CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Mer 7 Oct - 16:29

super, c'est une très bonne nouvelle car pour Annick, les tests doivent être négatifs obligatoirement vu ses autres petits vieux. Maintenant, reste à trouver un covoit , tu nous diras de quel endroit elle doit partir cette puce? de paris éventuellement pour un cotrainage, ça pourrait le faire? car je peux demander à une copine voir si elle pourrait l'amener sur angoulème....?
sinon, faut trouver un covoit pour angoulème ou Rochefoucauld.
j'ai une autre asso qui se propose pour la puce, j'ai gardé sous le coude mais j'aurai préférence pour Annick car c'est un panier retraite à vie, ce qui serait moins stressant pour la pépette je pense. Sinon, on a tjrs une place dispo au cas où et j'en remercie Chrystel. Mp Cathy...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Mer 7 Oct - 16:36

kty94 a écrit:
Voici le message reçu ce jour de la famille de Twixy :

Je n'ai jamais reçu de propositions de qui que ce soit, hélas...
La 1ère personne qui m'avait contactée a fini par nous laisser "tomber".
Les difficultés sont telles que j'ai pensé à la faire euthanasier, mais je n'arrive pas à prendre cette décision.
Mon fils aîné est resté 15 jours avec mes 3 chats récemment, je crois qu'il a craqué !*:) Heureux

Si vous avez preneur, je reste à votre disposition.

j'hallucine quand je relis tout le post car je cherche à voir si la puce est identifiée, vaccinée et stérilisée... je n'ai rien vu là dessus. cette femme ose dire que personne ne s'est proposée , que la seule personne à avoir dit ok la laisser tomber???? hallucinant comme mensonge ou alors cette femme perd complétement la mémoire. C'est elle qui a eu des remords et après moults appels de mon amie, elle n'a pas voulu se séparer de la puce. Et maintenant, elle est prête à la jeter à la rue, on croit rêver.Cette femme est d'une mauvaise foi incroyable ! comment avoir confiance en ce qu'elle dit quand on lit tout cela...
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Mer 7 Oct - 18:30

Cette femme devrait circuler en liste noire afin que personne ne lui redonne un chat.
Magnifique nouvelle en tous les cas. Bravo.
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 9 Oct - 11:17

Merci à CDMC pour la solution et merci à sa nouvelle maman lol! . La famille actuelle de Twixy va faire le covoit.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 9 Oct - 12:52

Tout ça est bien triste... Quel lien avec un animal adopté tout petit, si on peut tranquillement s'en séparer quand il a 13 ans, voire parler de le faire eutha? Ou d'aller le perdre en forêt!
et quel bel exemple à donner à ses enfants!
merci à l'adoptante de cette petite puce, qui va lui donner encore de belles années de vie.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Sam 10 Oct - 16:19

Oui, cette puce finira sa petite vie tranquille là où elle va. Nous lui souhaitons tout le meilleur mais vu là où elle se trouve, il est devant elle. Un grand merci Annick pour son bel avenir parmi toi et les tiens.
Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Dim 11 Oct - 9:24

je ne recevais pas les alertes
Petite mamie est arrivée dans sa nouvelle famille ??
enfin la première ne peut pas être gratifiée de famille...........
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Dim 11 Oct - 9:36

Je ne pense pas encore mais cela ne saurait tarder. C'est la dame qui s'en débarrasse qui l'amène à bon port à ce que m'a dit Cdmc.
Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Dim 11 Oct - 9:39

c'est pas gagné!!!!!!! avec cette femme
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Dim 11 Oct - 9:42

Chuuuuuuuuuuuttttt!!! il faut y croire car c'est une bonne maison là où elle doit aller.Ne lui portons pas la poisse surtout. Kty94 nous tiendra au courant.
Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Dim 11 Oct - 10:06

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Dim 11 Oct - 10:40

Tinavanni
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 3 chats : Saya, Kira et Titoune

et 2 cockers : Charly (ADOPTE) et Birthday/Dédé (F.A.)

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Dim 11 Oct - 11:24

Croisons très fort pour une heureuse issue pour petite mamie...!
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Lun 12 Oct - 20:18

Twixy sera dans sa nouvelle famille le WE prochain.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Mar 13 Oct - 16:46

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Sam 17 Oct - 16:22

La tite puce est bien arrivée, je lui souhaite maintenant la plus jolie des vies, elle sera heureuse chez cette dame que je remercie de tout coeur

TWITY est arrivée ce matin à la maison avec ses propriétaires, elle est dans sa ptite maison hello kitty, semble à l'aise avec moi et prend connaissance de son nouvel environnement
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Dim 18 Oct - 16:01

Merci beaucoup.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Lun 19 Oct - 11:08

Voici un p'tit morceau du mail de la dame qui a amené Twixy chez Annick

Nous avons amené Twixy samedi chez Annick à Angoulême. Quelle adorable femme ! Sa maison est un 4 étoiles pour chats. Ils sont tous installés dans des petites maisons genre "gites" en bois et Annick est très bien organisée.
Chez elle, c'est nickel. De propreté et de soins pour ses protégés.
Twixy avait sa petite maison particulière pour l'instant, avant de pouvoir aller dehors.
Annick saura très bien gérer Twixy.
Pour l'instant, la chatte est "sage" et a fait ses besoins dans sa litière. Ce qui est normal puisqu'aucun autre chat n'a mis encore "les pattes" dans son bac.
Mais la différence entre chez Annick et chez moi, c'est que Twixy a de la place avec le jardin et c'est là qu'elle trouvera refuge pour avoir du calme malgré la proximité avec les autres.
Et elle retrouvera un équilibre qu'elle n'avait plus ici à cause de mes autres animaux.

