CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guss deperit et plus de place pour lui (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouna
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Ven 6 Mar - 2:54

Guss est arrivé aux chats du hasard au printemps 2014. toujours pas de famille pour lui et je l'isole car il tape un peu trop sur els autres, stresse tout le monde. Je demenage, je n'ai plus de piece pour l'isoler

castré (il l'etait), pucé, vacciné TCL, testé methode PCR fiv et felv negatif

ok chat: non
ok chiens: je ne sais pas
ok enfant: oui
maison

caractere: calin mais gros besoin de se depenser. enfermé, vous el voyez sur la photo, il fait des pelades

santé: bonne

tarif: à discuter, c'est un sauvetage
chcapel@orange.fr

Dernière édition par chouna le Dim 15 Mar - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Ven 6 Mar - 16:01

Adresse mail et téléphone svp? merci de rajouter sur tous les sos postés pour diffusion.
chouna
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Jeu 12 Mar - 3:04

On se depeche de venir l'adopter, je vais le mettre dehors. Une niche dehors? je suis sure qu'il aimera gambader mais de là à ne pas rentrer se mettre au chaud, ça m'etonnerait qu'il aime!
chouna
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Dim 15 Mar - 1:38

j'ai enlevé mon numero de telephone, je coupe un peu pour souffler. joignable par mail pour Guss
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Lun 16 Mar - 11:08

Citation :
On se depeche de venir l'adopter, je vais le mettre dehors
C'est pas sérieux?? après un an au chaud et à l'abri, c'est tout simplement impossible!
chouna
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Lun 16 Mar - 12:38

dehors chez moi... c'est ce qu'il demande. après le soucis est que le faire rentrer et sortir, c'est pas trop faisable. les chats sont testés, ouvrir une porte sans echapper un autre... et il se fritera avec le mien
il n'en peut plus, il perd de plus en plus de poil... alors qu'il est seul avec caramel, un jour sur 2 en cage, en alternance. C'est pas une vie tout ça... et ça dure!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Lun 16 Mar - 15:55

Je crains que si personne ne se propose avant ton déménagement, il faille voir avec Véréna... je ne vois pas d'autre alternative vu l'urgence de ce cas Chris, tu ne crois pas?
Pas que je place chez elle tous les chats, loin de là car on ne peut pas s'octroyer cette facilité mais ils font des adoptions, donc il y a des places qui se libèrent, faut voir avec elles au cas par cas je pense....
j ai relancé hier pour lui (même quand je ne peux me connecter, je viens quand même sur le fofo lol! )
chouna
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Lun 16 Mar - 16:07

certes mais pour avoir discuté avec verena, comme moi, elle est embetée avec ce genre de chat, ceux qui ne s'integrent pas dans les groupes. sinon j'enverrai aussi izbel... et lulubelle et.... ces chats peuvent partir ou en crever

et puis le placer moi même c'est quand même recuperer les soins faits, même si je fais une reduc, l'argent manque ici.

et puis depuis un an je suis attachée à lui et ne pas savoir chez qui il sera placé, c'est pas evident... même si je peux etre raisonnable parfois

tout ça n'est pas facile
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Lun 16 Mar - 16:32

je comprends....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Sam 11 Avr - 9:37

Gus a du être mis en cage faute de place.... vite, qui pour ce loulou, une vie en cage n'est pas une vie pour un chat...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Lun 13 Avr - 11:17

Ne serait-il pas mieux chez Verena? Il y a suffisamment d'espace pour qu'il n'ait pas de conflit de territoire avec ses congénères...
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Sam 18 Avr - 20:12

bonsoir

peut être une solution d'attente pour lui ou izbel j'ai le haut de mon garage, squat de mon fils qui peut accueillir un chat temporairement, si cela peut te donner du répit le temps des travaux tu as mes coordonnés
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Dim 19 Avr - 8:34

ce serait magnifique, merci Wpo... on croise...
mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
et je viens ici pour vous aider de tout coeur ,j'adore les chats
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..
mise à jour,, 2 chats et un chien à présent et une perruche ..

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Dim 19 Avr - 17:52

partagé ... treve treve treve
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Dim 10 Mai - 9:26

Guss a été relaché sur un ilot, celui où je l'ai reccueilli il y a un an... c'est dur! chaque soir il arrive en courrant, monte dans la voiture... mais je crois qu'il s'y fait un peu plus chaque jour. évidemment toujours à l'adoption.

je mets les posts à jour vu que tout a été mis sur un seul des posts.... il faudrait lui faire un post dans les adoptions à ce loulou, par contre il cherche tjrs une fa ou pas?

Animaux Sans Collier
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Ven 15 Mai - 17:55

Le sos circule toujours pour trouver une famille à ce que j'ai vu dans ma boite.
mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Ven 15 Mai - 19:06

p)tg
mumu62
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Dim 24 Mai - 14:21

ptg!!!!
Gwenie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Mar 2 Juin - 15:24

Guss a été relâché sur un îlot, mais nous cherchons toujours pour lui un adoptant ou une FA.

Pas ok chats, nous ne pouvons déterminer son entente avec les chiens.

Il aura besoin d'avoir accès à un extérieur.

Pour tout contact: chcapel@orange.fr

Merci pour vos partages.

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Mar 2 Juin - 16:24

Ok, je refais un partage.
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Mer 10 Juin - 0:10

si j'ai bien lu les news il est mort
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Mer 10 Juin - 11:43

??? ah bon? pauvre petit coeur, on sait de quoi?
Je classe donc, Paix à toi petit chat, tu n'as pas eu de chance et personne n'a répondu pour toi. Chouna doit être bien triste et écoeurée.
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Mer 10 Juin - 12:58

si j'avais répondu mais pas eut de nouvelle de chouna, il a été écrasé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Jeu 11 Juin - 9:45

Rip ti père
Animaux en détresse
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Jeu 11 Juin - 17:09

Vraiment trop triste.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Ven 6 Nov - 15:38

BEN VOILA! c'est pour ça que l'urgence des urgences c'est toujours de les mettre à l'abri d'abord...RIP petit loulou
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Ven 6 Nov - 17:17

Certes mais connaissant Chouna , si il n'a pas était rentré c'est que vraiment , il n'y avait plus de place.
La grande question étant "peut-on entasser des chats dans une maison comme certains en dépassant la centaine voir plus ou prendre la dure décision de remettre à la rue à un moment donné si aucune solution n'est trouvée via la protection animale?".
Rappelons que l'école des chats libres par ex comme bon nombre d'associations font en toute première urgence les stérilisations des chats errants mais n'ayant aucune structure derrière, sont bien obligées si pas de fa de remettre sur site.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   Lun 9 Nov - 14:39

c'est la grande question! enfin une parmi beaucoup d'autres (remettre sur site des chats malades par ex...)
et oui, l'asso dont je fais partie n'a pas non plus de structure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guss deperit et plus de place pour lui (31)   

Guss deperit et plus de place pour lui (31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1