CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andree
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : RHEA

MessageSujet: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Mar 3 Mar - 21:28

Cette petite chatte a  été trouvée accidentée sur le Bdr Olmade à Lévignac vers le 10 février .

La dame qui l'a trouvée l'a emmenée chez le vétérinaire. Une enquête a été faite pour retrouver les propriétaires mais en vain.

Malgré le manque de propriétaire, le vétérinaire l'a soignée et lui a mis un cerclage sur la mâchoire fracturée. Il l'a gardée en soins car elle ne pouvait se nourrir seule. La minette va beaucoup mieux et le cerclage doit lui être retiré demain.

Le seul problème est que le vétérinaire manque de place dans son infirmerie et ne pourra la garder, elle sera donc relâchée là ou on l'a trouvé.

Nous lançons donc ce message afin de lui trouver tout au moins déjà en urgence  une famille d'accueil et pourquoi pas un adoptant, cette minette est très gentille.

voici deux  photos, la première faite à son arrivée à la clinique et la seconde cette semaine.

Contact - Sofie - 06 69 58 03 50

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Mer 4 Mar - 15:12

je lance, ce serait trop béte de la remettre à la rue après tout ce qu'elle a subi, sans dire qu'elle risque des séquelles, on ne le saura sans doute que plus tard.... j'espère qu'une asso ou une fa va pouvoir s'occuper de ce p'tit bouchon, elle est toute mimie en plus...elle trouvera surement de bons adoptants dans un futur proche. On a une idée de l'âge? est elle stérilisée?

je diffuse
andree
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Mer 4 Mar - 15:46

je viens d'avoir l'ASV du vétérinaire. Elle pense qu'elle est stérilisée mais n'en a pas la certitude. Pour l'âge, idem elle dit qu'elle à moins de 5 ans, elle semble très jeune.

Autre info, le vétérinaire la gardera au maximum jusqu'à lundi matin avant de la relâcher là ou elle a été trouvée. IL est vrai que pour elle ce serait traumatisant de se retrouver là ou elle a eu cet accident.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Mer 4 Mar - 15:48

j'espère vraiment que cela n'arrivera pas, ce serait vraiment trop bète, pauvre louloute.... merci ma belle
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Mer 4 Mar - 16:01

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Mer 4 Mar - 16:03

merci
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Mer 4 Mar - 19:21

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Jeu 5 Mar - 10:07

une solution possible si personne avant vendredi... je verrai avec la personne si il faut amener la minette ou si quelqu'un viendra la chercher, auquel cas me faudra l'adresse du véto...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Jeu 5 Mar - 10:39

on croise les pattounes...
mowgli
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Ven 6 Mar - 15:32

ou ça en est pour cette petite puce ??????
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Ven 6 Mar - 15:55

Message de Cdmc:

la puce a deux solutions possible, le cerclage a été retirée ce jour mais le véto s'assure qu'elle puisse manger seule avant de la laisser partir sinon, il la gardera en attendant que....elle est hors de danger, j'ai mis Andrée en contact avec une autre asso qui se propose pour la prendre. A mettre en attente Lily stp si tu peux... :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Sam 7 Mar - 10:06

la puce va partir dans une bonne asso la semaine prochaine, fa sans loulou ce qui est très bien vu qu'elle sort de chez le véto après grosse opération, cela lui laissera le temps de se remettre de son trauma au calme avec un petit compagnon bipède de 5 ans hyper calme lui aussi. J'attends qu'elle soit chez sa fa pour classer.
mowgli
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Sam 7 Mar - 12:02

trop contente pour cette petite !!!!!!!!
mowgli
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Sam 7 Mar - 12:23

J'ai eu ce cas, un minou trouvé sur le bord d'une route il avait double fracture de la mâchoire... c'était à bruguères, 31, j'ai emmené le chat chez le véto, il a du réduire les 2 fractures, et mettre un cerclage, j'ai payé l'opération, les frais, + frais de garde le week end, bref... j'ai ratissé le secteur pour retrouver le proprio, un jeune sans le sou, il a ramené son chat, j'ai payé les médocs, et bref, j'attends toujours un merci du jeune.... TANT PIS J'AI SAUVÉ CE MINOU....et c'est ce qui compte....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Dim 8 Mar - 11:24

absolument, il ne faut rien attendre de personne, la seule chose qui compte c'est d'écouter notre coeur et ne faire au mieux pour ceux qui sont en souffrance.... merci à toi pour ce tit coeur...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Mar 10 Mar - 18:40

sur post FB :

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Mer 11 Mar - 10:36

pour l'instant, le véto préfère la garder, pas encore suffisamment stable pour partir....
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Dim 15 Mar - 14:19

j'epsere que ca va aller

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Lun 16 Mar - 17:10

ça va, la puce va très bien, le véto espére tjrs retrouver la famille ... espérons qu'il n'attende pas trop quand même, que la fa et l'asso n'abandonnent pas l'affaire, les sos ne manquent pas... lol!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Jeu 19 Mar - 21:51

c'est sur!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Sam 21 Mar - 18:47

bonsoir

tu va avoir un mail les propriétaires ont été retrouvé
andree
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Sam 21 Mar - 19:22

oui suite aux affichages les propriétaires ont été retrouves depuis un moment, mais le vétérinaire ne nous avait pas prévenu et si Sofie n'avait pas demandé hier soir, il ne nous aurait rien dit

Affaire qui se termine bien
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Dim 22 Mar - 11:54

super!!!! Wpo, tu as tjrs une fa? faudrait voir avec Isa , je crois qu'elle a des urgences...
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Dim 22 Mar - 13:41

ok

pour la fa je serai aujourd'hui vais contacter isa
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Dim 29 Mar - 19:43

super!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)   Aujourd'hui à 11:46

Urgence recherche FA ou adoptant pour chatte à Lévignac (31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1