CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Mer 22 Avr - 16:47

JALOUSIE

SOS pour cette petite minette hyper affectueuse avec les humains !! "Jalousie", elle est en danger sur un site (tout près de Rennes 35) qui est devenue un enfer pour les chats (empoisonnement ++).
Déjà 3 sont morts... Panda35 à sorti Jalousie en catastrophe...
Jalousie est FIV+, nous le savons depuis ce matin, mais en pleine forme !
Elle doit avoir tout juste deux ans, elle est stérilisée.
C'est une chatte/chienne qui adore la compagnie de l'humain, il semble que ce soit plus compliqué avec les autres chats, nous ne connaissons pas ses ententes avec les chiens.
Nous lui cherchons :
- soit une famille d'accueil sans autres chats (nous trouverons une association)
- soit un adoptant direct
- soit un adoptant sous association
me contacter en MP, par mail sauterelle2@gmail.com ou par tel 0631055664.
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Mer 22 Avr - 18:17

Je partage.
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Mer 22 Avr - 20:00

merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Jeu 23 Avr - 9:40

je diffuse
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Jeu 23 Avr - 11:05

sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Jeu 23 Avr - 13:24

merci Arden
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Jeu 23 Avr - 15:31

ptg pour Jalousie
isis13
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Jeu 23 Avr - 19:20

partagé
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Jeu 23 Avr - 19:25

merci pour vos partages
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Jeu 23 Avr - 19:47

partagé
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Dim 26 Avr - 16:52

Nous avons trouvé une famille d'accueil, du côté de Lamballe, qui veut bien la prendre à l'essai à (elle a d'autres chats et des chiens), elle sera identifiée Chalonn (l’identification est financée). Panda35 et moi l'emmèneront au mois de mai et nous occuperons des formalités...
A suivre....
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Dim 26 Avr - 20:45

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Lun 27 Avr - 16:48

super, je mets donc dans les attentes, mille mercis pour cette bonne nouvelle Sauterelle...tiens nous au courant de la suite....
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Lun 27 Avr - 17:13

Oui, je vous tiens au courant, la minette est en ce moment chez panda35, nous l'emmènerons au mois de mai quand la FA aura un quelques jours de congés pour s'en occuper...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Lun 27 Avr - 20:00

ah super! je ne sias pas pourquoi je n avais pas eu ton message pourtant posté avant le mien. top :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Dim 3 Mai - 15:55

Rendez-vous pris pour le 14 mai dans l'après midi, la minette sera d'abord isolée et ensuite seront testées ses ententes avec les chats et les chiens de la maison condition sine qua non à son avenir chez Morgane de Lamballe.

Jalousie n'a pas manifesté d'agressivité envers les autres chats chez le vétérinaire et les chiens sont très habitués aux chats ce qui nous permet d'espérer.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Lun 4 Mai - 11:11

sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Jeu 14 Mai - 20:57

Cet après midi Panda35 et moi avons emmené Jalousie chez Morgane, elle a été identifiée Chalonn et si elle s'entend avec toute la tribu (chats et chiens), elle y restera... Nous sommes optimistes
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Sam 16 Mai - 10:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)   Aujourd'hui à 18:52

HELP pour JALOUSIE minette FIV+ à sortir de la rue où elle est en grand danger ! (35)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1