CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andree
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : RHEA

MessageSujet: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Mar 2 Juin - 23:53

J'ai été informée par Marie-Jo qui travaille à l’hôpital Marchand, elle à trouvé en bordure du lac de Gironis à Toulouse, une petite chatte très sociable et gentille.

Elle n'est pas pucée, et a normalement été stérilisée par ses soins ce jour. Elle a du avoir une portée car elle a remarqué qu'elle avait les mamelles très gonflées.

Elle la garde chez elle le temps de lui trouver une famille

Si vous avez une petite place pour elle, ce serait formidable car elle ne pourra la garder éternellement.

Pour tout contact :Marie-Jo - Tel : 06 81 08 75 18

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Jeu 4 Juin - 10:16

et où sont les bébés?  elle a pris la mère sans chercher les bb?...ils vont mourir de faim si c'est le cas, il aurait fallu prendre toute la famille ou laisser la mère le temps qu'on trouve une fa.... pauvres tits bouchons, ce n'est pas de la bonne pa ça   ...
on enlève jamais une femelle aux mamelles gonflées sachant que des p'tits bouts sont par là, c'est quoi ce travail.... grrr..ça me rend malade de savoir des chatons en proie aux chiens ou en train de crever de faim. Il te faut lui dire surtout de ne jamais recommencer, ce n'est pas un acte de bonne protectrice ça...
andree
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Jeu 4 Juin - 11:18

Bon j'ai eu un peu plus d'explications ce matin

La minette a bien été stérilisée, elle n'était pas identifiée comme je l'ai dit. Elle a du avoir des petits il y a environ 1 mois mais ils n’étaient pas avec la mère. Elle se trouvait depuis 2 jours sous les voitures et miaulait car elle avait très faim.

Elle s'est bien remise de sa stérilisation, elle n'est pas je l'ai mentionné plus haut chez Marie-Jo mais est dans une grande cage dans un local de l’hôpital Marchand. Marie-jo ne peux la prendre chez elle, elle a déjà 5 chats. Elle va la voir matin et soir et la libère le temps qu'elle passe dans ce local. Elle ne peut la laisser en liberté car elle craint que d'autres personnes viennent dans ce local et la laisse échappé.

Voilà pourquoi il est urgent de lui trouver une famille. C'est une minette adorable et gentille.

Merci pour elle
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Jeu 4 Juin - 18:46

On ne cherche que fa et adoptant, pas asso?
andree
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Jeu 4 Juin - 20:07

Effectivement FA ou adoptant, quant à Asso pourquoi pas à condition que la minette ne soit pas dans une cage.

Avez-vous une solution sachant qu'elle est en région toulousaine ?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Jeu 4 Juin - 22:34

si elle avait les mamelles gonflées c'est qu'elle allaitait, et les petits doivent être morts de faim quelque part!c'est bien de réfléchir avant de s'occuper d'u n animal
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Ven 5 Juin - 10:15

C'est ce que je crains, qui dit mamelles gonflées, dit bb.... je trouve bien triste cet acte un peu rapide, ma Dédée, dis bien à cette personne de faire attention la prochaine fois, il faut absolument chercher les bb, si ils n'ont qu'un mois, ils ne vont pas savoir se débrouiller et sont voués à une mort certaine, c'est relativement horrible je trouve....Nous savons tous que bp de mères cachent leurs bb, normal qu'ils ne soient pas avec elle.
Il faut absulement faire attention quand on soustrait une maman allaitante sur un site,sinon, on ne fait plus de la pa, nous ne sommes pas là pour tuer. Cela me rend malade pour les bb

je diffuse auprès des assos...
andree
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Ven 5 Juin - 10:44

Marie-Jo ne c'est aperçue qu'elle avait les mamelles gonflées que lorsqu'elle a emmené la minette chez le véto. La seule chose c'est qu'elle a vu la minette miaulant sous les voitures. Peut être que les petits avaient été pris par des personnes qui ont trouvé les chatons mignons et ont laissé la mère..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Ven 5 Juin - 10:48

espérons le ma belle, j'ai diffusé pour elle....
andree
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Ven 5 Juin - 11:10

Je viens d'avoir à nouveau Marie-Jo, elle a trouvé la minette samedi soir et elle est retournée le lendemain à 23h30 voir si elle retrouvait ou entendait des chatons, mais rien.

Quand elle a trouvé la minette, elle était complétement déboussolée et sale. quand elle lui a donné à mangé elle a tout avalé goulument.

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Ven 5 Juin - 22:18

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Sam 6 Juin - 19:06

ptg
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Dim 7 Juin - 16:52

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
andree
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Lun 15 Juin - 15:20

La minette a été adoptée par un monsieur qui habite à la campagne avec un très grand terrain.

Aux premières nouvelles tout va bien mais le monsieur est étonné de voir que la minette ne cherche pas à sortir pour profiter de ce grand terrain.

Affaire à classer.  Merci pour votre mobilisation

Dernière édition par andree le Mar 16 Juin - 10:15, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Mar 16 Juin - 10:12

ma belle...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Dim 21 Juin - 22:33

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)   Aujourd'hui à 10:52

Cherche famille d'accueil ou adoptant pour minette (Tlse 31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1