CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Jeu 21 Mai - 9:39

c'est bon, je viens de lire un de mes mails ou la personne qui réceptionnera les loulous pour notre amie commune chez qui ils vont , les récupère le 3 juin, le cotrainage est donc bien en place. OUfffff...
j'attends donc le 3 pour classer ce sos, je souhaite le meilleur pour tous les autres, tache difficile à laquelle travaille Marie car les titis fiv et felv sont tellement menacés par la facilité de la piqûre, je ne peux qu'admirer. Ne pas hésiter à nous solliciter pour diffusion, faire des posts concrets pour tel ou tel chat, nous diffuserons.
J'ai pas mal d'assos qui prennent des positifs, il faut taper à toutes les portes....

merci à tous, particulièrement à vous Tina, Mumu , Arden et Marie. Et bien sur, je n'oublie pas la famille qui a répondu positivement à cet appel
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Jeu 21 Mai - 10:01

mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
et je viens ici pour vous aider de tout coeur ,j'adore les chats
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..
mise à jour,, 2 chats et un chien à présent et une perruche ..

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Jeu 21 Mai - 10:05

et moi moi non plus comprends plus rien...
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Jeu 21 Mai - 14:20

Bin si je comprend tout, les deux chats qu'à placé Cdmc partiront le 3 juin pour Paris, c'est pas ça?
mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Jeu 21 Mai - 21:48

Bonjour Martine,
ah si c'est cela ? les deux chats en photos ici alors ? c'est ça ???
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Dim 24 Mai - 16:17

Citation :

La dame de Cdmc aura Winter et la fifille trico
donc Summer c'est une autre solution qui a été trouvée
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Dim 24 Mai - 16:21

Citation :
ADOPTE PAR LA DAME DE ST QUENTIN , celle qui prend Summer et Anton !!!
je suppose qu'Arden veut dire Palmer , pas Summer? puisque Summer, c'est celui dont on se demande où il va!
donc cette dame en prend 3??
mumu62
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Dim 24 Mai - 20:56

je dois appeler marie S, car elle me demande de faire un post co voiturage pour deux fois deux minous ,je vous tiens au jus.. le papy en autres"
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Lun 25 Mai - 10:22

mumu62
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Lun 25 Mai - 16:54

merci à toi!
mumu62
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Lun 25 Mai - 16:57

marie me parle de 2 chats Winter et un autre+ 2 autres chats sammur et antone après le 20/06 et en plus un dimanche sauf si on trouve un direct saint Quentin... elle doit me rappeler ce soir pour donner détails!
etoile de normandie
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : j'en ai eu des dizaines
Morgane ( avatar) ma dernière a rejoint le pont de l'arc en ciel après 18 ans de vie commune ....

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Mer 27 Mai - 9:12

ou en est la siuation de ces deux chats ????
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Mer 27 Mai - 9:14

aux dernières nouvelles, ils arrivent dans leur nouvelle fa le 9.
.
etoile de normandie
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : j'en ai eu des dizaines
Morgane ( avatar) ma dernière a rejoint le pont de l'arc en ciel après 18 ans de vie commune ....

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Mer 27 Mai - 9:31

merci c'est super !
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Jeu 4 Juin - 14:30

Les nouvelles de ce jour appel de Marie il y a 15 minutes  :

Mauvaise nouvelle pour Papy Winter et la jolie tricolore, la dame s'est désistée.
Ils sont de retour à l'adoption.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1487514334872775&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=1&theater

Pas de photo de la jolie Tricolore, ni l'âge.

et aussi de la même "maison" de maltraitance : pour rappel : Ces 4 chats et une quarantaine de leurs congénères ont récemment été retirés de chez un particulier. Entassés dans des baraquements, ils vivaient au milieu de détritus dans leurs excréments, étaient sous alimentés et à peine abreuvés.

Ils méritent tous de trouver un foyer chaleureux et des conditions de vie normales.

