CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LOUISA A LA RUE DEMAIN /RP - fa ou adoptant urgent pour cette puce svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: LOUISA A LA RUE DEMAIN /RP - fa ou adoptant urgent pour cette puce svp.   Jeu 14 Mai - 10:58

URGENCE 48H pour la belle LOUISA, abandonnée à 7 ans!!! ADOPTION / FA sur région parisienne.
Afin de l'aider au mieux, merci de DIFFUSER TRES VITE UN MAX!!!!
Sans me vanter, vous pouvez voir ci-dessous que je suis une superbe chatte tricolore à poils longs.

Ayant vécu 7 ans depuis toute petite en appartement chez un couple de retraités, je suis habituée au calme et aux caresses. Je ne suis jamais sortie.

Hélas mes maîtres m'ont abandonnée en déménageant !!

Actuellement en accueil d'urgence, je serai à la rue vendredi 15/05/2015.

Arrivée un peu en surpoids, je suis aux croquettes sterilised depuis mon abandon.

J'étais stérilisée et ai été vaccinée Typhus- Coryza. Je serai vue vendredi par mon vétérinaire qui jugera si mon état de stress permet, cette fois-ci, de me pucer.

Qui m'ouvrira sa porte et son coeur ??
C'est très urgent !!

Louisa

PS: Louisa ne nous a pas dit si par le passé, elle a côtoyé des chats ou des chiens, ou si elle tolère leur présence.

Louisa est timide. Elle se laisse caresser mais reste peureuse. Elle sort de derrière la machine à laver 30 min après le retour de sa FA soit rentrée. Son abandon l'a traumatisée apparemment.

IL LUI FAUT QUELQU'UN DE PATIENT.
Contacts: Aminous Libres <aminous.libres@gmail.com> , Tél: Sylvie au 06 69741051, ou Françoise au 0683514891, ou Nicole au 0760718355.

Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: LOUISA A LA RUE DEMAIN /RP - fa ou adoptant urgent pour cette puce svp.   Jeu 14 Mai - 15:50

Pauvre petite Louisa...
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: LOUISA A LA RUE DEMAIN /RP - fa ou adoptant urgent pour cette puce svp.   Jeu 14 Mai - 18:27

la photo manquante :

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LOUISA A LA RUE DEMAIN /RP - fa ou adoptant urgent pour cette puce svp.   Sam 16 Mai - 10:31

elle est magnifique.... diffusée avant hier.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: LOUISA A LA RUE DEMAIN /RP - fa ou adoptant urgent pour cette puce svp.   Sam 16 Mai - 18:16

oui elle est superbe! mais apparemment ça ne suffit pas! honte à ses abandonneurs, entre parenthèses il n'y a pas d'age pour être un irresponsable désinvolte, que les "personnes âgées" ou d'âge mûr) ne viennent pas dire du mal des jeunes, je constate qu'ils sont souvent pire!
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: LOUISA A LA RUE DEMAIN /RP - fa ou adoptant urgent pour cette puce svp.   Sam 16 Mai - 18:18

en relisant je vois la date butoir : HIER !
une solution a été trouvée pour elle???
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LOUISA A LA RUE DEMAIN /RP - fa ou adoptant urgent pour cette puce svp.   Dim 17 Mai - 10:06

je demande à Nini
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LOUISA A LA RUE DEMAIN /RP - fa ou adoptant urgent pour cette puce svp.   Lun 18 Mai - 9:10

Louisa est chez sa future adoptante (si tout se passe bien) depuis vendredi.
Ca se passe bien avec la dame, Louisa est câline et la suit.
C'est un peu plus compliqué avec la chatte de la famille et le malinois mais il faut laisser passer un peu de temps pour voir l'évoluation.

on croise fort les doigts pour que tout se passe bien, je souhaite une très belle vie à tite Louisa...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: LOUISA A LA RUE DEMAIN /RP - fa ou adoptant urgent pour cette puce svp.   Lun 18 Mai - 9:45

oui il faut être patients, le temps des chats n'est pas le nôtre! mais pour en avoir pas mal, avec fréquemment de nouveaux arrivants de passage, je peux dire que ça se passe finalement toujours bien.
Quant aux chiens, c'est généralement plus facile s'ils ne sont pas des cat-killers à la base!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LOUISA A LA RUE DEMAIN /RP - fa ou adoptant urgent pour cette puce svp.   Mar 9 Juin - 10:08

Voici de bonnes nouvelles:

J'ai une excellente nouvelle: Louisa a été pucée sans problème, et a passé avec succès son examen d'essai chez sa FA trouvée peu après l'appel, mais chez qui nous craignions qu'elle ne s'adapte pas.
La gentillesse de sa FA et de ses 2 animaux, le charme de Louisa, ont produit un petit miracle: nous venons de signer le contrat d'adoption ;-)))

Nous n'aurions pas osé espérer trouver si vite une FA adaptée à la timidité de Louisa, et encore moins une gentille adoptante, pas bien loin de chez nous!
Quand je revois Louisa totalement perdue le jour-même où on est venu me l'abandonner dans une caisse de transport trop petite pour elle, sans même un journal au fond, et qu'il a fallu rendre, où, d'angoisse, elle a fait tous ses besoins, je me dis que j'ai manqué de confiance dans les facultés d'adaptation des animaux!
Quand j'avais dit au téléphone que je n'avais pas où la mettre, on m'avait raccroché au nez en me disant qu'on allait la perdre en forêt!!! Et bien entendu, j'avais rappelé! Quelques heures après, Louisa arrivait chez moi, dans les conditions que je viens de décrire...

N'y pensons plus: voilà Louisa est installée dans sa nouvelle vie, elle y a des amis à 4 pattes, nous aurons de ses nouvelles et lui souhaitons, ainsi qu'à toute sa famille, belle et longue vie dans l'harmonie de ce nouveau foyer.

Je remercie chat-leureusement toutes celles qui l'ont et nous ont aidées, en particulier Isa, qui nous a accueillies sur son fofo avec sa bienveillance coutumière envers tous les animaux qui souffrent.
Un grand merci aussi à celles qui ont compati et cherché un accueil pour Louisa.

Nicole Aminous

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: LOUISA A LA RUE DEMAIN /RP - fa ou adoptant urgent pour cette puce svp.   Mer 10 Juin - 11:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUISA A LA RUE DEMAIN /RP - fa ou adoptant urgent pour cette puce svp.   Aujourd'hui à 6:44

LOUISA A LA RUE DEMAIN /RP - fa ou adoptant urgent pour cette puce svp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1