CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Jeu 5 Mar - 8:52

Loulou est une chatonne d'environ 7 mois.
Elle a été trouvée dans un carton scotché sur le bord d'une route très fréquentée par les voitures. C'est dire le danger qui la guettait et la chance qu'elle a eu d'être trouvée par un monsieur qui s'est arrêté mais ne souhaite pas la garder.
Je n'ai pas envie qu'elle finisse malade ou euthanasiée dans une fourrière après avoir échappé à la mort.

Je suis à la recherche d'une FA, ou d'une adoption pour elle. Elle n'a pas de parasite externe. Frais de puçage à partager. Je me renseigne pour savoir si stérilisée.
Covoit accepté.
Contact 0621980647     rivale555@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Jeu 5 Mar - 10:01

pauvre tit coeur.... je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Jeu 5 Mar - 10:53

pauvre Loulou ! Je ptg pour elle...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Jeu 5 Mar - 12:44

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Jeu 5 Mar - 16:16

Association Aristraitchat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Jeu 5 Mar - 19:29

Grand merci au Monsieur qui s'est arrêté
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Ven 6 Mar - 21:46

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Sam 7 Mar - 9:59

peut être une fa pour cette louloute, j'attends de savoir si il faut une asso pour couvrir ou pas.. si asso demandée, va falloir en chercher une sur rp, la fa étant dans le 92
si ok, la puce sera stérilisée et testée
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Dim 8 Mar - 19:07

Fa confirmée, le contact voit avec elle comment procéder pour la suite, je mets dans les attentes, la puce sera identifiée, stérilisée et testée, elle partira si négative ( seul souhait de la fa ) dans le 92.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Dim 8 Mar - 20:01

ce serait super. je pense que si FA, une asso couvrirait facilement.

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Lun 9 Mar - 11:42

la dame dit pouvoir assumer les frais si besoin, le contact et elle voient cela ensemble, j'en saurai sans doute un peu plus bientot.... :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Mar 10 Mar - 11:09

Une asso est ok pour couvrir la puce... ça avance...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Mer 11 Mar - 20:01

super

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Jeu 12 Mar - 9:13

je vous présente notre petite beauté....

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Ven 13 Mar - 11:34

La minette est stérilisée aujourd'hui. Elle sera testée en même temps et j'aurais
les résultats aussi.
Je pense ensuite qu'il faut attendre quelques jours pour qu'elle se remette de
l'opération. J'ai demandé au vétérinaire de mettre des fils résorbables (qui s'enlèvent
tout seul au bout de 10 à 15 jours)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Lun 16 Mar - 17:12

je lance une recherche de covoit LILLE >>>> PARIS OU COURBEVOIE
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Mar 17 Mar - 16:38

Un site qui peut aider :
http://animaux.karzoo.fr/
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Ven 20 Mar - 15:22

j'ai un cotrainage pour le 4 avril. La fa vient de proposer au contact de venir chercher la puce directement dimanche en voiture.... j'attends le ok du contact et j'annulerai le cotrainage ....la puce va bientot rejoindre sa fa donc d'une façon ou d'une autre...
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Mar 24 Mar - 17:20

super pour elle
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Mar 24 Mar - 18:44

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Jeu 26 Mar - 10:07

alors, au final, c'est la personne de Lille qui va amener la puce chez la fa sur rp lol!
elle arrivera ce w end...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Jeu 26 Mar - 18:38

super pour la pépette !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Mar 31 Mar - 16:21

on souhaite une belle vie à cette pupuce.... merci Maria de l'accueillir, merci d'avoir répondu à notre sos....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Ven 10 Avr - 17:57

La puce est arrivée chez sa fa le w end dernier... voici des nouvelles/encore un grand merci à Valérie et à Sol pour cette pupuce...

Elle est très jolie, curieuse et affectueuse. Elle a un peu peur encore, mais elle est en train de gagner la confiance .

Aujourd'hui elle a été avec Shiro dans la meme chambre et ils jouent beaucoup , bien qu' elle marque les limites - quand elle ne 'veut pas jouer, elle le dit a Shiro (le chat noir) et elle le fait fuir. Mais ils se sont donné des baisers déjà!
lol!

Je ne ai pais les laisser seuls encore. Donc la pupuce dort dans une autre chambre, séparée de Shiro pour le moment.

Je t'envoyer photos et videos de la pupuce bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59   Aujourd'hui à 6:46

FA URGENTE POUR CHATONNE TROUVEE DANS CARTON SUR ROUTE /59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1