CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Lun 9 Mar - 20:34

En allant chez ma vétérinaire aujourd'hui j'ai rencontré une dame qui m'a parlé d'une chatte qu'elle nourrit, celle-ci n'est pas identifiée, à priori pas non plus stérilisée (à vérifier).

Elle aurait entre 7 et 10 ans selon le vétérinaire. Elle est très sociable, très affectueuse, ne demande que des caresses. Elle dort sur la terrasse car la dame a déjà 2 chats dont un mâle pas sympathique avec elle et ne peut la garder.

Nous cherchons donc pour cette jolie chatte une association pour la prendre en charge...

Je suis le contact : felins_sans_famille@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Mar 10 Mar - 11:27

elle est magnifique cette puce, je diffuse
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Mar 10 Mar - 16:43

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Mar 10 Mar - 17:03

je ptg pour cette jolie isabelle
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Mar 10 Mar - 21:59

partagé
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Jeu 12 Mar - 16:06

solution trouvée, la dame qui nourrit la chatte a une connaissance prête à adopter la minette, on la met en règle jeudi prochain et ensuite la belle dormira au chaud
Elénore
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Jeu 12 Mar - 16:25

Oh... :( je courais justement sur le forum pour vous dire qu'un couple de retraités (très sérieux) a craqué sur les photos de la belle... Ils voulaient absolument l'adopter...
Elénore
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Jeu 12 Mar - 16:47

Suite à votre post sur chats de mon coeur pour une minette tricolore de 7-10 ans, j'ai diffusé et il s'avère qu'un couple de retraités qui recherchent depuis pas mal de temps une minette âgée tricolore a craqué sur les photos... Ils étaient prêts à l'adopter dans les prochains jours (après mise en règle bien sûr...). Est-ce que la solution dont vous parlez pour elle est définitive ??
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Jeu 12 Mar - 19:22

Comme dit en privé à Elénore oui la proposition est sérieuse, il s'agit d'une dame retraitée qui souhaite une compagnie et de préférence un chat pas trop jeune, je resterai en contact avec elle en cas de besoin...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Jeu 12 Mar - 21:26

felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Jeu 12 Mar - 23:48

cette chatte n'est pas chez moi elle est dans le 59 la dame qui la nourrit avait aussi une piste adoption via une de ses connaissances, je vais lui demander ce qu'il en est...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Ven 13 Mar - 11:36

felins_sans_famille a écrit:
solution trouvée, la dame qui nourrit la chatte a une connaissance prête à adopter la minette, on la met en règle jeudi prochain et ensuite la belle dormira au chaud

felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Ven 13 Mar - 12:28

concernant la chatte tricolore dans le 59 la dame qui la nourrit n'arrive pas à l'attraper malgré ses tentatives répétées
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Sam 14 Mar - 9:52

faudrait donner des nouvelles sur le lien de chats de mon coeur, car là, suis perdue... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77   Aujourd'hui à 14:49

BESOIN ASSO ET FA POUR JOLIE TRICOLORE SOCIABLE DANS LE 77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1