CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Mar 12 Mai - 21:26

Sur AideAnimaux, un appel pour l'adoption de Rita que je relaie:

Je cite Damechats94 :

Depuis début mars 2015, je parle dans la rubrique appel à dons "RITA doit être sauvée", d'une toute jeune minette.

http://www.aideanimaux.com/13-appels-aux-dons/54992-rita-doit-etre-sauvee?start=0

Elle est en accueil chez une bénévole du Regroupement des Chats Perdus (Yerres 91)depuis le lendemain de son accueil par le Refuge.
Rita a environ 7 mois.. Accueillie à 5 mois dans un mauvais état de santé..
Elle a reçu beaucoup de soins, elle va nettement mieux.
Elle a d'ailleurs pu être stérilisée.
Mais elle souffrait d'un calcivirus pour lequel des traitements sont en cours..
La naissance des chatons reprenant, la bénévole qui accueille Rita a dû accueillir en catastrophe, une chatte et ses petits..
Du coup Rita s'est retrouvée en cage, pour ne pas contaminer ce petit monde..

Rita qui a toujours sa dose de câlins quotidiens, qu'elle apprécie beaucoup, mais se retrouve enfermée, voit les autres chats et voudrait aller vers eux, jouer.. Mais cela n'est pas possible..

Après concertation avec la présidente du Refuge, elles s'orientent vers la recherche d'une famille d'accueil sans autre chat, pour que Rita puisse être libre dans l'appartement..

Je pense qu'il faut une famille sans autre chat, résidant dans une périmètre pas trop éloigné de Yerres (91) (Regroupement des Chats Perdus).
Une fa qui soit motorisée pour pouvoir se rendre en consultation chez le vétérinaire..

Au Regroupement Des Chats Perdus
71 rue Paul Doumer 91330 YERRES.

Tél. : 09 53 63 82 79

Email : rcp91@free.fr

Demander Jennifer qui a Rita chez elle.

Vous pouvez aussi contacter Damchats94 en mp sur AideAnimaux.

Rita:

QUI LIBERERA RITA DE SA CAGE ?
Damechats94 nous dit :
Je ne t'ai pas sauvée la vie pour que tu déprimes dans une cage..
Redonnons joie de vivre à Rita..

http://www.aideanimaux.com/12-coeurs-a-prendre/55125-urgent-rita-a-besoin-d-une-fa-sans-autre-chat#228100
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Mer 13 Mai - 0:46

Grand merci Doudou
Je viens de retrouver mon code d'accès sur CDMC..
Mon pseudo est le même que sur aideanimaux..
Sur facebook : c'est Anne Martin.. Mais je ne suis pas la seule..
Toutes les pistes que vous pourrez nous donner pour trouver une famille d'accueil ou une famille tout court pour la puce Rita seront les bienvenues.
Je ne sais pas mettre de photos..
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Mer 13 Mai - 19:07

On cherche aussi une famille d'accueil, si oui, il nous faut la basculer au plus vite dans les urgences pour diffusion en ce sens. Dîtes-nous.
Damechats94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Mer 13 Mai - 23:24

Assoº Chats Libres a écrit:
On cherche aussi une famille d'accueil, si oui, il nous faut la basculer au plus vite dans les urgences pour diffusion en ce sens. Dîtes-nous.
Je n'ai pas l'habitude de ce site..
Mais devant les difficultés que nous rencontrons à trouver une famille d'accueil, ou une famille tout court à Rita, pour qu'elle ne passe plus sa vie enfermée dans une cage.. Doudou m'a proposé de lancer un appel ici.
Pourriez vous nous aider ?
Si oui comment ?
Regardant à nouveau votre message je vois, que vous êtes aussi de la région parisienne comme nous, très intéressant.. Et que vous seriez modérateur.
Je ne sais pas trop comment on communique ici.. Mais cela va venir..Pour les chats, on apprend des choses tous les jours et de bon coeur..
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Jeu 14 Mai - 0:00

