CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Sam 14 Mar - 16:56

"Bonjour à tous, je suis un copain à Yolann il m'a dit qu'ici il y avait des personnes formidables qui pourraient me trouver une famille aimante pour la vie. Je sais que je peux lui faire confiance et que je peux vous faire confiance.
Alors voilà.. Je suis un Adorable Chat de 4 ans qui recherche une famille car mes maîtres ont eu un enfant et ne veulent plus de moi.. Pourtant pour moi c'est mes parents.. Je ne suis pas jaloux je veux bien partager mes parents avec leur enfant.. Mais eux ne veulent pas.. Depuis qu'ils ont leurs enfant, ils me chassent à chaque fois que je suis devant eux, j'ai plus de câlins, je ne peux plus jouer, je n'ai plus le droit.. Je me fait crier dessus parce que je perds des poils.. J'ai le droit à une chose, aller sur une chaise..
Je ne comprends pas pourquoi ils me font ça.. Pourquoi à moi ?? Mon copain Yolann est très fâché !
Il m'a promis que je pouvais lui faire confiance et qu'il me trouverait un nouveau papa et/ou une nouvelle maman plus gentils que les autres.. Qui EUX m'aimeront !

Couleur : Tigré.
Entente : Enfant ok. Chat ? Chiens ?
Vacciné : Oui.
Castré : Oui.
Identifié : Non.

Recherche une Famille dans le 78.
Sera donné avec sa caisse de transport, son bac à litière, ses gamelles ainsi que son carnet bien sûr.
Il n'ira pas chez n'importe qui !
Une prévisite sera faite."

Me contacter de préférence sur mon Téléphone à TOUTE heure.

Téléphone : 07 87 41 91 11.
Facebook : Yolann PA.

Revenir en haut Aller en bas
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Sam 14 Mar - 17:11

Dernière édition par arden56 le Mer 8 Avr - 15:14, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Sam 14 Mar - 17:18

pauvre chat....  je diffuse,ça m'écoeure...et en plus, il est ok enfant.... beurckkk... ces gens sont innommables....

impossible de le faire identifier avant de le céder???
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Sam 14 Mar - 17:22

je demande...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Sam 14 Mar - 18:10

pauvre minou ! C'est écoeurant le comportement de ceux qui le laissent tomber comme une vieille chaussette parce qu'ils ont eu un bébé...
Je ptg pour lui
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Sam 14 Mar - 20:50

une personne sur fb propose de prendre l'identification en charge si solution
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Dim 15 Mar - 21:53

partagé
Eva DUPONT
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Lun 16 Mar - 17:56

Ce genre dit "humain" est écœurant...bienvenue au futur monstre indifférent aux animaux et à leur sort, grâce à ses parents profondément malhonnête et irresponsable pour avoir un tel comportement...à vomir...au moins qu'ils le sachent ce que l'on pense d'eux..et jusqu'à preuve du contraire c'est un abandon...qu'est ce qu'on attend pour les mettre en procès...ça ne fonctionne toujours pas...malgré le changement de statut des animaux considérés désormais comme sensibles...franchement la justice fonctionne mal dans ce pays...ces gens méritent un blâme et il faut leur donner une leçon...de tout coeur une âme sensible qui recueille cet abandonné pour cause Imbécile de prolifération dite "humaine" et ce de plus chez des tarés, n'ayons pas peur des mots...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Ven 20 Mar - 15:44

ok, tout ça c'est bien beau, mais concrètement, quelle solution??
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Mar 31 Mar - 10:16

le minou a trouvé une adoptante
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Mar 31 Mar - 15:32

super génial pour ce beau tigre !!!! merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Mar 31 Mar - 16:39

pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Mer 1 Avr - 10:58

yessss!! merci à l'adoptante ! et no comment pour les anciens proprios...
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Mer 22 Avr - 9:37

Super, help, le sujet n'a pas été classé les filles lol!
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Mar 26 Mai - 8:41

Je classe . lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)   Aujourd'hui à 10:55

MALE TIGRE 4 ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE SUITE ARRIVEE BB (78)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1