CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS   Mer 27 Mai - 0:36

Ce matin j'ai été contactée par la maitresse de Tigrou (sur Paris Est), 7 ans, et qui ne supporte plus son chat. Apparemment il aurait changé depuis 2 ans après un déménagement, elle l'a pris en grippe et bien entendu le chat agit en conséquence. Rien ne va plus elle le déteste !
Je pense que c'est très urgent car la dame a l'air excédé, depuis elle a déjà 3 enfants et en attend un 4 ème (à mon avis trop d'enfants pour ce chat), il est castré, identifié par tatouage, vacciné TC, c'est un chat d'appartement qui ne sort pas, de ce qu'on m'a dit il est adorable. Il vit avec un bichon avec qui tout se passe bien il est donc ok chien et enfant (chat on ne sait pas)
Je redoute ce qui pourrait arriver au chat si on ne le replace pas rapidement, sur Paris ou RP proche serait mieux...
Nous n'avons pas d'asso !
contacts mail : barbarachavy@yahoo.fr
mouchette75@live.fr

Dernière édition par Barbarachat le Mer 27 Mai - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS   Mer 27 Mai - 8:47

je diffuse... et je plains bp ce pauvre chat...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS   Mer 27 Mai - 18:01

Je plains aussi ce pauvre chat... je ptg
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS   Mer 27 Mai - 21:04

Aie

Là ce "n'est qu'un chat" ! il est vrai qu'on peut le balancer facilement !!

Quand madame la mauvaise foi, mauvaise femme, sera exténuée par ses 4 gamins braillards, elle les collera à la Dass ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1481419812148894&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=1&theater
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS   Mer 27 Mai - 21:51

partagé
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS   Jeu 28 Mai - 13:27

Pour l'instant zéro propositions pour Tigrou alors que ce serait un chat vraiment facile à placer (à part son âge)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS   Ven 29 Mai - 9:29

l'âge n'a rien à voir là dedans, j'ai adopté ma pépette alors qu'elle avait 9ans, abandonnée en refuge. Il y a bp de gens qui préfèrent des chats mûrs, il y a de très gros avantages avec un chat bien dans sa tête par rapport à des crevettes parfois dont on ne connait pas le caractère et bien d'autres choses lol!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS   Mer 3 Juin - 21:40

oui c'est jeune 7 ans :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS   Dim 7 Juin - 12:10

Tigrou est arrivé hier dans sa fa sur Paris, il est couvert par les Amis de Myrtille (dans le 45), il recherche donc à présent son adoptant... Il a l'air un peu choqué de son abandon car hier il a mis 7 h pour sortir de sa boite de transport !!!!! Pauvre minou... Pour l'instant il n'est plus en urgence, il recherche sa famille de coeur qui saura l'aimer comme il se doit... (peut-être peut-on le déplacer dans la rubrique chats à adopter ?). Je vous tiendrai au courant de son évolution et mettrai dès photos dès que possible...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS   Dim 7 Juin - 13:05

Non je pense qu'il est préférable de lui chercher urgemment une famille définitive, pauvre loulou!
j'espère que quelqu'un a dit à) sa proprio de s'abstenir à l’avenir d’adopter un animal?
Et bon courage aux enfants et compagnon ! ils ont intérêt à bien faire dans leur litière! LOL!
Barbarachat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS   Dim 21 Juin - 13:41

Tigrou a pris ses marques dans sa fa, pour l'instant il sa fait un peu embêter par le chat de la fa car il est un peu timide mais il y a aussi des moments magiques... Il a été également vermifugé car son ancienne propriétaire ne l'avait pas fait... :( (par contre il est identifié, stérilisé et vacciné)

TIGROU EN BAS ET CHARLIE EN HAUT
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS   Lun 22 Juin - 10:11

Il faut lui faire un post dans les adoptions maintenant, je classe ce post vu que en fa... Merci pour les nouvelles...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS   Mer 24 Juin - 21:37

super :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS   

FAMILLE RECHECHÉE DE TOUTE URGENCE POUR TIGROU 7 ANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1