Je pense qu'on peut la transférer dans les urgences vu qu'elle déprime en cage, ce serait bien. Je n'étais pas sûre de l'endroit ou poster pour elle.
Damechats94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Jeu 14 Mai - 0:25

Merci Doudou mon aide précieuse. Merci Association des chats libres..
Qui fait le transfert ?
Peut on mettre recherche une famille d'accueil ou une famille tout court ?
Trop bien ma nouvelle image Félix le chat : et le panneau apprenti ! cela me convient parfaitement.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Jeu 14 Mai - 9:14

Je bascule dans les urgences et je partage.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Jeu 14 Mai - 10:26

idem
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Jeu 14 Mai - 12:39

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Jeu 14 Mai - 15:57

ptg pour cette petite Rita
Damechats94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Jeu 14 Mai - 17:28

Grand merci : Association Chats libres, CDCM, tesibel..Béa Kimcat. Et bien sûr Doudou..
Damechats94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Sam 16 Mai - 1:58

Très rapidement car j'ai trouvé un chat très grièvement blessé sur un de mes sites de nourrissages..
Il était presque 21h.. J'ai essayé de joindre une présidente d'association qui est concernée.. Ne parvenant pas à la joindre..
J'ai laissé un message à LA NOUVELLE PRESIDENTE du Regroupement des Chats Perdus nous avons fait ensemble le tour de la situation de ce pauvre chat, alors qu'elle n'était pas concernée.. Très important de pouvoir échanger avec quelqu'un de qualité !
Je veux ainsi rassurer les personnes qui auraient connu l'ancienne présidente et la situation du refuge sous sa présidence..
C'est le jour et la nuit.. Je m'y suis rendue plusieurs fois. Beaucoup de travaux ont été faits.. Il reste encore beaucoup à faire, étant donné l'état des lieux précédemment..
Je n'engage que moi.. Mais vous pouvez aller visiter le Refuge après avoir pris contact avec les responsables, pour convenir d'un RV pour visiter et faire connaissance des minous pensionnaires..
Demain nous reparlerons de la petite Rita, qui attend une gentille famille d'accueil, ou mieux une vraie famille, pour sortir de cette cage...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Sam 16 Mai - 10:22

Aucun souci, on te fait confiance... et le chat blessé, il devient quoi, on doit chercher quelque chose pour lui? (si oui, je ferai une coupure de post car rien à voir avec Rita)
Damechats94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Jeu 21 Mai - 1:35

Désolée, je n'ai pas pu passer hier soir.
Excellente nouvelle, je suis passée mardi après midi au Regroupement des Chats Perdus de Yerres..
Jennifer m'a annoncé qu'une dame qui a perdu son chat était venue au Refuge pour rechercher un nouveau compagnon..
En attendant elle accueille chez elle Rita, qui est libre dans un appartement !!

Bien sûr il va falloir lui trouver une famille d'adoption..

En ce qui concerne le chat blessé, malheureusement à ce jour je ne l'ai pas retrouvé..

Grand merci d'avoir accueilli notre appel pour Rita..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Jeu 21 Mai - 8:44

super, belle vie à cette puce...et merci à cette dame, peut être tombera t'elle sous le charme lol!
Damechats94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Jeu 21 Mai - 12:01

c'est ce que je souhaite de tout mon coeur
un des problème c'est que Rita est de la couleur de son chat qui vient de décédé... Et à chaque fois, elle prend un chat d'une couleur qu'elle n'a jamais eu..
je vous tiendrai au courant
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Jeu 21 Mai - 14:22

ah
On croise fort les didis lol!
sosojeannette
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Elmout et Plume

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Sam 30 Mai - 7:56

Je suis contente de lire ceci pour Rita. Quelles sont les nouvelles car apparemment c'était à l'essai?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)   Aujourd'hui à 6:46

URGENT RITA a besoin d'une fa sans autre chat Yerres (91)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1