CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Mar 16 Juin - 20:15

Cette minette est depuis fin avril dans une FA sous association. Mais la cohabitation avec ses trois chattes ne se fait pas.
Elle est tenue enfermée/isolée dans deux pièces communicantes et n'apprécie pas, elle miaule...

Les nombreux appels à l'aide lancés sur Facebook n'ont rien donné et sa FA actuelle n'en peut plus.
L'association a recherché en vain une FA sans autre chat et faute de solution n'a pas d'autre choix que de la mettre chez un véto où elle sera en cage... L'horreur suprême pour cette petite minette qui ne supporte déjà pas d'être isolée dans une pièce !

JULIA est sociable et câline, aimant le contact humain. Elle peut vivre dans une famille avec enfants. Elle a juste besoin de trouver la sérénité dans une famille sans autres chats. Peut-être d'ailleurs accepterait-elle mieux la présence d'un congénère zen dans une famille ayant un jardin...

Julia a été mise en règle par l'association qui la couvre : elle est stérilisée/identifiée/testée négative/
1er contact : nicoleva69@orange.fr ou 06 77 41 94 09

Voici en copier coller de sa FA actuelle les précisions concernant le comportement de Julia :

"Le problème ce n'est pas de l'isoler, elle a 2 chambres rien que pour elle et son bb, le souci c'est les miaulements sans arrêt."

"Dès qu'elle sort elle se calme direct, c'est l'enfermement qu'elle ne supporte plus ! Si tout se passait bien avec mes miennes, tu penses bien qu'il n' y aurait aucun souci à ce qu'elle reste."

"Je pense qu'elle aimerait un jardin mais franchement une fois que je la lâche dans l'appart elle se calme direct et je pense qu'elle aime aussi la présence humaine. Quand on s'enferme parfois avec elle dans le salon, elle est super bien !!!"

URGENCE DE FA OU ADOPTANT ! Transfert asso possible.

Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Mer 17 Juin - 8:53

Pauvre puce, en cage, cela parait complétement dingue. Mieux vaut encore la laisser dans cette pièce même si pas la joie. Je partage.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Mer 17 Juin - 15:03

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Mer 17 Juin - 16:20

Pauvre petite puce. Je ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Mer 17 Juin - 16:31

diffusé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Dim 21 Juin - 22:30

on est a la fin de la semaine :( des nouvelles?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Lun 22 Juin - 21:03

Deux ou trois propositions non abouties. Julia est toujours chez sa FA qui doit l'isoler à cause du problème de cohabitation avec ses minettes. Mais Julia ne supporte pas d'être tenue fermée et à l'écart et miaule beaucoup jour et nuit...

J'ai suggéré l'idée de la mettre une partie de la journée dans une grande cage de convalo, en laissant la porte de la pièce ouverte pour qu'elle s'habitue aux va-et-vient autour d'elle de ses congénères... (Ce que j'avais fait en 2013 pour Cristal une minette que j'avais sauvée de fourrière qui était un peu le même profil de chatte)...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Mer 24 Juin - 21:57

pas marrant :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Mer 24 Juin - 22:12

Julia a trouvé une FA.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Mer 24 Juin - 22:18

top!

Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Mar 14 Juil - 17:49

JULIA est ADOPTEE !!!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Mar 14 Juil - 18:04

WOW c'est SUPER!!!

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Mer 15 Juil - 12:07

belle vie tite Julia.... merci Nicole pour ces bonnes nouvelles
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Mer 15 Juil - 12:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)   Aujourd'hui à 14:46

JULIA DOIT RETROUVER UNE UNE FA d'ici la fin de semaine (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1