CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS pour 40 CHATS CRAINTIFS A SAUVER !!!!/92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SOS pour 40 CHATS CRAINTIFS A SAUVER !!!!/92   Lun 23 Mai - 9:24

On espère vite de bons adoptants à Moustique. Merci beaucoup Cathycat pour lui et merci à l'asso qui l'accueille et va tout faire pour lui trouver le foyer idéal.
Pour la recherche de fa, tu devrais faire un post ici http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/f22-cherchons-benevoles-et-ou-familles-d-acceuil il aura toute la visibilité car au bon endroit et nous pourrons le partager :)
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pour 40 CHATS CRAINTIFS A SAUVER !!!!/92   Mer 25 Mai - 10:09

Message de Cdmc:

voici des nouvelles de Moustique:
Le petit nouveau va bien, a très bon appétit. A son arrivée était un peu perturbé par les odeurs et les autres copains !! mais ça n’a pas duré.
il adore les caresses... ça se présente très bien. 2 visites de prévues pour des adoptions..peut être ne restera t’il pas longtemps chez nous !!

cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: Re: SOS pour 40 CHATS CRAINTIFS A SAUVER !!!!/92   Mer 25 Mai - 16:22

C'est vrai qu'il est super ce chat !! Je l'ai caressé pendant tout le trajet et il faisait le pitre dans la cage !
Une nouvelle vie pour toi mon Moustique ....
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pour 40 CHATS CRAINTIFS A SAUVER !!!!/92   Mar 13 Sep - 9:15

Que fait-on de ce sos Cathycat? il est toujours d'actualité, il faut le relancer ?
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: Re: SOS pour 40 CHATS CRAINTIFS A SAUVER !!!!/92   Mer 14 Sep - 14:29

Je pense qu'on peut peut-être clôturer ce post désormais.
Il reste encore quelques chats craintifs, mais certains deviennent de plus en plus sociables. J'espère donc que le temps nous sera favorable et que nous pourrons les mettre en adoption à assez court terme.
Je les mettrai donc en post d'adoption, et je vais également chercher sérieusement des FA.
Mais tout cela peut en effet se faire à part !
Un peu émue de refermer cette page, mais que de choses formidables se sont passées depuis le début ! Encore merci à vous tous qui avez suivi, partagé, voire adopté...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour 40 CHATS CRAINTIFS A SAUVER !!!!/92   Sam 17 Sep - 11:47

Merci à toi Cathycat, on a tous fait ce que l'on a pu chacun à son niveau... merci à toi et ton équipe pour tout se que vous faîtes....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour 40 CHATS CRAINTIFS A SAUVER !!!!/92   

SOS pour 40 CHATS CRAINTIFS A SAUVER !!!!/92
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3