CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Domino et Bochat cherchent une nouvelle famille (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Domino et Bochat cherchent une nouvelle famille (44)   Ven 15 Jan - 10:10

Comme je t'avais dit Pasti, j'ai contacté deux personnes que je connais susceptibles de prendre des vieux minous car panier retraite. Malheureusement, la première est plus qu'au complet et ne veut pas dépasser un certain nombre car veut le meilleur pour ces p'tits vieux qu'elle adore. La seconde dame a des soucis de santé et de coeur depuis peu, et vu son âge, me dit que cela ne lui semble plus sage de prendre d'autres chats, il lui reste une vieille minette, elle n'en prend plus pour ne pas faire d'orphelins vu que personne derrière pour accueillir ses protégés. Je vais relancer , tu n'as eu aucune proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Domino et Bochat cherchent une nouvelle famille (44)   Lun 25 Jan - 15:00

Ils ont trouvé non? ou j'ai mal compris ce que Cdmc m'a dit? ils ne doivent pas partir en cas de souci pour Danielle chez sa copine?
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Domino et Bochat cherchent une nouvelle famille (44)   Mar 12 Juil - 14:01

des nouvelles SVP?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Domino et Bochat cherchent une nouvelle famille (44)   Lun 18 Juil - 11:24

A ce que m'a dit Pasti dernièrement, les deux loulous sont tjrs chez cette dame bien malade, Danielle. La pauvre se voyait partir mais par chance, malgré sa grave maladie, elle arrive encore à gérer. Elle recherche si j'ai compris une famille pour ses chats mais pour quand l'heure sera malheureusement arrivée pour elle, elle ne souhaite pas s'en séparer avant car ils lui apportent bien évidemment bp de réconfort, ça se comprend.
Je classe le post car difficile d'avoir des nouvelles, pardon pour avoir tardé à répondre, j'avais zappé la demande de news lol! pasti aurait pu répondre par contre lol! elle a du zapper comme moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domino et Bochat cherchent une nouvelle famille (44)   

Domino et Bochat cherchent une nouvelle famille (44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2