CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poppy, beau siamois enfermé dans une cave / Mozelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
felinsdecydela
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Poppy, beau siamois enfermé dans une cave / Mozelle   Mer 15 Avr - 23:11

A Martine 75 : Je jette l'éponge car la personne qui a lancé le SOS et qui elle est sur place la jette aussi et que j'habite à plus de 100 km du lieu du SOS, dans un autre département de surcroît.

J'ai diffusé partout pour ce chat avec les infos qu'on m'avait données à plusieurs reprises, j'ai eu la terrible famille au tel qui n'a rien voulu entendre. J'avais des adoptants à plusieurs reprises. mais si la famille refuse mon offre que puis-je faire à distance?
Quelqu'un publie et republie inlassablement le même SOS alors que les gens qui ont POPPY refusent de le faire adopter, faisant perdre leur temps à toutes les bonnes volontés !

Que puis-je faire en mon nom propre? Les statuts de mon association sont ceux d'une association qui oeuvre pour les chats libres pas pour les chats de particuliers. Je n'ai donc aucun poids avec elle.

J'ai 11 chats bien à moi. Je travaille sur 4 départements. J'ai des enfants. Je sors d'une longue maladie et malgré cela, je me bats pour les chats de mon secteur en les stérilisant, les nourrissant, les faisant adopter, j'en passe et des meilleures !
Et pour les vacances, comme tout à chacun, j'y ai droit. Si vous êtes allée voir la page de mon association, vous verrez qu'on ne chôme pas. NOUS NE SOMMES QUE DEUX A LA FAIRE TOURNER EN PLUS

Alors au lieu de de vouloir me faire porter le chapeau, je vous demande "ce que vous faîtes-vous dans la vie pour les animaux"? Si vous avez une réponse à me donner, je suis prête à l'entendre et si pour Poppy vous voulez défoncer la porte de ces gens cinglés et malhonnêtes alors n'hésitez pas, je vous donnerai leur adresse en MP.

Je ne vois pas ce que je peux faire toute seule en travaillant à plus de 100 km du lieu où le chat est détenu et en travaillant 5 jours/7 !

Cela me révolte mais je suis impuissante car les gens font n'importe quoi mais ça c'est pas nouveau !

Désolée pour l'emportement mais ce n'est pas à moi de trouver une solution alors que la situation est inextricable.

Que l'enquêteur aille au domicile de ces gens et fasse le nécessaire s'il est habilité. j'ai fourni les infos nécessaires en temps et en heure (tel, nom) à CDMC.

J'espère ne pas être bannie pour mes propos mais si tel était le cas, ce serait vraiment désolant. J'ai des tas d'autres SOS que je gère parce que ceux-là, il est possible de les résoudre !!! ici c'est une bataille perdue ..Et perso, je pense chaque jour à POPPY.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Poppy, beau siamois enfermé dans une cave / Mozelle   Jeu 16 Avr - 15:01

On ne bannie pas pour droit d'expression... lol! manquerait plus que ça nous sommes sur un forum libre, privé certes mais où chacun peut s'exprimer tant que cela ne déborde pas en disputes et injures...là, on modère...

je pense que Martine voulait surtout dire ne pas comprendre DOminique qui a lancé le sos. Il est bien évident que des personnes comme toi ou moi n'étant pas sur place, ne pouvons pas grand chose mais Martine ne savait pas que tu étais loin. ON se démène et cherchons des solutions que nous apportons sur un plateau mais si ensuite sur place, cela ne suit pas, que pouvons nous faire?

il est évident que ces gens sont soit de très mauvaise foi ce qui peut faire craindre le pire pour le chat, soit un peu dérangés ce qui ne laisse rien présager de bon non plus vu qu'ils disent vouloir se séparer du chat et que de l'autre côté il le séquestre en sous sol et le médicamente n'importe comment....voilà pourquoi j'ai alerté des enquêteurs, maintenant si Dominique qui est sur place ne veut pas donner suite, vrai que difficile pour nous d'aller plus avant.... et comme dit Martine, dans ces cas là, mieux vaut éviter de faire de la pa car on ne fait pas bouger ciel et terre pour rien, il faut savoir aussi s'investir....

merci à vous en tout cas pour tout ce que vous avez tenté de faire, je sais que vous n'êtes pas restée inactive...pour ceux que cela intéresse, je peux donner l'adresse de Dominique si vous voulez tenter de lui écrire, perso, je suis comme Félindecidela, je ne peux poursuivre plus avant...
felinsdecydela
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Poppy, beau siamois enfermé dans une cave / Mozelle   Jeu 16 Avr - 16:20

MERCI !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poppy, beau siamois enfermé dans une cave / Mozelle   

Poppy, beau siamois enfermé dans une cave / Mozelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2