- Lord : Mâle roux et blanc très gentil âgé de 3/4 ans FIV.
- Milton : Mâle gris et blanc environ 2 ans FELV timide et gentil, besoin foyer calme.
et aussi :
- WINTER papy de 10 ans FIV
- et la JOLIE TRICOLORE FIV (pas de photo)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1487518244872384&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=1&theater

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Ven 5 Juin - 10:40

La famille s'est désistée pour WInter et la trico parce que Marie ne daigne pas lui donner des nouvelles des chats à savoir que 2 fois leur arrivée a été reportée.
Ils devaient pour le second coup, arriver le 3 et mon amie apprend par une tierce personne que ce ne sera pas le cas , qu'ils arriveront à la fin du mois.
Est il normal que la famille qui se propose, prépare sa maison pour recevoir ces deux chats ne soit pas avertie directement? elle n'est pas un pion sur l'échiquier, on traite les gens avec respect et il est évident qu'elle a très mal pris cette façon de faire.

Marie a surement bp de travail avec ces sauvetages ( Dieu sait que j'en ai aussi et que jamais je n'agis de la sorte avec personne), mais il aurait été normal je pense qu'elle fasse ne serait ce qu'un sms pour prévenir la famille d'accueil directement non? donner des nouvelles également n'aurait pas été un luxe.

Mon amie est très sollicitée par ailleurs et vu que ces 2 chats n'arrivent jamais , elle a commencé à penser que tout allait tomber à l'eau comme cela est souvent arrivé ( nous avons bon nombre de sos il est vrai ou on trouve des solutions, on met les gens en contact et ensuite, le vide, plus rien, plus de nouvelle... vrai q'on est un peu vaccinés :)  ) et qu'ils n'étaient au final pas en si grand danger que cela.

Au final, pour conclure, je pense qu'il faut savoir être organisé, cela évite ce genre de désagrément. Il faut prendre le temps de correspondre avec les personnes directement intéressées et non par des tiers. Je me suis tjrs faite relais dans les sos où je place, là, on m'a écartée ( pas grave tant que Marie et la fa étaient en contact, mais du coup, ça plante parce que Marie ne donne même plus de nouvelle à cette même fa, ce qui n'est absolument pas normal, la fa étant dans l'attente perpetuelle de leur arrivée et pétant un câble car tjrs reportée alors qu'elle croule sous les sos ultra urgents).

Voilà pourquoi elle s'est désistée, il est important que les choses soient claires car c'est une super fa et que je ne peux laisser dire qu'elle abandonne sans expliquer le pourquoi.

Pour finir, la petite trico est en phase d'être placée et Winter a trouvé une autre fa. Il y avait d'autres propositions pour eux, donc, ils sont hors de danger à ce que j'ai pu lire (sms de Marie / Winter est placé et la trico peut être )
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Ven 5 Juin - 10:46

Je classe donc ce sos qui à l'origine était pour Winter qui est placé et Summer qui l'est également. On souhaite le meilleur à ces deux amours.
Pour la fa, rien n'est perdu, elle va prendre 2 vieux matous du sos du 92 du refuge qui ferme, par eu le temps de le poster ici car en déplacement ces derniers jours mais diffusé quand même lol!
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Ven 5 Juin - 22:18

Alors tout est bien !!! mais pour la communication... c'est pas terrible, je confirme ! lol ! je continuais à lancer ces 2 minous (papy et trico) en grande urgence sur demande ... ca c'est la non comm.... lol

Passons, le résultat est positif et c'est ce qui compte.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Sam 6 Juin - 10:13

Ah cool pour les petits vieux du 92. J'avais diffusé mais j'ai rien su de la suite. C'est bien si deux déjà ont pu être sauvés, on peut imaginer qu'il y a eu d'autres sauvetages. Merci Cdmc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /    Aujourd'hui à 6:46

2 CHATS SORTIS DE L'ENFER RISQUENT LA MORT /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3