CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Mer 20 Mai - 20:50

URGENTISSIME POUR LUI ! IL lui faut une solution d'ici vendredi après-midi, son euthanasie est envisagée !

Copier coller du message car je ne fais que diffuser pour lui :

"URGENT cherche prise en charge pour vendredi après-midi au plus tard d'un chat Mâle européen, SIMBA, né le 01/06/2012, stérilisé et pucé.

Sa maîtresse n'a pas le choix et doit s'en séparer sinon le chat risque d'être euthanasié.

OK chien Ok chat ok enfant.

A l'habitude de vivre en appartement. "

1er contact :

nicoleva69@orange.fr ou 06 77 41 94 09

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Jeu 21 Mai - 8:49

je diffuse, vendredi, c'est demain... treve
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Jeu 21 Mai - 9:29

Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Jeu 21 Mai - 12:49

Merci pour vos diffusions
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Jeu 21 Mai - 16:32

toute la crainte du monde dans ses yeux...pauvre petit loulou
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Jeu 21 Mai - 18:13

Une solution pour ce petit innocent ? treve treve
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Jeu 21 Mai - 18:41

Pauvre loulou comme il me fait de la peine !
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Jeu 21 Mai - 18:43

C'est fou tout de même ! Pourquoi l'euthanasier ??? Il n'a que 3 ans...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Jeu 21 Mai - 21:48

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Ven 22 Mai - 9:43

nous sommes vendredi, Nicole, as tu eu des propositions pour ce p'tit coeur, ce n'est pas possible, il ne va pas mourir comme ça?
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Ven 22 Mai - 11:39

Bonjour,

Petit délai supplémentaire jusqu'en début de semaine...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Sam 23 Mai - 0:16

partagé
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Sam 23 Mai - 1:39

croise les doigts Une proposition d'adoption sérieuse mais il va lui falloir un covoiturage de Lyon à Toulon.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Sam 23 Mai - 10:08

je lance pour le covoit... et je croise hyper fort les doigts.
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Sam 23 Mai - 11:44

CDMC
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Sam 23 Mai - 12:33

idem , je lance, je croise ....
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Sam 23 Mai - 12:47

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Sam 23 Mai - 18:15

un site de covoiturage qui peut aider :
http://animaux.karzoo.fr/
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Sam 23 Mai - 19:29

Le co voit est très avancé mais qui gère ???? SVP !!!

Marie Josephe Lardet sur le post a gérer mais que qq'un se montre ....
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Dim 24 Mai - 13:22

Bonjour à toutes,

Marie Josèphe m'a appelée ce matin. J'ai transmis les propositions et son numéro de téléphone à l'adoptante de Simba.

Un immense MERCI à vous toutes, encore une fois la chaîne de solidarité   permet un beau sauvetage !

Excuse moi Arden pour le manque de ma réactivité pour l'annonce de solutions de covoiturages. Je suis sur plusieurs urgences arrivées en même temps. Et pour Simba, il y a non pas un, mais deux intermédiaires + le mien, pour le SOS...
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Dim 24 Mai - 16:43

arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Dim 24 Mai - 17:22

"Excuse moi Arden pour le manque de ma réactivité pour l'annonce de solutions de covoiturages."

Surtout pas d'excuse, nous sommes toutes en sur "tension" ... et il faut être partout à la fois... j'avoue parfois, je prends peur, surtout quand on parle eutha... et là, il y en a partout... et ça n’attend plus juillet et aout, ça arrivent déjà en masse...

Et comme je dis souvent, le ménage la lessive le repas et leur copains ne se font pas tout seuls, le réfrigérateur ne se remplit pas par magie, la famille ne se range pas de le placard, le temps de... et et et ..... et mince, le WE ne pourrions-nous pas, juste, ralentir un peu ? euh on peut toujours tenter !

Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Dim 24 Mai - 20:45

Tu as tout bien résumé Arden56.

Me concernant, j'exerce mon activité professionnelle chez moi et aujourd'hui je bosse comme tous les week-ends de mai car un boulot pas possible en ce moment (mais dans 1 mois et demi, la retraite et ça me donne du courage !) et comme c'est sur écran, je passe du travail en ligne aux forums et FB pour les loulous et voir si ça avance pour eux suite aux SOS.
Alors le ménage attend, le repas au plus simple (heureusement mon mari assure pour les courses...). Mais ma troupe féline attend "le petit plus" du repas du soir bien qu'ils aient croquettes à disposition (des mauvaises habitudes que je n'aurais pas dû leur donner).

à vous toutes pour l'aide pour Simba et d'autres avant...

Je me sens parfois honteuse de ne pas aller voir et de ne pas relayer vos appels et de "focaliser" (j'en ai bien conscience) sur mes propres sauvetages ou posts de diffusion... Mais je m'engage à le faire au moins pour certains dès que je retrouve un peu plus de temps (et c'est pour bientôt).
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Dim 24 Mai - 22:32

nicoleva a écrit:
des mauvaises habitudes que je n'aurais pas dû leur donner.

au contraire, leur donner autre chose que des croquettes c'est très bien! c'est sûr, c'est un peu plus de travail (le seul intérêt des croquettes, sauf pour enrichir l'IAA, c'est qu'il n'y a rien à faire)
aimeriez vous manger toute votre vie de la purée en flocons??
Il y a 15 adultes chez moi en ce moment , et tout le monde a un repas "ménager" le soir, avec un gros plus pour les deux minettes qui allaitent
j'avoue que c'est lourd, mais bon c'est temporaire
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Lun 25 Mai - 10:48

super, je suis contente que tu ais trouvé Nicole, à toi....
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Lun 25 Mai - 12:34

Bonjour,

CDMC, c'est gentil mais je ne suis qu'un maillon de la chaîne de solidarité. Pour Simba, la proposition d'adoption a eu lieu sur FB mais je peux te dire que ton forum et les relais de SOS sont bien actifs, je pense notamment, parmi mes SOS,  aux 4 chats de la Creuse qui ont trouvé un point de chute définitif via Chats De Mon Cœur et certainement bien d'autres...

Simba doit partir de Lyon demain après-midi. Je peux vous assurer qu'il a trouvé une super adoptante dans le 83  qui était d'ailleurs prête à faire le voyage si un covoiturage n'avait pas été trouvé.  

Je vous confirmerai son arrivée demain soir.

Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Mar 26 Mai - 8:55

Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Mar 26 Mai - 23:04

Simba est bien arrivé ! Il se cache un peu, c'est normal mais il a mangé. Son adoptante mettra des photos la semaine prochaine.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Mer 27 Mai - 8:59

Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Jeu 28 Mai - 22:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)   Aujourd'hui à 10:51

SIMBA avant vendredi après-midi risque eutha (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant