CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UNE JOLIE MAMAN ET SES PETITS A SAUVER EN URGENCE EN IDF !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: UNE JOLIE MAMAN ET SES PETITS A SAUVER EN URGENCE EN IDF !!!!   Sam 25 Avr - 17:17

Bonjour,
Je suis Cathy de l'association ADACA à Antony.
J'ai reçu par mail un appel au secours d'une personne de Puteaux. Je le copie ci-dessous :

« Bonjour,

je me permets de vous écrire car j'habite dans une grande résidence et il y a 3 chats qui sont constamment dans les parkings. les gens les nourrissent mais les gardiens souhaitent leurs départ car ils abîment les voitures avec leur griffes (soit disant).
c'est une mère et ces 2 petits qui sont déjà grands. ni la mère ni les petits ne sont castrés.
La femelle est une chatte domestiquée (elle a certainement du être abandonnée) par contre ses 2 petits (8 mois - 1 ans) sont plus "sauvages" il est comme même possible de les toucher lorsqu'on leur donne a manger.
La mère est une très belle chatte a long poils, les 2 autres petits (1 an environ) sont noir et blanc et roux et blanc. La mère vient d'avoir une autre portée. J'essaye de placer ses 7 chatons dans des familles cependant si l'on ne fait rien dans 6 mois elle aura encore une autre portée. 
je vous joins quelques photos. 

Je souhaite savoir s'il est possible de les placer dans un refuge. Sinon au moins les trapper pour les castrer?
Je suis située à Puteaux

merci par avance pour votre retour,

sangzi »

Comme vous le savez peut-être, l'association ne peut plus prendre de chats suite à un contrôle vétérinaire car nous sommes surchargés. C'est pourquoi je lance un SOS pour ces chats qui sont en danger dans ce parking et qui de plus risquent de se reproduire à grande vitesse.
Je veux bien prendre la stérilisation de la mère en charge mais il faudrait très vite trouver des adoptants ou des FA pour ces chats !!!!  
Merci de tout cœur de partager cette annonce !!! Je vous mets les photos que j'ai reçues.

Je pars quelques jours et je n'aurai pas Internet mais vous pourrez me contacter à partir de samedi prochain  sur angus76@free.fr.
Je vous donne donc le mail de cette personne de Puteaux si vous voulez la joindre :
liang.sangzi@gmail.com

J'espère que nous trouverons vite une solution pour eux !

Revenir en haut Aller en bas
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: Re: UNE JOLIE MAMAN ET SES PETITS A SAUVER EN URGENCE EN IDF !!!!   Sam 25 Avr - 18:47

Je viens d'avoir des nouvelles. Apparemment, la mère et les chatons ont été pris par l'association Chat Trap 92. Il ne reste donc plus qu'à trapper les deux autres !
C'est une très bonne nouvelle, un grand merci à cette asso !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UNE JOLIE MAMAN ET SES PETITS A SAUVER EN URGENCE EN IDF !!!!   Dim 26 Avr - 9:58

super nouvelle en effet.... bravo et merci à l'asso

Dernière édition par CDMC le Lun 27 Avr - 17:07, édité 1 fois
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: UNE JOLIE MAMAN ET SES PETITS A SAUVER EN URGENCE EN IDF !!!!   Lun 27 Avr - 13:36

Super pour la petite famille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE JOLIE MAMAN ET SES PETITS A SAUVER EN URGENCE EN IDF !!!!   

UNE JOLIE MAMAN ET SES PETITS A SAUVER EN URGENCE EN IDF !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1