CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Mer 1 Juil - 8:36

rien de plus je pense pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Mer 1 Juil - 21:34

ah bon, je croyais que c'était urgent
etoile de normandie
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : j'en ai eu des dizaines
Morgane ( avatar) ma dernière a rejoint le pont de l'arc en ciel après 18 ans de vie commune ....

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Sam 4 Juil - 17:10

mais que se passe t-il donc pour ce pauvre chat ??????????
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Dim 5 Juil - 9:19

Dédée, peux tu me faire un mail pour me dire où nous en sommes pour ce chat stp? dois je le mettre dans les attentes, part il chez nos deux amies , Sofie peut elle l'y amener?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Dim 19 Juil - 10:50

voici les nouvelles, ce chat ne semble plus en réel danger vu la lenteur de ce sos, je mets donc dans les attentes ... en espérant qu'une bonne solution sera prise quand même pour ce loulou si menacé par le voisinage...

Je viens de téléphoner au monsieur pour savoir ce qu'il en est et voir la possibilité de passer voir le chat mais perssonne au bout du fil. J'ai laissé un message, donc maintenant j'attends qu'il m m'appelle.

Sofie n'avait rien de nouveau de sa part dans la semaine

andree
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : RHEA

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Mar 21 Juil - 14:19

nouvel appel ce matin, tjrs sur répondeur. J'ai a nouveau laissé un message.

Sofie n'a pas de nouvelles non plus
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Lun 27 Juil - 15:47

Pauvre loulou, espérons que sa vie n'est pas en danger.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Lun 27 Juil - 16:11

je me pose quand blême beaucoup de questions sur ces SOS ! on se décarcasse à trouver des solutions, et les demandeurs ne donnent pas suite! ils cherchent quoi, exactement?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Lun 27 Juil - 16:12

quand même!! Blême = lapsus révélateur??? LOL!!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Lun 27 Juil - 22:29

je suis d accord avec toi c'est pénible...

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Mar 28 Juil - 10:53

bin oui, mais comment faire quand les gens qui appellent une asso au secours ne donnent plus de nouvelles? la bénévole ici fait ce qu'elle peut mais n'a qu'un répondeur en face.On va laisser passer un peu de temps vu que c'est les congés mais si vers le 15 aout nous n'avons plus rien comme nouvelle, nous devrons en effet classer ce sos sans suite. C'est quand même bien dommage pour ce chat vu les pressions qu'on lit dans ce sos.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Mar 28 Juil - 18:40

Bon, je sais pas où poster. Je reste dans le 31. Emycia a du être momentanément bannie vu les accusations postées sur le forum et vu que Cdmc ne peut être présente pendant quelques jours (un peu vache de profiter de l'occasion quand même car Emycia le savait, je l'avais prévenue). On sait qu'elle ne veut aucun débordement ici contrairement à ce que croit cette personne.
Le post de ce petit chat est de côté au cas où ceci continuerait ailleurs, le dossier sera transmis et plainte portée si besoin pour diffamation. Je ne veux pas polluer le post de Tonsay, mais je sais pas où écrire tout ça. Merci de ne pas continuer à polluer ce post svp, je ne fais que faire passer deux infos à la fois mais je sais pas où les mettre. Désolée.
andree
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Mer 29 Juil - 11:18

Après plusieurs appels infructueux avec le maître de Tonsay, j'ai fait une petite enquête et ai appris que le chat aurait été placé quelques jours chez le vétérinaire afin de subir une visite sanitaire et qu'il aurait ensuite été pris en charge par une association. Mais quelle association ???

Je continue mon enquête et doit voir le vétérinaire en question le 3 août, j'espère là avoir le fin mot de l'histoire

Donc conclusion de ce dossier après ma visite chez le vétérinaire.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Mer 29 Juil - 12:05

C'est une bonne nouvelle pour ce matou en tout cas, merci.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Jeu 30 Juil - 9:46

si les faits sont avérés, oui...
Par ailleurs, qu'est-ce qu'une "visite sanitaire"?
andree
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Jeu 30 Juil - 11:06

Visite sanitaire. Il a été placé une petite semaine chez le vétérinaire pour voir son comportement et voir si c'était bien un chat mordeur ou pas.

andree
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Lun 10 Aoû - 10:03

Bon le chat est bien placé et d'après ce que j'ai appris, maintenant il est en Suisse.

On peut donc classer ce SOS.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Lun 10 Aoû - 10:28

OK, on lui souhaite belle vie.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Lun 31 Aoû - 21:08

chouette!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)   Aujourd'hui à 10:54

SOS très urgent pour Tonsay - 5 ans - (31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2