CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Dim 8 Mar - 19:06

Un monsieur nous a contacté car son fils de 12 ans a trouvé un chaton nouveau-né (yeux fermés) à la sortie de son école dans un carton.

Nous l'avons donc récupéré mais nous lui recherchons une maman allaitante pour lui donner plus de chance de survivre vu son jeune âge.

Merci de diffuser au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Dim 8 Mar - 19:08

je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Dim 8 Mar - 19:51

ptg pour ce tout petit chaton
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Dim 8 Mar - 20:11

partagé
mon dieu , il y a déjà des naissances !!!
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Dim 8 Mar - 20:43

tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Lun 9 Mar - 8:22

oui déjà des naissances ! il ressemble à notre petite Candy, trouvée à 3 semaines et nourrie au biberon, mais c'est vrai qu'à son age , une maman de substitution serait mieux. pauvre petit bouchon , sans pitié les gens s'ils stérilisaient il n'y aurait pas ce genre de situation ! je fais suivre
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Lun 9 Mar - 10:57

et oui, il y a déjà des naissances, j'en ai aussi par chez moi, de plus en plus précocement je trouve....
bb a trouve une maman, une asso vient le prendre aujourd'hui
AssoPourTous
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 6

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Lun 9 Mar - 17:05

Merveilleux je mets son post facebook à jour ! Une dame s'était proposée car sa minette venait d'avoir une portée mais elle se trouvait dans le 30 :/
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Lun 9 Mar - 17:53

Super pour ce BB chaton
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Lun 9 Mar - 22:18

tellement plus facile de compter sur les autres au lieu de faire stériliser sa chatte !!! que de bb vont arriver encore cette année
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Lun 9 Mar - 22:19

je suis ravie pour ce petit bouchon, une maman de substitution
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Mar 10 Mar - 10:01

Pour le plaisir, voici la petite famille réuni :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Mar 10 Mar - 11:07

et en plus une belle maman ( dans tous les sens du terme )
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Mar 10 Mar - 16:50

une belle photo !
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   Mar 10 Mar - 18:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF   

RECHERCHE URGENTE DE CHATTE ALLAITANTE POUR UN CHATON NOUVEAU-NE EN IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1