CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Mar 26 Mai - 23:22

"Je m’appelle MOUNE, et je suis née approximativement en janvier 1999 (j’ai été adoptée via une SPA…). Et oui je suis une mamie chatte tigrée grise de 16 ans, mais je ne les fais pas car je suis bien en forme et en parfaite santé. Je suis calme et douce mais je ne comprends pas ce qu’il m’arrive !!

J’ai vécu de nombreuses années avec ma maîtresse qui m’a apporté amour, soins, caresses tout au long de ma vie. J’étais sa seule famille, et soudain je n’ai plus vu cette femme si attachante, avec qui j’étais en sécurité : elle serait partie dans le ciel, m’a-t-on dit !!!! Pas de famille, pas d’amis susceptibles de m’adopter et de me permettre de vivre les 2, 3 ou 4 années qui me restent, en toute sérénité. Je suis donc seule maintenant dans cet appartement et je me demande ce que je vais devenir si personne ne veut de moi ???? Combien de temps cela va-t-il durer ??? Le vétérinaire qui s’est toujours occupé de moi n’a pas voulu se résoudre à « l’impensable ». C’est pourquoi Il a demandé à l’Association des GRIFFES DE L’ESPOIR de NANTES de me trouver une famille sensible à mon sort, qui pourra m’accompagner et m’aimer jusqu’à la fin de ma petite vie de chatte très sociable.

Voilà pourquoi aujourd’hui je vous lance ce SOS, ne m’abandonnez pas, si vous-même ne pouvez pas m’accueillir dans votre famille, faites passer le message à vos amis, j’espère tellement retrouver la chaleur d’un doux foyer.

Je sais que je peux compter sur beaucoup d’entre vous et je vous en remercie par avance.

Si vous avez une solution pour moi, famille d’accueil ou adoptante, veuillez appeler le standard de l’Association des GRIFFES DE L’ESPOIR à NANTES -

Tél : 02 49 44 11 25 – 06.03.95.36.52
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Mer 27 Mai - 8:49

je diffuse... si photo, envoie la moi sur l'adresse du forum stp forumcdmc@aol.fr je ferai suivre à modératrices car absente aujourd(hui...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Mer 27 Mai - 10:16

Voici la jolie Moune

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Mer 27 Mai - 21:53

partagé
Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Jeu 28 Mai - 8:14

On peut mettre sur facebook?????

Je suis étonnée(sauf erreur) de ne pas la voir en sos sur le site des griffes de l'Espoir
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Jeu 28 Mai - 9:11

Je suppose que oui, ce serait bien pour la petite Moune.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Jeu 28 Mai - 9:41

c'est sur le site que j'ai vu l'annonce mardi soir!
peut-être enlevée???
En ce cas, je me renseigne sur la solution qui aurait été trouvée
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Jeu 28 Mai - 9:43

eh bien, elle est en page d'accueil!! donc c'était bien une erreur!! http://griffesespoir44.vpweb.fr/
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Jeu 28 Mai - 10:10

Moune a écrit:
Je suis donc seule maintenant dans cet appartement et je me demande ce que je vais devenir si personne ne veut de moi ????
Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Jeu 28 Mai - 10:55

ah oui comment elle a pu m'échapper J'ai du regarder chats en sauvetage
Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Jeu 28 Mai - 11:15

J'ai appelé ok pour mettre sur facebook

adoption gratuit

peut être adoptée partout si les gens se déplacent

A déjà été en contact avec d'autres chats çà se passe bien
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Jeu 28 Mai - 12:39

Il faut lui trouver rapidement un panier retraite, si je lis bien elle est restée dans l'appart de sa propriétaire...
ça ne doit pas être drôle pour cette petite bête, et bien entendu ça ne pourra pas durer ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Ven 29 Mai - 9:30

pauvre louloute...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Ven 29 Mai - 19:10

Qui offrira à cette petite mamie un panier retraite, ^ù elle pourra terminer sa petite vie de chat entourée de soins et d'affection??Vite, c'est urgent, Moune est seule dans cet appartement vide...
etoile de normandie
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : j'en ai eu des dizaines
Morgane ( avatar) ma dernière a rejoint le pont de l'arc en ciel après 18 ans de vie commune ....

