CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA OU ADOPTANT URGENT POUR JENNY ET JESSY/31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: FA OU ADOPTANT URGENT POUR JENNY ET JESSY/31   Mer 4 Mar - 15:38

JENNY & JESSIE sont sœurs, ce sont deux chatons de 7 mois très fusionnels et très complices. Cela fait 4 mois qu'elles sont sortie de la fourrière où elles sont restées 1mois. J'ai eu des propositions d'adoption mais séparément et je souhaite les faire adopter ensemble. Elles sont toutes deux stérilisées.

Je leur cherche une famille adoptante bien sur mais actuellement je voudrais les placer en Famille d'accueil ( elles sont dans une pièce au dessus de chez moi mais je n'y passe pas mes journées car je travaille et je pense qu'il leur faudrait un peu plus de présence).Elles sont couvertes par association.

contact 0782104862 ou antzanimos@free.fr

Revenir en haut Aller en bas
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT POUR JENNY ET JESSY/31   Jeu 5 Mar - 12:17

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT POUR JENNY ET JESSY/31   Mer 1 Avr - 11:24

demande de nouvelles pour ces deux loulous
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT POUR JENNY ET JESSY/31   Mer 1 Avr - 15:38

ils sont sublimes ces deux petits chats !!
Ginie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT POUR JENNY ET JESSY/31   Dim 5 Avr - 1:40

Bonjour, j'ai partagé l'annonce sur le groupe de solidarité animaux de Midi-Pyrénées :)

Arden56 : votre lien ne marche pas.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT POUR JENNY ET JESSY/31   Dim 5 Avr - 9:04

a classer les filles, ces deux loulous ont trouvé ue bonne famille d'adoptants.... on leur souhaite une très jolie vie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT POUR JENNY ET JESSY/31   Aujourd'hui à 14:48

FA OU ADOPTANT URGENT POUR JENNY ET JESSY/31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1