CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GriffesEspoir44
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Jeu 19 Mar - 22:08

***URGENT***

VICKY, 11 ans RISQUE L'EUTHANASIE

Sa maîtresse a été hospitalisée et ne rentrera plus chez elle.
Actuellement, ce chat vit tout seul dans la maison de la dame et
des gens veulent le faire euthanasier sans aucune hésitation.
Sa dernière chance c'est de trouver une famille d'accueil ou adoptante pour l'accueillir.
VICKY est un chat très sociable.

Merci pour lui !!!!!!!!

e-mail : griffesespoirnantes@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Ven 20 Mar - 8:50

Il faut surtout demander un délai, il nous faut le temps de chercher. On ne peut pas laisser euthanasier impunément un animal comme ça, mais que font les vétos? où est leur amour des animaux quand ils s'abaissent à cela?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Ven 20 Mar - 11:08

je diffuse
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Ven 20 Mar - 16:27

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Ven 20 Mar - 16:51

Pauvre louloute... de quoi être dégoûtée !!!
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Ven 20 Mar - 20:27

partagé
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Ven 20 Mar - 23:37

on connait ses affinités avec les autres chats ? J'ai vu sur fb qu'ils'agissait d'un mâle je crois...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Dim 22 Mar - 20:13

c'est terrible :( je rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Lun 23 Mar - 16:45

Message de Cdmc:
c'est bon, j'ai une fa pour ce petit coeur. J'en parle à Pasti.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Mar 24 Mar - 9:42

je pense que ce sera plutot un panier retraite vu son âge j'attends confirmation...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Mar 24 Mar - 17:14

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Jeu 26 Mar - 18:41

Ca se confirme pour Vicky ? je crois les doigts pour le loulou.... les gens sont
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Ven 27 Mar - 10:03

bon, j'apprends hier qu'il y aurait quelqu'un pour lui dans le 44, j'attends confirmation pour informer la protectrice qui s'est proposée pour un panier retraite, c'est bien le moins de la tenir au courant!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Ven 27 Mar - 16:26

Ce serait quand même bien quand les gens postent des sos qu'ils les mettent à jour non ? à quoi ça sert que des protecteurs se décarcassent en pareil cas si ce minou est adopté, sans dire que cela a coincé une place en panier retraite. Du gros n'importe quoi, je fais un mp à griffes de l'espoir.
Sinon, je suis ravie pour ce matou.
GriffesEspoir44
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Sam 28 Mar - 21:06

Je vous prie de m'excuser. C'est en transférant votre proposition que j'ai su que Vicky était sorti d'affaire. Et oui, plus il existe de moyens de communication, moins la communication est rapide !!!

J'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur !!!

Merci pour votre investissement.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Dim 29 Mar - 10:35

pas de souci, mais c'est bien en effet de tenir au mieux les posts à jour, le temps est si précieux pour bp d'entre nous. SInon, nous sommes super ravis que ce p'tit père est trouvé une bonne famille, c'est magnifique....on lui souhaite une très jolie vie maintenant...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Dim 29 Mar - 19:44

top!!!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44   Aujourd'hui à 10:53

VICKY cherche FA ou adoptant sinon euthanasie, 11 ans / DEPT 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1