CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
et je viens ici pour vous aider de tout coeur ,j'adore les chats
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..
mise à jour,, 2 chats et un chien à présent et une perruche ..

MessageSujet: FA pour papy de 15 ans jeté à la rue suite décès du maître! dpt: 85    Ven 22 Mai - 21:51

Extrême urgence pour un papy chat ... Je suis confronté tout les jours a la misère animal , mais aujourd'hui c'était encore un coup dure , nous avons reçu un appel pour aller récupérer un chat mal en point , quand je suis arrivé sur les lieux j'ai vu un vieux chat environ 15 ans allonger sur le sol près d'une route je pensais au départ qu'il était mort , non il était bien vivant , je me suis approcher de lui il a tenté de s'échapper mais le pauvre il traînait la patte tellement qu'il était faible je l'ai nourri puis je l'ai trappé mis en cage et direction le veto .... J'ai fais mon enquête ,ce chat appartenait à un vieux monsieur décédé il y a trois mois , apparemment il vivait très bien avec son maître ,mais comme d'habitude les enfants du maître n'ont pas récupérer le chat , il l'ont jeter dehors sans pitié même pas appeler la SPA pour le récupérer ...Des voisins m'ont dit que ce chat avant se porter très bien mais depuis qu'il est dans la rue il a perdu bcp de poids ... Ce chat mériterait de trouver une famille pour le conduire jusqu'au bout ... Un gros SOS pour lui , qui peut l'accueillir chez lui ????? Svp aidez ce pauvre malheureux ... Il Sera bien entendu soigné , vacciner , il est adorable j'ai réussi à le caresser , il m'a même pas griffé quand je l'ai mis en cage ... J'étais tellement triste pour lui que j'ai oublié de prendre des photos ,j'ai mis une photo d'un vieux chat qu'il lui ressemble bcp .. J'irais mardi prendre des photos , il reste tout le week-end chez le veto
Contactez moi marie sornais 0645231172 ....
Revenir en haut Aller en bas
mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Ven 22 Mai - 22:20

il est aux Sables-d'Olonne "85" il faudrait un panier retraite ,un petit coin tranquille ,calme pour ses derniers moments ... paisibles "quoi" ..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Sam 23 Mai - 10:26

quelle tristesse de lire tout ça... je diffuse
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Sam 23 Mai - 10:43

__________________ SOS LA MORT POUR PAPY ,
Dept 85

Jeté à la rue, le vieux papy orphelin, il n'était pas héritier !! Et les héritiers humains, mais sans humanité, des ordures, on fait le ménage, le papy chat qui vivait dans la maison, dehors !

Je cite Marie :
Extrême urgence pour un papy chat ... Je suis confronté tout les jours a la misère animal , mais aujourd'hui c'était encore un coup dur.
Nous avons reçu un appel pour aller récupérer un chat mal en point. Quand je suis arrivé sur les lieux, j'ai vu un vieux chat environ 15 ans allonger sur le sol près d'une route, je pensais au départ qu'il était mort. Non ... il était bien vivant.

Je me suis approcher de lui, il a tenté de s'échapper, mais le pauvre... il trainait la patte tellement il était faible... je l'ai nourri puis, je l'ai trappé, mis en cage et direction le veto ....

J'ai fais mon enquête. Ce chat appartenait à un vieux monsieur décédé il y a trois mois. Apparemment, il vivait très bien avec son maitre. Mais comme d'habitude les enfants du maitre n'ont pas récupéré le chat et l'ont jeter dehors sans pitié, même pas appeler la SPA pour le récupérer ...
Des voisins m'ont dit que ce chat, avant, se portait très bien. Mais depuis qu'il est dans la rue, il a perdu bcp de poids ...

Ce chat mériterait de trouver une famille pour le conduire jusqu'au bout ...

Un gros SOS pour lui... Qui peut l'accueillir ????? SVP aidez ce pauvre malheureux ...
Il sera bien entendu soigné vacciner.

Il est adorable, j'ai réussi à le caresser, il m'a même pas griffé quand je l'ai mis en cage ...
J'étais tellement triste pour lui que j'ai oublié de prendre des photos. J'ai mis une photo d'un vieux chat qu'il lui ressemble bcp .. J'irais mardi prendre des photos, il reste tout le week-end chez le veto.
Appel du véto : Fiv le joli et grosse cystite. Pauvre papy !

URGENCE !!!!!

Contactez moi Marie Sornais 06 45 23 11 72 ....

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1478971879060354&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=1&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10205929917838571&set=a.3837091457292.151040.1578177558&type=1&theater

en attente de SA photo.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Sam 23 Mai - 13:23

arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Sam 23 Mai - 16:05

on croise mais normalement solution trouvée.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Sam 23 Mai - 17:38

y a pas déjà un post pouer ce pauvre loulou??
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Sam 23 Mai - 18:54

Oui c'est trop triste
mumu62
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Dim 24 Mai - 11:51

NE PAS BAISSER LES BRAS MARIE à EU DES PROPOSITIONS AUSSI de son coté ... croisons pour lui...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Lun 25 Mai - 0:26

partagé
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Lun 25 Mai - 9:00

On peut mettre dans les attentes, Cdmc m'a dit que mardi on saurait où va le loulou.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Lun 25 Mai - 10:36

Absolutely lol!
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Mar 26 Mai - 22:12

Voila la beauté :

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Mer 27 Mai - 9:16

super, je sais qu'il a trouvé une solution mais je ne sais pas pour où. Tu en sais davantage? je vais fusionner avec l'autre post, on aura la photo du tit coeur... merci Arden.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Mar 2 Juin - 15:39

Alors?Qui sait quoi?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Jeu 4 Juin - 10:25

rien du tout, c'est le souci avec cette protectrice, c'est qu'on donne un coup de main et après, on a plus de nouvelle (et pas faute d'avoir demandé où allait ce chat mais c'est mystère et boule de gomme... ) donc je classe...
on a un souci aussi avec son sos pour les deux fiv, c'est trop bête car ça va mal finir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !    Aujourd'hui à 10:47

Papy chat jeté à la rue 15 ans FIV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1