CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twinky
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91   Mar 5 Mai - 12:58

Oria est une jolie puce que nous avons prise en charge l'été dernier.
Elle avait un maitre mais .. vivait dehors et cherchait en vain à trouver un foyer.

Elle avait une FA mais qui n'en a plus voulu donc une autre a été trouvée mais Oria doit changer au plus tard en septembre ... Nous aimerions sincèrement une FALD ou mieux des adoptants pour elle!

Elle est adorable, douce, belle, affectueuse mais a besoin de croquettes pour les reins et d'un comprimé tous les soirs .. C'est surement ce qui fait que la puce n'a jamais été adopté depuis que nous l'avons.
La puce a en effet une insuffisance rénale débutante et stabilisée, elle a passé une échographie et le vétérinaire a été claire: Oria peut continuer ainsi durant bien des années mais peut aussi faire une crise plus grave dans 1-2-3-4-5 .. ans impossible à dire.
Toutes ses dernières analyses sont sorties impeccables! Alors vraiment vraiment nous aimerions que la puce trouve un endroit ou poser ses valises très rapidement.

" />

" />
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91   Mer 6 Mai - 9:31

mail de contact stp et département également? merci
twinky
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91   Mer 6 Mai - 11:28

Elle est dans le 91
Mail letoilefeline@sfr.fr
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91   Ven 8 Mai - 11:33

ok, je diffuse, merci de donner des nouvelles de temps en temps quand on en demande , nous avons du classer un de tes sos sans suite faute de réponse... ce serait gentil...
twinky
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91   Ven 8 Mai - 11:40

Quand je reçois les notifications je réponds .. mais si je n'en ai pas il est difficile de penser à tout et d'être partout malheureusement. Pas de mauvaise volonté mais une masse de travail incommensurable !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91   Ven 8 Mai - 11:49

ça, je le conçois lol! lol!
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91   Sam 9 Mai - 10:13

Je ne comprends pas la motivation de certaines FA: on accueil un chat et après on n'en veut plus, c'est lamentable sauf circonstances graves et imprévisibles.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91   Sam 9 Mai - 17:35

ptg pour cette petite mère
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91   Sam 9 Mai - 22:16

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91   Dim 10 Mai - 20:30

elle a l air adorable!!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91   Lun 8 Juin - 17:45

Quelles sont les nouvelles pour cette minette?
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91   Jeu 18 Juin - 22:27

toujours pas de news?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91   Ven 19 Juin - 15:14

Je classe. Pas la peine de reposter un sos par contre. Nous ne pouvons pas galoper après tout le monde pour les suivis.
Cdmc voulant lâcher la pa ne verra je crois aucun inconvénient à ce que je dis. Elle est à bout donc si le forum ne fait plus de pa, cela ne la dérangera pas je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91   

Urgence pour Oria, vite une nouvelle FA ou des adoptants/91
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1