CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Jeu 26 Fév - 15:54

Charlie.
C'est un gros matou tigré de 5 ans. Il a toujours vécu en appartement.

Charlie est un chat avec un comportement exigeant une personne ayant une expérience avec des chats imprévisibles. Ses propriétaires doivent s'en séparer car leur famille va s'agrandir. Ils n'ont trouvé pour le moment aucune solution.
Charlie sur son territoire n'hésite pas à cracher, à gronder et intimider quiconque tentant de l'approcher sauf ses maîtres.

Charlie a deux personnalités, des temps câlins principalement le soir et le matin, et des temps en présence de personne étrangères où il n'hésite pas à tenir les gens à distance, quitte à griffer ou mordre.
en fait , Charlie a surtout peur, il est craintif de tout et rien. Le moindre bruit semble lui donner un sentiment d'insécurité...

Nous cherchons donc une famille d'accueil sans enfants et sans animal, avec de l'expérience et un jardin car nous avons remarqué qu'il était différent et moins voire plus du tout agressif à l'extérieur.

Nous attendons vos propositions, sans réponse et sans solution, ses maîtres se préparent à l'euthanasier dans 1 mois

Par avance
Merci pour lui.

Contact (qui n'est pas le propriétaire du chat) 0674596483
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Jeu 26 Fév - 16:16

Je partage.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Jeu 26 Fév - 19:09

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Jeu 26 Fév - 21:50

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Ven 27 Fév - 9:43

diffusé
mowgli
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Ven 27 Fév - 14:45

partagé... un chat méchant est RARE.... il a du se passer des choses difficiles pour lui non ?
il faut lui LAISSER SA CHANCE à ce pépère.... il a besoin de calme et de sécurité....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Ven 27 Fév - 14:49

il n'est pas méchant, il est craintif voir devenu caractériel surement suite à des vécus pas faciles. il faut lui trouver un environnement sécuritaire , un endroit calme où il ne se sent pas agressé, je pense que le bruit, les étrangers, etc, tout cela le stresse terriblement.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Lun 2 Mar - 19:03

oui je suis d accord avec vous deux

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Mar 3 Mar - 17:29

Voici des nouvelles,elles ne sont pas terribles si personne ne se propose pour lui.

L'inconnu lui fait peur car il reste "dans sa coquille" . Si il avait accès à un extérieur - déjà je pense qu'il serait plus svelte pr sa santé et il appréhenderai différemment les intrusions.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Mer 4 Mar - 21:27

pauvre loulou. je rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Jeu 12 Mar - 9:07

tjrs rien pour ce pauvre chat, J - 17 avant euthanasie
personne pour le sauver de la mort????
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Jeu 12 Mar - 9:25

vu que pas de mail de contact, je mets ici la réponse d'une protectrice:

En attendant de trouver une place, il y a le zilken, le feliway, la valeriane à mettre sur le sol dès qu’il risque d’etre stressé.
et aussi le planquer dans une chambre avant que les invités arrivent.

ce chat ne mérite pas la mort, par pitié, qui peut lui sauver la vie...
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Jeu 12 Mar - 15:04

Cdmc me dit avoir une famille d'accueil en RP pour ce chat. On va voir avec le contact car y'a un cotrainage ce dimanche de Lyon sur Paris, si ça pouvait coller ce serait top. A suivre ! On y croit!
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Jeu 12 Mar - 15:12

Voici des photos de ce beau loulou:

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Jeu 12 Mar - 18:20

oui on croise les pattounes pour lui...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Jeu 12 Mar - 22:03

partagé
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Ven 13 Mar - 8:42

Il a vraiment l'air très méchant ce chat lol! vrai que c'est à se poser des questions quand au texte initial. Pauvre matou, encore un né sous une mauvaise étoile. Des nouvelles?
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Ven 13 Mar - 10:25

Je cite rescue :
Bonsoir, tout d'abord merci à tous! je viens de voir vos messages, j'ai reçu en message privé une proposition sérieuse pour Charlie, maintenant je vais transmettre aux maitres toutes les propositions pour qu'ils décident.

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/charlie-chat-tigre-type-europeen-5-ans-urgent-132498/
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Ven 13 Mar - 11:24

oui, Martine me l'a dit. Je ne peux pas appeler cette personne étant en déplacement pro à l'étranger actuellement, vu qu'elle ne souhaite pas apparemment correspondre par mail, j'ai donc annuler le cotrainage pour dimanche, et prévenu la famille qui se proposait pour ce minou que apparemment solution trouvée par ailleurs. Je vais pouvoir lui placer une autre urgence sans doute.
J'attends lundi, si tjrs par de nouvelle , j'annulerai donc pour cette famille et verrai pour un autre sos.

j'espère que ce minou sera bien placé surtout, là, je pouvais répondre de la personne chez qui il partait, c'est une protectrice que je connais bien.

les photos sont magnifiques, il a l'air vraiment adorable ce p'tit père....

Merci à tous .
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Ven 13 Mar - 13:59

Vraiment trop bête, je ne comprends pas cette réaction de ne pas vouloir t'écrire et mettre toutes les chances du côté de ce pauvre chat. Enfin, c'est comme ça!!!
Cdmc, pourquoi ne pas proposé à ton contact la minette de 13 ans ? bon , je sors lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Sam 14 Mar - 9:43

mdr... on a eu la même idée et figure toi que c'est déjà fait et qu'elle est ok... j'en parle au contact... lol!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Dim 15 Mar - 14:22

mdr j allais vous dire la meme chose^^

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Lun 16 Mar - 17:09

j'ai donc annulé la famille qui se proposait vu que personne ne m'a contactée pour ce minou, cela ne doit pas être si urgent , on peut l'espérer...sinon, je dirai : dommage....
c'est la minette de 13 ans qui est sur les rangs pour cette famille...
je ne sais si je dois remettre dans les sos car personne n'a plus de nouvelle pour ce chat... son post rescue est devenu silencieux.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Jeu 19 Mar - 21:49

:( …. c'est en général pas une super nouvelle :( ou alors ils ont trouvé une soluce et n ont pas la décence de le dire?

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Ven 20 Mar - 11:22

Charlie est sauvé, il part dans une asso. On lui souhaite une meilleure vie que chez cette famille odieuse qui j'espère ne prendra plus jamais d'animaux.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Dim 22 Mar - 20:15

tu as bien résumé...

pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Mar 24 Mar - 16:38

on se demande pour quelle (s) raison(s) des gens qui visiblement ne sont pas prêts à faire le plus petit effort pour comprendre un animal, éprouvent le besoin d'en adopter un ??
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Mar 24 Mar - 17:16

on lui souhaite une belle vie
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Mar 24 Mar - 17:17

Les gens sont vraiment lamentables, il faudrait un fichier national des mauvais adoptants dans chaque association comme dans la police pour les malfrats.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Mar 24 Mar - 17:28

oui mais ils vont sur le bon coin prendre un chat gratuit "donné contre bons soins" tu parles!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69   Aujourd'hui à 10:46

CHARLIE SERA EUTHANASIE DANS 1MOIS et 2 J SI PAS DE SOLUTION /69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1