CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mephista

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mephista   Sam 3 Juil - 20:32

Justement, ils ont du mal à dormir, je trouve. Mais Mephista, aujourd'hui dès qu'elle dort, ne fait que des cauchemars. Là, elle n'ose plus dormir, la pauvre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mephista   Jeu 29 Juil - 9:31

Et rebelote avec Mephista ! La voici à nouveau râleuse avec tout le monde. Dès qu'elle voit un copain, elle râle ! Même si le copain n'a pas de mauvaises intentions. Ca fait une paire de jours qu'elle est comme ça... Un vrai puma miniature ! Mais ce matin, je crois que j'ai eu droit au pompon, avec une seule hantise, pourvu qu'elle ne tombe pas ! Elle s'est mise à pleurer (pour moi, son miaou était ça) parce qu'elle ne me voyait plus, normal, j'étais sous la douche. Malgré tout, je lui parlais pour qu'elle m'entende et se rassure.

Elle a réussi à monter sur le rebord de la cabine de douche. Entre le haut de la cabine et le plafond, 15 cm... le haut de la cabine 2 cm d'épaisseur... Je n'avais qu'une hantise, la faire redescendre, mais elle, ne voulait pas. Je ne voulais surtout pas qu'elle tombe dans la cabine avec l'eau chaude qui coulait et me faire attaquer par réaction....

Mais d'où vient cette dépendance à moi ? Je ne la porte pas en permanence, je me montre pareil avec tout le monde, Je fais justa teention si j'en vois un qui n'est pas bien mentalemùent. Mais au maximum, je leur laisse leur indépendance...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mephista   Jeu 29 Juil - 10:33

tite question : faudrait remonter à la derniere fois où tu nous as parle de cela, ce n'estait pas la pleine lune à ce moment là???
Mephista
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mephista   Jeu 29 Juil - 10:50

Très franchement, je n'ai pas percutée sur ce genre de détail.... lol! Pour moi, ça ressemblait plus à une crise de panique ce qu'elle m'a fait ce matin. Je ne pense pas qu'un chat aille crapahuter sur le rebord d'une cabine de douche comme ça. Le chat a plutôt peur de l'eau, bien que bon nageur. Le fait de ne plus me voir, j'avais beau lui parler, elle ne se calmait pas. Il fallait qu'elle me voit. Là, elle semble calme, elle a squattée le dessus de chaudière, et elle roupille !
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Mephista   Jeu 29 Juil - 12:25

et je parie qu'elle peut te voir de là où elle est. Peut être une petite crise de panique, elle a besoin de te voir pour se rassurer et être sûre que tu es là. Pauve tite Louloutte, elle a vraiment dû en baver pour avoir des crises de panique comme ça. Heureusement qu'elle t'a trouvé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mephista   

Mephista
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2