CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE DU 3 JUILLET AU 22 JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE DU 3 JUILLET AU 22 JUILLET   Mer 10 Juin - 23:02

Nous recherchons une famille d'accueil vacances pour BULLE dès début juillet pour 2/3 semaines !

Si vous pouvez aider, merci d'envoyer un mail à pattounessanstoit@gmail.com

UNIQUEMENT EN ILE DE FRANCE

Merci de diffuser au maximum

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE DU 3 JUILLET AU 22 JUILLET   Jeu 16 Juil - 11:59

Qu'en est il pour ce loulou? merci de mettre à jour aussi les autres sos en page 3 stp
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE DU 3 JUILLET AU 22 JUILLET   Jeu 16 Juil - 21:10

Désolé pour le retard de mise à jours, trop d'urgences à gérer

En tout cas Bulle est en FA vacances jusqu'au retour de sa FA et a même un copain :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE DU 3 JUILLET AU 22 JUILLET   Sam 18 Juil - 11:57

lol!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE DU 3 JUILLET AU 22 JUILLET   Sam 18 Juil - 16:27

Super nouvelle,j'espère que la fa continura à l'être pour d'autres loulous quand même ☺
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE DU 3 JUILLET AU 22 JUILLET   Mar 28 Juil - 16:39

Super bonne nouvelle, je suivais ce sos mais j'avais zappé la fin . Contente pour Bulle qui j'espère bulle bien avec son copain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE DU 3 JUILLET AU 22 JUILLET   

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE DU 3 JUILLET AU 22 JUILLET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1