CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Sam 6 Juin - 10:09

A ce que je sais, la protectrice qui souhaitait lui assurer une jolie fin de vie a rappelé et a laissé ses coord.
Par contre, elle n'a toujours pas été contactée. Que fait cette asso au juste? cela ne parait pas très sérieux.Encore des gens qui font mousser leur égo en se donnant droit de vie , de bonheur ou de mort selon leurs humeurs?
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Sam 6 Juin - 22:49

Maï a écrit:
J'ai appelé ok pour mettre sur facebook

adoption gratuit

peut être adoptée partout si les gens se déplacent

Alors???
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Lun 8 Juin - 9:51

j'apprends ce matin qu'une solution locale a été trouvée pour Moune, qui en fait est depuis 5 mois dans cet appartement!!
donc tant mieux pour la petite bête
MAIS: je trouve que le minimum aurait été de rappeler la protectrice qui s'est proposée, pour la remercier de sa proposition
ça s'appelle respect et correction tout simplement!
je ne fais plus partie de cette association, mais à titre perso je remercie vivement cette personne pour sa générosité.
varese
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Lun 8 Juin - 11:55

C'est une bonne nouvelle pour Moune .

Mais je suis entièrement d'accord avec Pasti, ce manque de correction de l'asso concernée est navrant .

Je tiens moi aussi à remercier la protectrice qui s'était proposée .
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Lun 8 Juin - 16:24

Ok, je classe et je préviens Cdmc car apparemment elle est pas au courant . Elle ne m'a pas demandée de classer donc ne sait pas je suppose. Cette asso n'est pas la bienvenue sur le forum vu leur façon de faire à bien des égards.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Lun 8 Juin - 20:58

oui effectivement pas classe…. :( mais tant mieux pr la louloutte

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    Ven 27 Nov - 13:52

j'espère qu'elle continue gentiment sa petite vie

je n'avais reçu aucune notification
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)    

un panier retraite pour Moune, 16 ans , suite DC de sa propritétaire (44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2