CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Jeu 12 Mar - 14:35

Bonjour,

Voici le message reçu :

Bon, voilà : j'ai trouvé Twixy à 3 semaines de vie dans une poubelle. A l'époque, je n'avais pas d'autres chats ou chien. Mais Twixy a toujours gardé un caractère un peu "anti social" : elle n'apprécie ni les caresses (ne pas se fier à la 1ère photo), ni la présence humaine, ni les autres animaux. Elle ne leur fait pas de mal, mais n'est pas sociale.

Quand j'ai adopté les deux autres chats il y a quelques années, la cohabitation se fait mais elle n'apprécie pas.
Puis à l'arrivée du chien, et comme elle vieillit, cela devient un peu plus dur.

Il faut donc bien savoir que c'est une chatte qui a 13 ans, elle est en bonne santé, mais n'apprécie pas les câlins et ne se fait pas d'amis félins.

De plus, je m'engage à payer jusqu'à la fin de sa vie, ses croquettes, ses vaccins et autres problèmes qui pourraient survenir.
Je peux signer un papier, même devant notaire s'il le faut.

J'ai du mal à prendre cette décision alors si je peux connaître la personne, ce serait d'un grand soulagement. Si ce n'est pas possible, vous connaissez peut-être quelqu'un qui pourrait me garantir sa sécurité ?

Tél : 06 65 79 30 23
Revenir en haut Aller en bas
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Jeu 12 Mar - 14:36

" />

Dernière édition par kty94 le Jeu 12 Mar - 14:38, édité 1 fois
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Jeu 12 Mar - 14:37

[url=]
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Jeu 12 Mar - 14:48

Un panier retraite, pauvre louloute, heureusement qu'elle n'est pas agressive, juste un peu anti-social lol!  elle a hérité des gènes de sa mère surement qui devait être sauvage.  Je partage.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Jeu 12 Mar - 21:37

Dernière édition par arden56 le Mar 26 Mai - 21:30, édité 2 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Sam 14 Mar - 9:44

MP Cathy, j'ai peut être quelqu'un...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Lun 16 Mar - 15:51

cela semble en bonne voie..... je mets dans les attentes, la famille et Cathy vont se mettre en contact.On croise....
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Mar 17 Mar - 17:35

C'est bon ! Merci Cdmc.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Jeu 19 Mar - 11:22

y'a pas de quoi, je suis super contente pour cette puce car elle aura une très belle vie, elle fera selon ses envies.... lol!
merci de nous dire quand elle sera dans sa nouvelle famille afin que nous classions le post.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Jeu 19 Mar - 16:57

Message de Cdmc:
la mamie est en rapport avec la famille que je propose. Tout est ok sauf que....la mamie a de gros remords de laisser cette petite mémère. La dame va voir avec elle si elle peut la garder et elle va lui dire que si souci, surtout qu'elle n'hésite pas et la rappelle, qu'elle ira chercher ce p'tit bouchon. Donc, on attend et on croise les doigts pour que la meilleure décision soit prise, de toute façon cette puce aura tjrs un toit
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Jeu 19 Mar - 17:18

Euh la dame n'est pas une mamie. Si elle a 50-55 ans c'est le maxi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 20 Mar - 11:24

bin zut, si on nous catalogue de mamies à 50 ans.... lol!   ( sans dire que je ne le suis même pas encore réellement... )
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Dim 22 Mar - 11:55

la dame est ok au final pour donner la puce chez ma copine.... je croise les doigts que tout se passe bien,on cherche le moyen d'amener la puce...
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Lun 23 Mar - 9:31

A priori la personne qui devait prendre le chat a récupéré un chat accidenté entre temps donc on recherche de nouveau une famille pour Twixy.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Lun 23 Mar - 9:42

oui, ma copine est vraiment désolée mais c'est une grosse urgence. Elle a cependant proposé à la dame de prendre la puce dans quelque temps, quand le matou sera remis sur pattes et adopté.

La dame est un peu déçue certes, mais n'est pas contre, elle nous dit continuer à chercher LA bonne famille pour sa puce mais si chez ma copine , la place se libère et qu'elle est encore chez elle, elle n'est pas contre la lui donner.

je remets donc le sos en circulation, la pepette n'est pas en danger...   je relance pour elle...
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 3 Avr - 11:14

J'ai rêvé ou j'ai cru comprendre que quelqu'un du forum était prête à prendre cette puce?
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Mar 7 Avr - 12:41

Hélas non cela n'a pas pu se faire car une autre urgence s'est présentée.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Mer 8 Avr - 10:08

et zut...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Lun 27 Avr - 17:03

des nouvelles Katy stp? cette puce a t'elle trouvée son bonheur?
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Mar 28 Avr - 11:56

le mail est toujours d'actualité.
Pour l'instant Twixy est toujours dans sa famille.
Ils cherchent également de leur côté mais pour l'instant il n'y a rien de concret.
Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Mar 26 Mai - 14:03

Rien de nouveau pour la belle???
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Mer 27 Mai - 8:34

Hélas non.
Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Mer 27 Mai - 8:39

Un post sur Rescue???? Facebook???
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Mer 27 Mai - 8:40

De ma part, non.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Mer 27 Mai - 8:58

je ne comprends pas bien, on recherche un adoptant pour cette puce oou une fa? elle est où actuellement?
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Jeu 28 Mai - 9:12

Sa famille ne veut plus la garder donc on recherche une nouvelle famille.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 29 Mai - 9:37

ok, je remets dans les urgences et je diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 29 Mai - 9:41

je vais voir avec ma copine qui voulait la prendre, je crois qu'elle n'a plus le loulou accidenté, peut être que...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 29 Mai - 18:59

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 29 Mai - 21:46

partagé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Aujourd'hui à 10:54

MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant