CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rocky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rocky   Mar 2 Juin - 9:30

bravo à ton bon coeur en tout cas. je comprend ta frayeur, sacré Rocky porte bien son nom ce loulou... lol!

Fifi m'a fait une frayeur hier au soir, elle a vu un chat chez le voisin, elle a été prise d'hysthérie, et cherchait par tous les moyens à sauter un des mûrs de la terrasse ( qui font de notre coté que 2.5 m mais de l'autre, plus de 5 m... ) son seul but étant d'aller à la castagne... j'ai halluciné complet mais surtout vite réagi car il fallait que je l'empéche à tout pris de faire la faute grave.

Elle était furieuse après moi, mais ça, m'en fiche... pfff... ces loulous, nous ferons devenir chèvres avant l'heure... je te le dis... :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky   Mar 2 Juin - 15:41

Heureusement que tu les as enmené et qu'ils sont tombés chez toi ces tits loulous!

Quant à toi Isa, j'hallucine! Nan mais fifi, qu'est ce que c'est que ces façons???? J'imagine bien ta peur...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rocky   Mar 2 Juin - 16:10

pas difficile, j'ai fait des cauchemards cette nuit, et elle fait des cauchemards depuis ce matn....
je crois que la trouille s'est communiquée, mais ce n'était pas la même , elle c'était le chat et moi , la chute de plus de 5 m.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky   Mar 2 Juin - 16:11

normal, pauvre pupuce elle réalise pas que ca serait dangereux..
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : Babou,
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Rocky   Lun 28 Juin - 23:45

de nouvelles photos de Rocky:

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rocky   Mar 29 Juin - 8:23

lol! ils ont tous des colliers fluo??? rose pour les filles et vert pour les tits mecs...
Cheshire_cat
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma

MessageSujet: Re: Rocky   Mar 29 Juin - 8:36

Il est mignon ton Rocky!^
Comme les miens, il aime les cartons pour dormir^^
moune
VIP
VIP

Humeur du jour :
combien de chats avez vous? : Babou,
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!

MessageSujet: Re: Rocky   Mer 30 Juin - 23:39

oui,ils ont tous des colliers fluos,chacun a sa couleur (jaune pour Moumoune,bleu pour Parbleu,orange pour Babou,vert pour Rocky,rose pour Diablotine),mais c'est surtout parce-que ce sont aussi des colliers réfléchissants qui leur permet d'être mieux vu la nuit,notamment par les voitures(ça brille avec les phares,comme des bandes de sécurité qu'il y a sur les gilets qui sont obligatoires dans les voitures maintenant).
Pour les cartons,je crois que presque tous les chats adorent ça! :Cat462: Pourquoi?Je ne sais pas,mais il y a sûrement une explication lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rocky   Jeu 1 Juil - 8:36

peut ètre simplement parce que les chats adorent ce qui est insolite, qu'ils aiment aussi se cacher pour faire les tits fous.... Chouchou , ma tite puce adorait aller dans les cartons, elle se tapissait au fond, et quand on faisait mine de passer pres du carton, elle sortait de là comme un pantin de sa boite... lol!

Fifi adore aussi y aller, mais pour dormir....
Wilde
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : Oscar
(Diablotine, Louchette, Parbleu et Rocky)

MessageSujet: Re: Rocky   Jeu 30 Jan - 19:08

Bonjour,

Voici des nouvelles de Rocky: en fait je suis Moune, j'ai créé un nouveau compte sur le forum. Rocky est resté dans le Tarn et Garonne, suite à ma séparation avec mon mari.
Rocky va très bien, il profite toujours de la maison et de la campagne environnante, mon mari ayant gardé notre maison, et moi ayant dû partir vivre en studio. J'ai régulièrement de ses nouvelles, et d'après mon ex-mari, il est en pleine forme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rocky   

Rocky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3