CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)   Mar 9 Juin - 23:24

GROS SOS POUR DEUX JEUNES MINETTES EN INSECURITE (69) !

La personne qui les a recueillies va être expulsée et de plus est en grande fragilité psychologique.

Les minettes vont être vues par un véto jeudi ou vendredi et stérilisées/identifiées.

L'idéal un bon foyer d'adoption (un suivi sera fait) ou à défaut un accueil provisoire sur Lyon ou environs. Elles peuvent être placées séparément.

La petite trico foncée a environ 10 mois. La plus claire à poils longs 14 mois.

(Je transmettrai les propositions éventuelles à la personne qui m'a demandé de l'aide. La décision ne m'appartient pas).

1er contact : nicoleva69@orange.fr et 06 77 41 94 09

Dernière édition par Nicoleva le Lun 22 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)   Mer 10 Juin - 11:47

Je partage, pauvres pupuces.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)   Jeu 11 Juin - 9:28

je diffuse
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)   Jeu 11 Juin - 10:52

Elles sont chez le véto jusqu'à demain pour examen et être stérilisées.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)   Ven 12 Juin - 15:04

ptg pour elles
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)   Ven 12 Juin - 17:26

L'une a été stérilisée. L'autre pas en raison de son état (plaies de grattage)... Elle sont très maigres.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)   Dim 21 Juin - 22:29

pauvre puce :( y a t il des pistes pr apres?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)   Lun 22 Juin - 21:16

Je viens de faire stériliser la petite aujourd'hui et tout s'est bien passé.

Photos prises peu après leur arrivée, il y a dix jours (sauf la dernière photo récente de la plus petite)... Depuis elles ont grossi un peu et ne sont plus en cages bien sûr, sauf un moment le soir pour permettre de laisser fenêtres ouvertes pour faire rentrer la fraîcheur.

Elles ont une peur incroyable de manquer de nourriture. Hier soir, j'ai enlevé les plats à minuit en vue de la stérilisation de la plus petite. Et ce matin, elles étaient comme folles bien que pas vraiment affamées. Une fois la petite déposée chez le véto, j'ai donné à manger à l'autre qui s'est précipité sur les croquettes, et a vomi deux fois dans la matinée alors qu'elle avait finalement peu mangé... Le stress de la nuit (sans plats) je suis sûre...

Ces minettes ont été récupérées chez la personne suite aux plaintes de voisins qui les ont entendues crier durant 15 jours (elles étaient seules sans nourriture ni eau, leur maîtresse étant partie). Elles ont manqué oui mais n'ont pas été maltraitées physiquement et sont bien dans leurs papattes.

Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)   Mar 23 Juin - 16:27

Elles ne sont pas épaisses ces pauvres petites puces!!!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)   Mer 24 Juin - 21:44

elles sont absolument magnifiques

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)   Sam 4 Juil - 13:19

J'ai emmené lundi dernier la petite trico chez une protectrice dans le 42 (une amie de mon amie d'Auvergne).

La plus blanche poils longs est en ACCUEIL TEMPORAIRE chez moi en attendant, son adoptante prévue s'étant désistée...

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)   Dim 5 Juil - 9:24

elle est magnifique, merci pour ces deux louloutes. Tu devrais lui faire un post adoption à cette petite, elle est vraiment trognon....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)   Aujourd'hui à 10:53

SOS POUR DEUX MINETTES cause expulsion (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1