CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR DAPHNE EN IDF A PARTIR DE MI-JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR DAPHNE EN IDF A PARTIR DE MI-JUILLET   Mer 10 Juin - 23:26

L'association Pattounes sans Toit recherche une famille d'accueil Longue Durée pour DAPHNE.

Si vous pouvez aider, merci de nous envoyer un mail à pattounessanstoit@gmail.com

Merci pour elle

UNIQUEMENT EN ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR DAPHNE EN IDF A PARTIR DE MI-JUILLET   Jeu 11 Juin - 9:36

je diffuse pour tous les nouveaux posts, pense Aurore stp à mettre à jour tous les posts datant de mai, merci....( le persant et un autre je crois dont quelqu'un demandait des nouvelles...)
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR DAPHNE EN IDF A PARTIR DE MI-JUILLET   Jeu 11 Juin - 9:40

je m'y efforce mais les proprio qui nous sollicite au début ne nous donne pas toujours de nouvelles par la suite donc je vais les faire mettre en attente pour certains
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR DAPHNE EN IDF A PARTIR DE MI-JUILLET   Ven 12 Juin - 15:05

ptg
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR DAPHNE EN IDF A PARTIR DE MI-JUILLET   Jeu 16 Juil - 21:13

Plusieurs pistes de FALD pour Daphné mais si d'autres FA se manifestent, ce serait un plus tant que la puce n'est pas en FALD car certaines personnes nous contactent et ne sont par la suite plus joignable donc je garde le post car nous la laissont encore 15 jours avec ses petits avant de la stériliser et de la déplacer en FA
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR DAPHNE EN IDF A PARTIR DE MI-JUILLET   Mar 8 Sep - 9:34

Mise à jour svp avant classement?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR DAPHNE EN IDF A PARTIR DE MI-JUILLET   Mar 8 Sep - 10:48

FALD trouvée pour la belle :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR DAPHNE EN IDF A PARTIR DE MI-JUILLET   Aujourd'hui à 10:46

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL POUR DAPHNE EN IDF A PARTIR DE MI-JUILLET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1