CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

famille d'accueil recherchée en urgence (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: famille d'accueil recherchée en urgence (44)   Mer 30 Sep - 15:59

rediffusé également
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: famille d'accueil recherchée en urgence (44)   Jeu 1 Oct - 8:40

nouvel appel : il faut absolument sortir Naïs de la rue, oublions la FA je la prendrai chez moi, mais j'ai besoin d'aide pour la trapper, c'est à dire pour me relayer à surveiller la trappe.
Comme dit plus haut, une nourrisseuse refuse obstinément d'arrêter un jour ou deux de nourrir les chats ("je ne vais pas faire crever les autres de faim pour celle-là quand même!")
Il faut donc passer après elle pour enlever la nourriture et poser la trappe. Le hic, c'est qu'elle nourrit le matin, avant d'aller travailler, à l'heure où moi aussi je pars au travail. Donc impossible de trapper! car évidemment pas question de poser une trappe sans la surveiller.
QUI AURAIT LE TEMPS DE PASSER QUELQUES HEURES SUR LE SITE ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: famille d'accueil recherchée en urgence (44)   Jeu 1 Oct - 10:25

Ma pauvre, je te sens bien seule pour aider tous ces matous. Je diffuse, j'espère qu'une bonne âme va pouvoir s'investir pour sortir cette puce de là.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: famille d'accueil recherchée en urgence (44)   Jeu 1 Oct - 10:37

oui, ça serait bien pour elle...Car je pense qu'elle est partie pour la 3eme portée de l'année...et d'autres petits chatons morts (un seul survivant des 2 portées précédentes, une petite chatte avec un coryza qui l'aurait sans doute tuée si je n'avais pu la trouver)
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: famille d'accueil recherchée en urgence (44)   Lun 11 Jan - 17:53

On en est où pour cette petite?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: famille d'accueil recherchée en urgence (44)   Jeu 14 Jan - 14:24

malheureusement toujours au même point!
très difficile à trapper car nourrie par quelqu’un qui ne veut (ou ne peut? )rien entendre!
je m'attends donc à la voir gestante un de ces jours.
Comme expliqué plus haut, pas possible de surveiller la trappe en journée, et elle est nourrie à 8h et à 15h, donc quand j'arrive le soir...
Elle est sans doute en mauvaise santé, son dernier chaton récupéré il y a 6 semaines avait le coryza, un calici et la teigne...Mais ça aussi, pas moyen de le faire comprendre, ces gens me demandent même "mais de quoi peuvent bien mourir les chatons"...
Je désespère d’attraper cette petite, il est sûr que seule avec mes horaires je n'y arriverai pas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: famille d'accueil recherchée en urgence (44)   Ven 15 Jan - 10:00

Je vais lancer une recherche de trappeur pour t'aider à attraper cette puce...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: famille d'accueil recherchée en urgence (44)   Dim 17 Jan - 12:25

merci!
oui il faudrait laisser la cage tout le temps, mais pour ça il faut des relais pour surveiller
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: famille d'accueil recherchée en urgence (44)   Sam 19 Mar - 10:23

Toujours en recherche pour ce sos, cela ne se recoupe pas avec le sos où on cherche des fa , assos et terrains de relâche?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: famille d'accueil recherchée en urgence (44)   Lun 21 Mar - 8:48

NON MALHEUREUSEMENT NON!
c'est un autre quartier, un autre groupe, un autre boulot...Mais la situation là comme ailleurs est la même : NADA!
donc des chats qui disparaissent, des minettes qui mettent bas...ET UN GRAND SENTIMENT DE SOLITUDE ET D'IMPUISSANCE;
Je rejoins le ressenti de Cdmc , tout le monde s'en fout
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: famille d'accueil recherchée en urgence (44)   Lun 21 Mar - 8:57

Et oui, tout cela fait peur car vous êtes de nombreux protecteurs à vous occuper de terrains de nourrissage et personne ne bouge pour aider . Je comprends la solitude qui vous prend à chacun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: famille d'accueil recherchée en urgence (44)   

famille d'accueil recherchée en urgence (44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2