CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Lun 23 Mar - 10:52

Chatte européenne née en mai 2011 - stérilisée - pucée - vaccinée
elle est câline..

Elle vivait dans une famille à Bordeaux. Un divorce est survenu, il y a eu de grosses
difficultés, la maîtresse s'est retrouvée hospitalisée pendant trois mois etc...
je ne sais pas s'il y a une cause à effet sur la chatte par la suite, celle-ci a commencée à faire pipi en dehors de la litière....et elle avait été mise dans le jardin où elle y restait
en permanence.

En février, la maîtresse et ses enfants s'est absenté quelques temps et la minette a réussi
à rentrer dans la maison et a fait ses besoins sur le canapé, le lit des enfants etc...

Du coup, la maîtresse qui n'est déjà pas très bien, toujours dépressive, ne supporte plus
la chatte et a demander à sa mère qui habite Paris, de l'en débarrasser...

Elle l'a ramenée à Paris et m'a contactée pour que je lui donne l'adresse d'une SPA...
car elle ne peut pas la garder, elle est très souvent absente de chez elle et ne veut pas de chat...

J'ai essayé de la convaincre de ne pas l'abandonner dans un champ en campagne, ni de la donner à n'importe qui, car si elle n'est pas propre, elle sera virée....
C'est pour cela qu'il faudrait trouver un jardin à cette petite car elle serait au moins sous surveillance et nourrie....

Les gens n'ont aucune compassion pour leurs animaux quand ils leur déplaisent....

contact loredan75@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Lun 23 Mar - 10:54

cette puce traumatisée va se retrouver sous peu soit à la spa où elle sera euthanasiée, soit à la rue.... il faut faire très vite
je diffuse, on cherche un accueil ou asso ayant la patience de réapprendre à ce p'tit bouchon a retrouver la joie de vivre, maison avec jardin serait pur bonheur.... photos à venir.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Lun 23 Mar - 17:33

pauvre louloute...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Lun 23 Mar - 23:27

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Mar 24 Mar - 9:39

j'ai une famille ok pour la prendre, suis en relation avec le contact .... je mets en attente
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Mar 24 Mar - 16:05

Cdmc me dit que la chatte va être au final confiée à une asso du 33 (pourquoi le 33 alors que famille en rp? ), la dame en a décidé ainsi!
Souhaitons surtout qu'un bon suivi adoption sera fait car si la puce reste malpropre, elle risque fort un abandon.
Je trouve un peu dommage de la confier à un refuge plutôt qu'à une bonne famille de protecteurs. On n'y peut rien, les gens décident pour les animaux! espérons le meilleur maintenant pour cette adorable puce qui a subi un gros trauma apparemment.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Mar 24 Mar - 17:11

oui on espère le meilleur pour elle...
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Mar 24 Mar - 17:14

Encore quelqu'un qui ne pense qu'au bonheur de sa minette. Lui faire faire des tas de km alors qu'une famille l'attendait sur Paris, on croit rêver. Sans dire qu'elle ne sera pas adoptée en refuge vu que malpropre sauf si le refuge cache cet état de fait, la chatte aura de grandes chances de finir à la rue, jetée comme un kleenex.
Attitude on ne peut plus égoïste. Personne à mettre sur liste noire, ne plus lui confier d'animal surtout.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Mar 24 Mar - 17:28

Je viens de recevoir le stop diffusion, je viens moi aussi crier mon indignation. Comment peut-on agir ainsi?  J'ai écrit à Cdmc pour comprendre:  la dame part le w end prochain et préfère confier la chatte dans le 33 pour qu'elle fasse pas de bêtises !!!  
Madame, pourquoi ne prenez-vous pas un peu de votre temps pour amener cette puce dans le 93 alors qu'une super famille l'y attend?  pourquoi vouloir traumatiser encore plus cette chatte avec un voyage et l'abandon dans un refuge où elle va développer beaucoup de stress?
C'est donc comme ça que les gens aiment leurs animaux? je suis d'accord avec toi Asso Paca, vivement un fichier pour les mauvais adoptants, qu'on les interdise à vie d'avoir d'autres animaux.
Je suis très en colère.
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Mar 24 Mar - 18:33

elle peut trouver un bon adoptant aussi dans cette association... mais c'est du temps perdu !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Mer 25 Mar - 15:22

retournement de situation, la puce partira bel et bien chez la famille que nous lui avons trouvé. Cela se fera surement avant fin de semaine....je tiendrai au courant bien sûr...
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Mer 25 Mar - 17:05

super !!!
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Jeu 26 Mar - 8:01

Heureuse de voir que la voix de la sagesse l'emporte. Merci à cette dame.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Jeu 26 Mar - 10:10

la puce arrive ce soir.... on lui souhaite une belle vie, nous aurons des nouvelles vu que je connais bien la personne chez qui elle va ...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   Ven 27 Mar - 17:14

La matoune est bien arrivée, c'est un amour parait-il.

Je cite:
Bien arrivée Une vraie creme de minette La veto lui a fait sa prise de sang ss kel bronche
Test fiv/felv negatif
J ai du la faire revacciner car pas a jr donc ds 3 semaines otre injection typhus/corryza
La dame a donné une participation
Bon maintnant j attend de voir si pipi ou pas mais la litiere kel utilise est peut etre la cause de sa malpropreté
Litiere de gel de milice de leader price
Ca ne leur convient pas tjr
Je verais bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP   

CHATTE BIENTOT ABANDONNEE SI PAS D ACCUEIL / RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1