CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Dim 8 Mar - 19:13

Je te fais une réponse par mail et je contacte la personne qui s'occupe de CAID
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Lun 9 Mar - 8:37

Espérons que cette solution va aboutir,

CAID attend seu...l nuits et jours au milieu des gravats

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Lun 9 Mar - 9:36

Pauvre minou !
J'ai relancé sur Aide, mais rien.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Lun 9 Mar - 11:07

si solution plus rapide, on prend bien sur.... là, il faut que le loulou soit vacciné avec rappel ( obligatoire pour rentrer dans les mûrs ) . Peut être aurons nous besoin d'une fa en attendant, fa sans chat ou seulement felv....
suis en contact avec la personne, je lui ai expliqué la structure et les conditions, il nous faudra aussi trouver un parrainage suivi pour ce p'tit coeur pendant quelques mois voir un an, faut que je vois le doc que va m'envoyer l'asso. Les felv ne se placent pas facilement donc ceux qu'ils prennent en charge sont parfois là longtemps avant de trouver une bonne famille.
Je mets en attente mais surtout si proposition d'autre part, ne pas hésiter à le dire, il faudrait le sortir de là le plus tot possible...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Mar 10 Mar - 11:16

Après discussion, Sylvie est ok pour prendre le loulou avec primo vaccination, ce qui va accélérer les choses. Nous avons un parrainage pour un an (la personne est inscrite ici, je la laisse en parler si elle le souhaite , je suis tjrs très discrète avec ces choses là lol! ). Tout se met en bonne place pour ce tit coeur, on va vite le sortir de là j'attends réponse de Carole , Sauterelle, afin de voir pour une recherche de covoit ( j'ai demandé dâte possible d'admission aussi du côté de Sylvie).
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Mar 10 Mar - 15:51

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Mar 10 Mar - 16:08

Trop contente !!
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Mer 11 Mar - 6:05

panda35 a écrit:
CAÏD est à l'abri dans ma pièce d'accueil. Il va être identifié au nom de CHALONN demain et primovaccinné. Il sera ensuite cédé à l'asso qui va l'accueillir. Un covoiturage va s'organiser.

Citation :
Je viens de passer 2 heures à bouquiner avec CAÏD sur les jambes. Il est vraiment adorable et trés câlin! comme sur les tas de gravas ou les murets : il ne peut pas se mettre sur le dos sans se casser la figure tant il se roule dans tous les sens!!! là, ce n'était pas grave, le matelas était posé par terre ! :D

Demain je monte avec mon appareil photos et vous en mets quelques unes.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Mer 11 Mar - 10:35

oui, j'ai eu le mail de Carole, c'est vraiment super. Je viens de lancer la demande de covoit , on croise les doigts...
je vous ai envoyé toutes les précisions manquantes, tout se met en place en douceur, nous manque ce covoit maintenant....
merci Sauterelle, je suis super contente pour ce loulou....
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Mer 11 Mar - 19:25

Sans commentaires

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Jeu 12 Mar - 9:17

je vais envoyer les photos à Sylvie, merci Sauterelle...
voici des news d'hier au soir:
CAÏD est identifié et primovacciné TCL. Le résultai de son testy a été reporté sur son carnet ains que la constatation faite par le véto au sujet de sa "boule" asssez haute sous le thorx :

1 côte cassée anciennement par un choc extrêmement violent, voiture ou coup de pied! un morceau de la côte s'est détaché et est sous la peau. Il ne faut pas y toucher car aucune gêne et ne générera aucun problème par la suite mais le véto m'a dit qu'il faut vraiment que le choc soit trés violant et brutal!!! pauvre pépère, encore une raison qui prouve qu'il est vraiment délaissé!

ce soir, soirée lecture avec lui
CAÏD est une bouillotte idéale mais quand on est debout c'est un vrai pot de colle, il marche avec nos jambes.

sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Jeu 12 Mar - 12:11

sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Jeu 12 Mar - 13:15

Voila, tout se met en place, CAID a été identité et primo vacciné par l'association Chalonn, puis un transfert sera fait à l'association qui va l'accueillir,  

Nous cherchons un covoiturage BAIN DE BRETAGNE (sur la route Rennes/Nantes)/POITIERS, pour la semaine du 23 au 29 mars.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Lun 16 Mar - 17:14

sur l'insistance du contact, j'ai relancé pour caid afin que la structure ok pour le prendre voit si possible d'avancer la date vu que nous avions un covoit pour le 21. Tjrs pas de réponse, j'espère qu'ils ne vont pas me trouver trop ch... lol!
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Lun 16 Mar - 17:29

Nous le sommes toutes... ch...
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Jeu 19 Mar - 14:13

un covoiturage est en train de s'organiser

FESTIVAL CAÏD

sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Jeu 19 Mar - 14:19

Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Jeu 19 Mar - 16:54

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Jeu 19 Mar - 21:53

roooooo il est craquant ce chat

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Jeu 19 Mar - 23:30

Quelle beauté ce Caïd !
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Ven 27 Mar - 19:40

Caïd ce matin prêt pour le départ

Message de Martine la dernière covoitureuse

Citation :
voilà, CAID est bien parvenu à POITIERS, Sylvie doit le libérer de sa boite dans laquelle il commençait à trouver le temps long,
pas de problème pour les rendez vous, tout s'est très bien passé et j'ai été ravie de pouvoir aider un petit peu
bonne chance à ce gentil matou qui ne demande que des caresses
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Sam 28 Mar - 8:24

Message de la responsable de l'association qui a accueilli CAÏD

Citation :
CAID est bien arrivé et a été installé en cage (très grande cage de transport pour gros chien) le temps qu’ils s’acclimatent les uns et les autres; c’est aussi une sécurité sur le plan sanitaire.

Il est adorable avec nous, très calin sans nous connaître. Il a déjà craché sur un occupant des lieux... a mangé, bu, puis s’est couché dans un bon panier. Nous veillerons comme pour les autres, qu’il soit le plus heureux possible. Nous l’aimons déjà !!

Transmettez mes remerciements à tous les acteurs de ce sauvetage !!
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Sam 28 Mar - 9:30

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Sam 28 Mar - 11:45

tu vas plus vite que moi Doudou.... lol! oui le loulou est bien arrivé et tout se passe pour le moment très bien... nous aurons très vite d'autres nouvelles, j'espère qu'elles seront tout aussi bonnes et que ce loulou fera vite craquer une famille....
Belle vie tit bouchon....
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Sam 28 Mar - 19:08

rooo CDMC plus rapide que moi c'est un sos que j'aurais eu un plaisir spécial à classer lol :p
suis trop trop trop trop contente

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Dim 29 Mar - 10:36

sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Lun 30 Mar - 14:26

Citation :
CAID, fiv et felv++ en pleine forme, une boule de tendresse et d'amour.. il s'adapte gentiment. Arrivé vendredi, il est en cage quelques jours, pour une acclimatation plus sereine. A déjà fait un petit tour avec ses nouveaux copains et tout se passe plutôt bien! Merci à la co-voitureuse des derniers kilomètres pour les bons sachets repas !!

sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Mar 31 Mar - 16:19

Citation :
Notre CAID, déjà bien habitué à la chatterie. C'est un minou extraordinaire... il est plus en tout même aux tests FIV et FELV, mais pète la forme !!

Dernière édition par sauterelle le Lun 6 Avr - 10:17, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Mar 31 Mar - 16:43

il est beau ce loulou...
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Lun 6 Avr - 5:55

Citation :
Ecole du chat libre de Poitiers a ajouté 4 nouvelles photos.
4 avril, 15:38 ·

CAID, FIV et FELV+, le dernier arrivé, super à l'aise, n'est pas resté longtemps dans sa cage, il joue, cherche les calins tout le temps, si vous voulez être accompagné d'une boule d'amour, c'est lui qu'il faut choisir

Dernière édition par sauterelle le Lun 6 Avr - 10:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Aujourd'hui à 6:45

HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant