CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rocky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky   Mer 22 Avr - 7:34

C'est génial! S'ils arrivent à dormir les uns à coté des autres, il y a quand même un énorme progrès! Tu les retrouveras peut être en train de faire des calins un jour, qui sait...

Et puis c'est vrai que si tu avais tous les chats dans le lit, vous auriez plus trop de place! :hihi::
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rocky   Mer 22 Avr - 8:50

je te plainds Moune si tous tes chats viennent à dormir avec vous en même temps .... quand je vois que Fidgi nous prend carrément une place et que nous nous partageons la seconde... je ne t'explique pas les douleurs le matin au lever... j'ai mal partout car pas pouvoir bp bougé avec la Miss.... :bb pleure: par contre, dés qu'elle se lève pour aller à sa caisse ou faire un tit geuleton, alors là, on s'empresse de reprendre nos places....

bien connu, le chat s'en va.... :Cat238:

Sinon, Fifi c'est comme les tiens, elle ne nous quitte pas, et dort partout où nous sommes... c'est quand même 🆒 moi j'adore l'avoir prés de moi comme ça.

C'est quand même du bonheur nos tits amours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky   Mer 22 Avr - 9:01

:991448: Isa est une souris! Avais tu réalisé cela Fifi?? lol! lol! lol! lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rocky   Mer 22 Avr - 9:05

ça pourrait, mais moi pas danser la nuit, plus tôt dormir.... :haha-rire-395: donc je pensais plus tôt au chien qui prend sa place... :rire_008: ( mais ze me suis plantée d'expression, c'est qui va à la chasse, .... lol! j'ai dejà les neurones embrumés... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky   Mer 22 Avr - 9:11

:aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa:

et ce n'est que 9h! :36115: :36115: :36115:
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rocky   Mer 22 Avr - 9:18

ça suffit, m'enfin.... :10_1_107:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky   Mer 22 Avr - 9:58

range ta langue, ça se fait pas! :Cat238:
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : Babou,
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Rocky   Mer 22 Avr - 21:48

:Cat238: :drole: :ihhihi: :36115: :hihi::

Sinon,ce qui est moins drôle et que j'ai oublié de vous dire,c'est que dimanche Rocky a eu très chaud aux fesses.Mon mari l'a vu débouler du fossé et courir devant un tracteur qui passait sur la route :toc: ,puis le tracteur l'a rattappé(le conducteur était trop en hauteur pour le voir),et le chat est passé entre les roues :affraid: ,heureusement sans se faire toucher.
Si ça avait été une voiture,l'écart entre les roues était moins important,et puis il y a le bas de caisse et les pare-chocs qui sont bas sur les voitures récentes,il ne s'en serait pas si bien sorti car il n'a eu aucune égratignure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky   Mer 22 Avr - 22:11

Ben dis donc, il a eu une sacré chance le p'tit Rocky!

Sinon peut être qu'il se serait défendu et il se serait mis a boxer le tracteur, on sait pas, vu son nom.. :rire_008: :rire_008: :rire_008:

Enfin, il revient de loin le tit loulou! Va falloir lui apprendre à regarder à droite et à gauche! lol! lol! lol! lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rocky   Jeu 23 Avr - 9:23

zut, elle est pénible cette satanée route... ça fait peur malgré tout de lire cela, tu as bp de chance que tes 3 autres louloutes n'y aillent pas.... Quelle angoisse... :grrrrr:
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Rocky   Ven 24 Avr - 23:48

Rocky m'en a fait voir aujourd'hui! :Cat87:
Il est revenu ce midi avec une oreille en sang,il s'est apparament fait mordre par un autre chat,on voit la trace d'un coup croc au bout de l'oreille...et dire qu'il n'est pas vacciné contre la leucose! :pfff:
Puis ce soir,d'un coup il s'est mis à tousser et il m'a expulsé un truc indescriptible,ça m'a rendu malade! :3d-surpris-non .Je pense qu'il a dû manger une bestiole,sûrement un oisillon,enfin bref c'est bizarre car il n'a pas vraiment vomi,il a juste expulsé des morceaux bien nets sans rien d'autre(pas de bile ni de traces des croquettes qu'il a eu ce soir).Je suis désolée pour les détails peu râgoutants,mais je me demande comment c'est possible alors j'essaie d'être précise.
Quand je pense qu'il mange toutes sortes de cochonneries et que nous on lui fait des bisous et qu'on le laisse monter sur le lit voire même sur nos oreillers qu'il squatte volontiers! :affraid:
Là il a voulu sortir,alors je ne me suis pas faite prier pour lui ouvrir la porte! lol!

Sinon il a l'air d'aller très bien,comme d'hab'.On verra demain.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rocky   Sam 25 Avr - 9:16

pas de souci Moune, ce n'est rien de grave, en effet si le chat mange un oiseau par exemple il va rejeter ce qu'il ne peut digerer. Ca se met en boule dans l'estomac ( bec, pattes, voir autre chose, sais pas, je n'ai jamais disséqué non plus.... :haha-rire-395: ) mais c'est normal.

Pour l'oreille , nettoie lui à la bétadine. C'est le produit le moins toxique si il léche avec la pattoune.

Tu dis qu'il mange n'importe quoi et que vous lui faites des bisous après, je pense que tous nos loulous mangent plus ou moins n'importe quoi, que ce soit chiens ou chats, puis ils se nettoient aussi... :rire_008: dans tous les coins et recoins.... :Cat238:

je pense que leur salive est auto nettoyante... nous faisons tous des bisous à nos loulous, et n'attrapons jamais rien... on ne peut pas se priver de ça avec nos loulous... alors tant pis, il faut occulter certaines pensées... :hihi::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky   Sam 25 Avr - 16:52

ben vi une bonne léchouille du derrière et hop, gros calins! :drole: :drole: :drole: :drole:
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Rocky   Sam 25 Avr - 21:41

:Cat238: :rire_008: :drole:
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Rocky   Dim 3 Mai - 19:20

de nouvelles photos de Monsieur Rocky!

là c'est Doudou,le premier chat de l'ancienne propriétaire de Rocky.Il a aterri lui aussi chez sa tante(ma voisine)car il ne se faisait pas à la vie en appartement.
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Rocky   Dim 3 Mai - 19:23

bon,la dernière photo(celle de Doudou)n'a pas marché,ça doit être serving qui débloque.
Je la reposterai plus tard ainsi que toutes les autres de Rocky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky   Dim 3 Mai - 21:28

si si ca a marché!

il est magnifique aussi doudou! Et puis ton rocky, je ne sais pas ce qu'il regarde mais ca a l'air passionnant! lol!
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Rocky   Lun 4 Mai - 0:29

je confirme,Doudou est à tomber! :amour22_:

...mais c'est un petit sauvageon!J'arrive parfois(mais c'est assez rare)à lui faire un p'tit câlin alors qu'avec mon mari il est pas très aimable! lol!

Et Rocky,je ne me souviens plus ce qu'il regardait sur cette photo,mais avec lui tout est passionnant! :haha-rire-395: Il écarquille les yeux comme ça pour un rien! :rire_008:
Soit par curiosité,soit par peur car c'est un petit trouillard dans certains cas!Comme ce midi où il faisait une sieste sur moi et quand mon mari est arrivé du boulot,le bruit de la porte+des chiens qui lui faisaient la fête,ça lui a fait peur et il a détalé toutes griffes dehors(me labourant le ventre au passage! :cavapas: ).
Et jeudi soir aussi il y avait des amis à la maison,alors en grand curieux il est venu voir,et quand je l'ai pris dans mes bras et que je me suis approchée d'eux pour le leur présenter,il a eu une peur bleue alors qu'ils n'avaient pas bougé!Il a sauté de mes bras en me labourant les épaules au passage! :toc:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky   Lun 4 Mai - 6:54

:Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238:
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rocky   Lun 4 Mai - 9:06

:haha-rire-395: pauvre <Rocky... mieux vaut laisser les chats venir à la rencontre des invites.. c'est eux qui choisisset si les bipedes leurs plaisent ou pas... ils ont le droit d'aoir leur tète eux aussi... :991448:

Je lui trouve un air intelligent à ce chat, j'ai l'impression qu'il a des acquis.. sais pas trop expri´mer ce que je ressent...

Doudou est un superbe chat... mème si semi sauvage...

tu es bien entourée Moune finalement... et les pithous cmment vont ils?
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Rocky   Lun 4 Mai - 12:59

intelligent? :ihhihi: je sais pas lol! !

ce matin,je regardais un documentaire animalier sur la fouine.Elle était en train de courir dans un champ et il y avait aussi des petits oiseaux.Quand Rocky a vu la fouine courir à la télé,il est descendu du canap' pour aller voir,et quand il y a eu le plan sur les petits oiseux,il a essayé de les attrapper en mettant sa patte sur l'écran! :Cat238: :lol: :hihi::

on a bien ri! :aaaaaaaaaaaa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky   Lun 4 Mai - 17:55

:Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238:

ne te plainds pas, c'est animé au moins! :drole:
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Rocky   Mar 5 Mai - 0:30

ça,je peux pas dire le contraire! :rire_008:

mais ça tombe bien,j'adore les loulous comiques! :hihi::
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Rocky   Jeu 14 Mai - 20:19

tellement dur la vie de chat! lol!

moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Rocky   Jeu 14 Mai - 20:27

voici d'autres photos qui datent du début du mois:

moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Rocky   Jeu 14 Mai - 20:38

bon,ben je crois qu'il m'a définitivement adopté! lol!

et en ce moment,il profite pendant que l'on dort de rentrer dans le lit sous la couette!!L'autre matin,mon mari s'est réveillé avec le chat sous son genou!Il devait avoir la jambe légèrement fléchie,et Rocky est rentré dans le lit et est allé se faufiler sous sa jambe! :991448:
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

MessageSujet: Re: Rocky   Ven 15 Mai - 6:52

les 2 dernières photos sont très tendre...j'adore ! :coeur211:
ça me rappelle ma Mina ,un peu la même tête ,en fait c'était plutôt la chatte de ma fille ainée
elle avait les mêmes positions ...drôle !quand ma fille est partie définitivement de la maison ,elle a laissé Mina chez nous ,elle était mieux ,ma fille partait dans un tout petit studio ...Mina a disparue du jour au lendemain ,nous ne l'avons jamais retrouvé .... :coeur211: :coeur211: :coeur211:
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rocky   Ven 15 Mai - 9:00

je crois en effet que Rocky et bel et bien adopté. ces photos sont parlantes , c'est remplie de tendresse et d'amour, c'est une évidence , ce matou vous a choisi, il vous aime et est heureux parmi vous.

Tu verras, tu risques d'avoir des surprises avec le temps, car ce chat risque fort de se rapprocher de vous....

perso, je suis ravie, car je le sent depuis le début que c'est le commencement d'une belle histoire..

beau ti Rocky, moi, tu m'as tapé dans l'oeil.... :bof4:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky   Dim 17 Mai - 10:24

superbe photos et une belle histoire qui commence comme le dis isa..
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Rocky   Lun 1 Juin - 19:28

vii,c'est vrai! :amour22_: Je me suis rendue compte qu'en fait je l'aime énormément maintenant!Surtout la semaine dernière quand il nous a fait une sacré frayeur!
Il est rentré en boîtant un peu,tout sale,et quand j'ai voulu le prendre dans mes bras il a miaulé fort,comme une plainte.Une fois allongé,à peine on l'effleurait,il se plaignait en faisant un petit miaulement crispé et saccadé. :affraid:
J'ai vu des marques de bagarre,et comme visiblement cela était tout récent,et que nous étions dimanche,nous l'avons laissé se reposer toute la journée en pensant que cela passerait.Il devait sûrement avoir des contusions et des courbatures.
Mais le lendemain,il ne savait toujours pas comment s'installer pour trouver une position confortable,et il était toujours un peu apathique même s'il a toujours gardé un bon appétit! lol!
Donc nous l'avons emmené chez le véto,et il avait un peu de fièvre.Le véto lui a fait la totale:antibio+anti-inflammatoire en piqûres,et nous a donné un traitement par voie orale pour les jours suivants.
Dès les heures qui ont suivi,il allait de mieux en mieux,et à ce jour il a toujours les antibios(le reste est terminé),et il va très bien.Il a juste une plaque de poils qui est partie et c'était moche(ça suppurait et c'était très inflammé),je pense que c'était une réaction à la piqûre car c'est au niveau du point d'injection.

Voilà toute l'histoire!Nous en avons profité pour amener en même temps un des trois chatons qui sont nés le mois dernier devant chez nous,car ils ont un coryza.Mais eux aussi vont beaucoup mieux depuis qu'on les soigne.
Celui qui ne va pas bien,c'est mon porte-monnaie! :miam: :rire_008: Surtout qu'aucun de ces chats ne sont à moi...mais même si tout le monde me dit que je n'avais qu'à ne pas m'en mêler et que j'aurait pu éviter d'aggraver ma situation,je ne peux pas faire autrement que de faire quelque chose,surtout quand c'est urgent comme ça,on ne peut pas se permettre d'attendre de réfléchir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rocky   

Rocky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant