CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animaux en détresse
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Jeu 26 Fév - 18:28

ERREUR DANS LE DEPARTEMENT, il s'agit du 95

Je travaille à Saint Martin du Tertre, il y a une chatte errante, potentiellement pleine.

Voici les photos de la chatte noire, Jade. Elle recherche association et FA, adoptants si association ou juste association pour stérilisation pour la remettre sur son territoire en attendant une solution durable.

c'est une angora d’un an, magnifique, nommée Jade par la personne la nourrissant. Au début sauvage, elle vient se frotter aux jambes et acceptent les caresses. Elle fait toujours plus de progrès et cherche de plus en plus de contact, mais reste maladroite. Natalys qui la nourrit, l'appelle quand elle arrive sur le site et la puce arrive, se frotte et se laisse caresser.
J'ai été la voir, elle vient quand je l'appelle, mais ne me connaissant pas reste à distance en se montrant très curieuse. Je pense qu'elle fera des progrès avec une gentille famille.

Merci de l'aide que vous pourriez lui apporter même minime.

PS. Vous pouvez joindre la personne s'occupant d'elle au 06.31.14.48.53, Natalys. J'aide juste pour trouver une solution

(je mets le mail juste pour que les modérateurs puissent demander des nouvelle, merci de ne pas le diffuser adeline2610@live.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Jeu 26 Fév - 19:45

ptg pour cette belle minette
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Jeu 26 Fév - 21:00

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Jeu 26 Fév - 22:34

partagé
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Ven 27 Fév - 9:03

L'urgence des urgences: empêcher l'arrivée de nouveaux petits malheureux
quelles assos existent sur le coin??
Les avez vous contactées??
Si problème de financement de la stéri /identification (= 80e environ), le dire on se cotisera
mais si elle est pleine ça urge!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Ven 27 Fév - 9:27

diffusé.
Si je comprends le message Pasti, le contact qui a envoyé le mail est adeline2610@live.fr et le contact réel est le n° de tél, animaux en détresse n'a fait que diffuser je pense... il faut appeler le n° pour en savoir plus, en tout cas cette minette est splendide. J'ai diffusé aux deux assos du 89 que j'ai dans mes contacts mais les assos sont tellement pleines ou sans le sou, que bp ne répondent plus aux appels d'urgence malheureusement...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Ven 27 Fév - 9:36

j'ai appelé l'asso les amis des chats de l'Yonne à Auxerre ( loin de Saint Martin , apparemment)
mais seraient ok pour couvrir stéri et identification si on paie (= 70e) car pas de bons
également contacté asso Solana, qui devrait me rappeler, je pense que c'est plus près
à suivre, mais sans perdre de temps !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Ven 27 Fév - 9:38

tu pourras appeler le contact Natalys pour voir avec elle?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Ven 27 Fév - 9:45

oui je l'ai appelée, j'ai laissé un msg
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Ven 27 Fév - 11:20

bon, erreur de département, il y a deux villes du même nom, celle qui est concernée est dans le 95pas dans le 89
donc on recommence!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Ven 27 Fév - 12:14

et zut, les gens t'envoient la ville sans le n° du département comme si nous étions tous censés savoir où c'est.... je rediffuse aux assos du 95, on ne peut pas changer le titre par contre, je l'ai notifié cependant dans texte initial
merci Pasti
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Ven 27 Fév - 12:26

comme je te l'ai mis en message, il faut la sortir vite du site où elle est car elle y est en danger (empoisonnements).
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Dim 1 Mar - 10:06

Message de Cdmc
Jade a trouvé une association dt une fa. Sa nourriceuse vient de me prévenir.
Je ne sais si c'est grâce à vous, en tout cas merci.

Apparemment il resterait sur place un chat blessé à une patte mais le contact n'en sait pas plus.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Lun 2 Mar - 8:19

oui c'est une super nouvelle, Natalys que j'avais contactée l'a sortie dimanche, elle était super facile, aucune agressivité, très calme...
Longue et belle vie à cette petite minette, et merci à tous ceux qui l'ont aidée
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Sam 4 Avr - 14:14

super pour cette belle minette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89   Aujourd'hui à 12:33

JADE MAGNIFIQUE ANGORA A SORTIR DE LA RUE /89
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1