CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHONS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A PARIS ILE DE FRANCE EXPÉRIMENTÉE POUR ACCUEILLIR UNE MAMAN ET SES 4 PETITS BÉBÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara la colombe
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: RECHERCHONS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A PARIS ILE DE FRANCE EXPÉRIMENTÉE POUR ACCUEILLIR UNE MAMAN ET SES 4 PETITS BÉBÉS   Jeu 23 Avr - 9:35

URGENCE URGENCE RECHERCHONS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A PARIS ILE DE FRANCE EXPÉRIMENTÉE POUR ACCUEILLIR UNE MAMAN ET SES 4 PETITS BÉBÉS JUSQU'AU SEVRAGE DANS L'IDÉAL JUSQU'À L'ADOPTION.

IL S'AGIT D'UNE URGENCE VITALE.

ILS SONT COUVERTS PAR L'ASSOCIATION GIAPA Philippe Toutenelle au 0663649538 ou moi-même si vous n'arrivez pas à le joindre au 0611471325 et je ferai le lien avec Philippe.

(attention photo non contractuelle)

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHONS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A PARIS ILE DE FRANCE EXPÉRIMENTÉE POUR ACCUEILLIR UNE MAMAN ET SES 4 PETITS BÉBÉS   Jeu 23 Avr - 9:36

Je diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHONS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A PARIS ILE DE FRANCE EXPÉRIMENTÉE POUR ACCUEILLIR UNE MAMAN ET SES 4 PETITS BÉBÉS   Jeu 23 Avr - 10:13

une copine protectrice connait peut être quelqu'un, si ok, ils appellent l'asso....
Barbara la colombe
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: RECHERCHONS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A PARIS ILE DE FRANCE EXPÉRIMENTÉE POUR ACCUEILLIR UNE MAMAN ET SES 4 PETITS BÉBÉS   Jeu 23 Avr - 10:21

MERCIIIIIIIIII
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHONS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A PARIS ILE DE FRANCE EXPÉRIMENTÉE POUR ACCUEILLIR UNE MAMAN ET SES 4 PETITS BÉBÉS   Jeu 23 Avr - 15:33

on croise les doigts pour cette petite famille
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHONS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A PARIS ILE DE FRANCE EXPÉRIMENTÉE POUR ACCUEILLIR UNE MAMAN ET SES 4 PETITS BÉBÉS   Jeu 23 Avr - 19:48

partagé
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHONS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A PARIS ILE DE FRANCE EXPÉRIMENTÉE POUR ACCUEILLIR UNE MAMAN ET SES 4 PETITS BÉBÉS   Mar 5 Mai - 13:27

des nouvelles de cette petite famille ?
Barbara la colombe
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: RECHERCHONS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A PARIS ILE DE FRANCE EXPÉRIMENTÉE POUR ACCUEILLIR UNE MAMAN ET SES 4 PETITS BÉBÉS   Mar 5 Mai - 14:11

OUIIIIIII la famille a trouvé une fald et devant l'incompétence de l'asso GIAPA je les ai fait passer sous l'association l'école du chat.

merci à tous.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHONS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A PARIS ILE DE FRANCE EXPÉRIMENTÉE POUR ACCUEILLIR UNE MAMAN ET SES 4 PETITS BÉBÉS   Mer 6 Mai - 9:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHONS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A PARIS ILE DE FRANCE EXPÉRIMENTÉE POUR ACCUEILLIR UNE MAMAN ET SES 4 PETITS BÉBÉS   Aujourd'hui à 10:55

RECHERCHONS UNE FAMILLE D'ACCUEIL A PARIS ILE DE FRANCE EXPÉRIMENTÉE POUR ACCUEILLIR UNE MAMAN ET SES 4 PETITS BÉBÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1