... merci à Annick et à toutes les personnes dévouées aux animaux.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Lun 19 Oct - 17:31

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Mer 21 Oct - 10:14

Nouvelles de Twixy, merci bp Annick

"bonsoir
TWIXY est apaisée, se laisse caressée et a mis les papattes sur la terrasse avec moi ce matin ( il est encore trop tot pur la laisser partir seule)
cet après midi elle était couchée sur son tapis dans sa maison et regardait passer les chiens, les chats et moi......
je pense qu'elle sera bien et j'essaierai de la mettre avec POUPETTE une copine de son age...."

photos à venir, quelqu'un rencontre t'il des problèmes avec le forum, perso, je ne peux plus poster de photos, je n'ai pas les gifs non plus ni la possibilité de mettre les textes en couleurs, j'aimerai savoir si c'est pareil pour tous les membres???reponse en mp svp, merci bp.

Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 23 Oct - 10:20

Je n'ai reçu pour ma part aucune notification et j'ai "raté" cette excellente nouvelle!!!!!

SOIS HEUREUSE ENCORE DE LONGUES ANNEES PETITE MAMY
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 23 Oct - 17:52

oui, nous sommes tous très heureux Mai , c'est un sauvetage grace au forum, je le souligne car certaines personnes complétement écoeurées du peu de résultat pour leurs appels à l'aide pensent parfois que les forums ne sont pas utiles et ne trouvent pas de solution.
Il est évident qu'on ne sauve pas tous les minous , loin de là malheureusement, mais que quelques uns ont cette chance grace à nos contacts et aux personnes qui ont confiance en nous et en qui nous avons totale confiance également car nous sommes très sélectifs sur nos placements.
Mais il ne faut jamais se décourager, les forums sont un travail d'équipe, on fait de notre mieux et surtout nous ne tapons pas partout à l'aveuglette, on essaie de s'adresser aux bonnes adresses, cela réduit bien sûr les chances mais quand on place, nous sommes relativement sûrs de nous pour l'avenir de ces p'tits bouchons en détresse.

Les chats restent les parents pauvres de la pa, on ne voit que très peu de diffusions pour ces pauvres loulous et cela est bien triste.Si les forums venaient à arrêter la diffusion pour eux, qui serait là pour les aider et permettre des contacts entre les uns et les autres? il faut y croire, cela nous coute bp de temps mais le peu de résultats positifs que nous obtenons font que quand même, cela donne bp de courage...

bravo à tous les bénévoles qui donnent de leur temps, que ce soit sur les terrains, en temps que fa, ou en diffusant, ou autres... merci pour tous ces minous....

Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 27 Nov - 13:57

Quelqu'un peut donner des nouvelles???
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 27 Nov - 14:12

Voici les nouvelles reçues le 17/11 de son ancienne famille :

"J'ai régulièrement des nouvelles de Twixy, qui est chez Annick.
Elle peut aller dehors et en profiter.
Tout semble bien se passer.
Twixy est propre puisqu'elle peut évacuer son "stress" en sortant dans le jardin."

De mon côté j'avais également eu Annick au tél qui me disait qu'au départ c'était un peu difficile mais Twixy se détendait peu à peu et elle se laissait même toucher.
Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 27 Nov - 14:56

Pierre&Brigitte
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 27 Nov - 15:08

La puce a été placée depuis quelques temps maintenant, ceux sont de très bonnes nouvelles qui se rajoutent à celles postées précédemment ici. Mille mercis pour cette minette à la connaissance de Cdmc.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Jeu 21 Jan - 15:21

Mauvaise nouvelle pour ce p'tit bouchon que je pleure au fond de moi pour des raisons très personnelles, RIP p'tit coeur, surtout sois heureuse là où tu es maintenant, la jolie vie continue de l'autre coté de l'arc en ciel, vis la pleinement et dans un infini bonheur....

Je voulais vous annoncer que Twixy, placée chez Annick , est morte.

Elle a développé une pancréatite il y a 10 jours : abcès purulent etc.. et il a fallu se résoudre à l’euthanasier hier matin...
Annick me donnait régulièrement des nouvelles depuis novembre : photos à l’appui.

Twixy était toujours sauvage, difficilement approchable mais du fait qu’elle pouvait jouir du jardin toute la journée, j’avais pensé qu’elle trouverait un calme, malgré la promiscuité des autres chats. Et que le jardin lui permettait de faire ses besoins dehors puisqu'elle avait besoin de "liberté" pour s'échapper de la présence des autres animaux.

Annick fut adorable avec Twixy. Elle a beaucoup de chagrin de la mort de ce chat.
Je remercie encore Annick pour ce qu'elle a fait, de m'avoir tendu la main à un moment difficile pour moi. Elle n'est absolument pour rien dans la mort de ma minette.

tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Jeu 21 Jan - 16:14

je pleure en lisant ces lignes , car c'est injuste , triste, alors qu'elle avait trouvé une gentille famille . Rip petite Twixy, merci et courage à Annick qui avez su la comprendre, l'aimer, et l'accompagner. elle n'est pas partie dans l'indifférence.
Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Jeu 21 Jan - 20:22

Oh non ce n'est pas possible Petite puce

Moi qui lui souhaitait d'être heureuse de longues années encore Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle

Rip petite mamy

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Ven 22 Jan - 12:48

Grande tristesse, pauvre puce. Le changement de maison vu l'âge ne peut pas y être pour quelque chose? ce ne serait pas la première fois, en plus une pancréatite !!!!!!! enfin, cela est sacrément triste pauvre louloute. RIP à toi, tu es dans un repos éternel à ce jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP   Aujourd'hui à 10:55

MINETTE DE 13 ANS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER PARIS/RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3