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Ven 29 Mai - 19:24

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Sam 30 Mai - 8:43

Alors petit souci.... une protectrice que je connais à répondu présente pour Moune mais sa proposition pour offrir un doux panier retraite reste infructueuse . SI quand on trouve des solutions, elles sont retoquées , je trouve cela dommage. Que cherche t'on exactement pour Moune car là, je connais, et je peux assurer que c'est un beau panier retraite qui s'offre à elle. Cela me désole un peu...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Sam 30 Mai - 13:41

Cdmc je t'ai mis un 06 en MP
Désolée de ce dysfonctionnement, moi aussi ça me met les balls, derrière il ya des animaux dans des situations de souffrance ...et avec un avenir potentiellement difficile
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Lun 1 Juin - 10:56

des nouvelles?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Lun 1 Juin - 14:58

pas encore...
isis13
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Mar 2 Juin - 13:11

partagé !
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Mar 2 Juin - 13:46

CDMC a écrit:
Alors petit souci.... une protectrice que je connais à répondu présente pour Moune mais sa proposition pour offrir un doux panier retraite reste infructueuse . SI quand on trouve des solutions, elles sont retoquées , je trouve cela dommage
Il semble que la personne ai t téléphoné et laissé un msg à la bonne personne, mais en N° privé, donc rappel impossible!
varese
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Mar 2 Juin - 15:47

Alors cette protectrice qui peut se charger de Moune va pouvoir rappeler la personne, en laissant cette fois son N° de téléphone ...

Cette petite mamie fait tellement mal au coeur, si elle pouvait trouver son panier retraite chez cette protectrice, ce serait merveilleux .

Je croise les doigts, les pattounes et les sabots de mes "petits " .
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Mar 2 Juin - 16:21

Cdmc l'a prévenue, j'ai reçu un mail de sa part en ce sens en cci. Evidemment, en n° privé, un peu dur pour se faire rappeler lol! .
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Mar 2 Juin - 16:39

oui ça me surprenait aussi parce que la bénévole qui s'occupe des adoptions fait le job correctement, et tient à ce que cette petite retrouve vite des conditions de vie normale, c'ets un stress énorme pour elle, sans parler du fiat qu'elle ne pourra rester éternellement dans cet appart vide...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Mer 3 Juin - 21:39

je croise

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Jeu 4 Juin - 10:10

tu as des nouvelles Pasti, moi aucune....
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Ven 5 Juin - 8:37

Non, apparemment l'asso aurait refusé que la minette sorte du département, et la personne qui voulait la prendre n'a pas rappelé!
je vais informer le véto qui avait demandé à l'asso de de la faire adopter, tout ça n'est pas normal!
un panier retraite n'est pas facile à trouver, donc refuser parce que l’adoptante n'habite pas le 44 ne me parait pas raisonnable , et des chats sont déjà partis à l'adoption hors du 44 (ne serait-ce que en RP, où d'ailleurs l'adoptante attend toujours un an après que quelqu'un lui demande des nouvelles...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Ven 5 Juin - 9:53

c'est en effet du gros n'importe quoi, surtout quand on sait que c'est une protectrice qui se propose.... les gens n'en ont rien à faire des animaux, il faut que tout se déroule selon leurs désirs, avec des mentalités de sécurité sociale, on ne sauve pas bp d'animaux malheureusement... mais apparemment, c'est loin d'être leur priorité.
etoile de normandie
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : j'en ai eu des dizaines
Morgane ( avatar) ma dernière a rejoint le pont de l'arc en ciel après 18 ans de vie commune ....

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Ven 5 Juin - 10:10

en effet c'est difficile de placer une minette de l'age de Moune et les gens qui font cette demarche sont forcément crédibles
la distance ne doit pas dans ce cas etre un pb
combien de gens adoptent sur place et ramènent  parce que finalement ce n'était pas l'animal qu'ils espéraient ..........

et le désarroi et la solitude de Moune là dedans ????????
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Ven 5 Juin - 12:51

CDMC, la protectrice qui avait contacté l'asso a-t-elle définitivement renoncé (vu comme ça s'est passé, je la comprends)?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Aujourd'hui à 18:52

un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant