CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Lun 6 Avr - 10:01

il faudrait lui faire une page dans les adoptions à ce tit coeur... si quelqu'un en a le temps car moi, pas possible, je ne touche pas terre...
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Lun 6 Avr - 10:03

je vais le faire...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Lun 6 Avr - 10:10

merci bp à toi pour lui, je diffuserai.... bon lundi de Paques,
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Lun 6 Avr - 10:32

Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Mar 30 Juin - 11:53

Message reçu via Sauterelle sur notre boite du forum:

Pour vous qui avez aidé au sauvetage du minou, voici quelques nouvelles

CAID est resté 2 jours hospitalisé pour faire des fumigations... il avait une laryngite.
Il est actuellement en très bonne forme, mais hélas comme beaucoup de positifs il commence à avoir des problèmes au fond de la gorge, mais pas aux gencives. Nous le traitons par homéopathie et dans 2 semaines il reverra la vétérinaire pour voir si cela lui fait du bien et peut lui éviter les injections que nous n'affectionnons pas particulièrement.
CAID est toujours un amour et c'est justement en l'écoutant ronronner que je me suis aperçue qu'il déglutissait bien souvent, ce qui m'a paru anormal. Il s'est très bien adapté à la chatterie et a un petit tempérament dominant !!
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Mar 30 Juin - 13:37

Citation :
Il est beau hein!! soyez confiante, nous l’adorons toutes et faisons tout ce que nous pouvons pour qu’il ait une belle vie.. de double positif, ce qui n’est pas rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)   Aujourd'hui à 18:53

HELP pour CAÏD, Il faut le sortir de la rue !!! (35)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3