CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Lun 23 Fév - 15:21

Cette pauvre minette a été trouvée dans un très mauvais état, une oreille coupée, des plaies aux pattes avant et très maigre.
N’étant pas identifiée, c’est très difficile de retrouver ses maîtres … si elle en a …

Une famille d’accueil ou adoptante est recherchée d'urgence.

Les personnes qui l’ont trouvée et amenée à la clinique prennent les frais en charge.

Age estimé : une dizaine d’années

Elle a reçu les soins suivants :

-une chirurgie réparatrice de l’oreille avec une dizaine de points de suture ainsi que 4 points de suture à une patte
-un traitement pour la gale des oreilles
-une prise de sang a révélé une insuffisance rénale chronique mais les tests  FIV / Felv sont négatifs

Cette petite devra prendre toute sa vie du Fortekor ou analogue pour soutenir ses reins et recevoir une alimentation spéciale problèmes rénaux.

Très douce et affectueuse cette petite sera malheureusement euthanasiée si on ne lui trouve pas un foyer, ce qui serait pour les vétérinaires et ASV qui la soignent et lui ont sauvé la vie, une terrible déchirure …

Clinique vétérinaire  MIRANDE 05 62 66 54 39

Merci pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Lun 23 Fév - 17:09

Il faut la sortir de là cette petite mamie chat... Je ptg pour elle
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Lun 23 Fév - 17:37

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Lun 23 Fév - 17:45

Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Lun 23 Fév - 18:37

Cdmc avait trouvé une famille et cherchait un covoit. Message de Cdmc:

Excellente nouvelle/ le vétérinaire vient de me prévenir que la puce a trouvé une famille localement….. cela me fait chaud au cœur même si je sais qu’elle aurait été très heureuse chez la personne qui se proposait pour la prendre.
Donc stop diffusion pour ce sos, stop diffusion également pour les cotrainages ou covoiturages pour lesquels je vous ai sollicités ( Toulouse>>>Paris, Auch>>>>Bordeaux, ou Auch>>>> Cahors ou encore le Cahors >>>Paris…

Mille mercis à tous, dslée d’avoir bougé ciel et terre mais nous avions peu de temps, j’ai fait de mon mieux mais suis super heureuse pour ce p’tit bouchon qui reste dans le gers et n’aura pas de long voyage à faire… un immense merci à la famille qui se proposait pour elle…
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Lun 23 Fév - 18:37

suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Lun 23 Fév - 18:39

GENIAL merci au Veto et a al famille !!
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Lun 23 Fév - 19:01

youpi !!
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Lun 23 Fév - 19:01

youpi !!
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Lun 23 Fév - 20:34

Une nouvelle qui fait tellement plaisir ! Longue et heureuse vie à toi petite mamie !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Mar 24 Fév - 8:56

oui, j'ai été super contente quand j'ai eu des nouvelles via le véto, ils ont été supers bons sur ce coup là, un grand merci à eux. Ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des bons vétos qui s'attardent sur le cas de tel ou tel animal et fait de son mieux pour le sortir de là. Un grand merci à eux, tu as raison Suricate ( mais je le leur ai dit hier... ) je suis super heureuse pour ce tit coeur, c'est une très très bonne nouvelle...belle vie tit bouchon....
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Mar 24 Fév - 8:59

ca change des vetos qui eutha par complaisance car helas ca existe on a eu le cas 2 fois via LSF sur des galgos et des "maitresses" Tarée bref donc CHAT FAIT DU BIEN oui ca existe les bons vetos HEUREUSEMENT ils n ont pas qu un portefeuille a la place du coeur ♥♥
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Mar 24 Fév - 9:07

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Mar 24 Fév - 16:58

Oui c'est un super véto...
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Mar 24 Fév - 17:42

merci à la famille qui l'a trouvée, au véto , et aux adoptants , qui en si peu de temps, ont permis à cette gentille mamy d etre soignée et accueillie. c'est magnifique ! la solidarité sur le forum ca fonctionne
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Mar 24 Fév - 18:02

Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Mer 25 Fév - 19:57

suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Jeu 26 Fév - 12:26

par contre je ne comprends pas trop la position de la personne sur PET ALERTE 32 qui doute de l adoption et qui dit rester ouverte a toutes proposition ????????????????????????????????

ELLE est adoptee ou pas ?????? ca met le doute merci de bien vouloir nous donner plus de details

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Ven 27 Fév - 10:02

elle doute de quoi, il faut lui donner l'adresse des adoptants pour qu'elle aille voir chez eux si la minette y est bien ???  lol! je ne les connais pas, qu'elle téléphone chez le véto 05 62 66 54 39

si le vétérinaire a pris la peine de lancer un sos pour trouver une bonne famille à cette minette, c'est qu'il ne voulait pas l'euthanasier sans dire qu'il n'aurait pas fait tous ces soins et que ses parrains n'auraient pas payer dans le vide. Nous étions en contact et il m'a prévenue que la puce avait trouvé une bonne famille sur la région, pourquoi douter de sa parole? perso, j'ai confiance vu tous leurs efforts pour la sauver et pour prendre le temps de lancer un sos avec leur tél etc etc...    peu le font malheureusement...  Le mieux est que cette personne les appelle...
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Ven 27 Fév - 13:30

merci CDMC je suis comme toi je ne sais pas QUI est cette personne sur PET ALERTE 32 je vais donc confirmer que adoption ok et si des doutes tel veto

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32   Aujourd'hui à 18:53

FA, ASSO OU ADOPTANT POUR CETTE MAMIE TROUVEE RISQUE EUTHA / 32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1