contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTES SUR LE 93 SVP   Mer 8 Avr - 10:38

je vois que ce sos n'a jamais été diffusé, bien dommage ... je vais demander des nouvelles savoir ce que je dois faire de ce sos.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTES SUR LE 93 SVP   Mer 8 Avr - 17:22

La personne qui m'avait demandé de lancer ce sos ne peut avoir de nouvelle, donc, on classe malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA URGENTES SUR LE 93 SVP   

FA URGENTES SUR LE 93 SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1