CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche asso pour 3 mâles à trapper et mettre à l'abri Fa ou site sécurisé ( breuillet 91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: cherche asso pour 3 mâles à trapper et mettre à l'abri Fa ou site sécurisé ( breuillet 91)    Jeu 25 Juin - 2:07

SOS j'ai besoin d'aide
Je n'avance plus avec mon sauvetage de breuillet chez des particuliers dont la maison est en vente, et j'avoue que je désespère étant toute seule pour agir...
Je n'ai plus aucune place de disponible chez moi avant au mieux le mois de septembre, mais ce ne serait que pour qq jours....Après que faire de ces chats ????
Je préfère ne rien faire que de les remettre là bas ensuite...
le 1er mon petit gris est vraiment fidèle et adorable , de petite taille et de moins en moins peureux.
le 2 ème le blanc et gris ne vient plus ou tard et cela fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu.
quant au troisième c'est le roux et blanc qui était là à l'origine qui s'était volatilisé et ne réapparaissait qu'une fois toutes les ...j'ai bien cru ne jamais le revoir.
Ne m'y rendant plus que tous les 2 jours pour la pâté et un stock de croquettes pour le lendemain, ils sont plus affamés et du coup ce rouquin revient ....
pour résumer je cherche une asso qui pourrait prendre le relais pour les nourrir les trapper, pour castra etc et leur trouver une FA de socia.
De plus ma seule petite trappe ne convient pas à de grands chats car la fermeture se fait par l'intérieur et se rabat systématiquement sur le dos du chat qui évidemment se carapate. ( vieille trappe en métal qui appartenait à ma maman.
je suis sure que le petit gris sera vite sociable, le rouquin faut pas que ça dure trop il est encore jeune, je pense 2 ans environ, mais il est devenu beaucoup plus farouche et peureux.
l'autre est plus âgé plus piteux au niveau état mais il était surtout là pour faire les petits à ma blanchette trappée juste à temps. Donc soit il est retourné à un autre endroit, soit il vient tard dans la nuit....
ce vieux matou je l'ai surpris il y'a quelques mois en pleine bagarre méchante pour sans doute la femelle,( j'ai tenté la séparation mais une fois partie ,, je crains donc qu'il soit fiv. leucose non à priroi pas d'infestation dans le secteur, mais le FIV c'est plus sournois et facile à choper..
je n'ai pas de photos récentes, j'y vais la nuit et pas terrible de loin...
le roux et blanc est aussi le père de deux de mes petits super adorable ça c'est certain. un des petits est son portrait craché..

mail de contact : laurouschka-777@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cherche asso pour 3 mâles à trapper et mettre à l'abri Fa ou site sécurisé ( breuillet 91)    Jeu 25 Juin - 9:34

Je diffuse, mp Laura... je te donne un n° à appeler et une autre asso sur le 38
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: cherche asso pour 3 mâles à trapper et mettre à l'abri Fa ou site sécurisé ( breuillet 91)    Jeu 25 Juin - 11:01

ptg
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: cherche asso pour 3 mâles à trapper et mettre à l'abri Fa ou site sécurisé ( breuillet 91)    Jeu 25 Juin - 11:47

merci ....
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche asso pour 3 mâles à trapper et mettre à l'abri Fa ou site sécurisé ( breuillet 91)    Ven 26 Juin - 20:47

Les nouvelles: j'ai appelé la personne que tu m'as conseillée en lui demandant juste pour 2 déjà et elle a accepté sans problèmes. femme formidable !!!!... reste plus qu'à s'organiser avec quelques pistes pour co-voiturage ou co-trainage.... avant tout je devrai trouver une trappe et je les ferai castrer...
je vais attendre que les grosses chaleurs annoncées la semaine prochaine passent car seule pièce dispo c'est la salle de bain sans vue à l'extérieur ( juste un vélux que je ne pourrai pas ouvrir en grand car pas sécurisé)
ça c'est accessoire j'ai un peu de temps ...  
pour le 3 ème je verrai ensuite, mais faut qu'il réapparaisse ....
je vous tiendrai au courant de la suite, trappage, photos et voyage pour une destination de bonheur ...

suis super contente ça commence à s'éclaircir
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche asso pour 3 mâles à trapper et mettre à l'abri Fa ou site sécurisé ( breuillet 91)    Sam 27 Juin - 22:06

Bonsoir à toutes,

on peut classer le post dans ils sont sortis d'affaires... je mettrai quand même les infos quand j'aurai trapper les minous, mais deux ont une place réservée et j'ai une solution quasi sûre pour les descendre le 19 juillet.....merci Merci à cdmc .......
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cherche asso pour 3 mâles à trapper et mettre à l'abri Fa ou site sécurisé ( breuillet 91)    Lun 29 Juin - 10:16

Contente pour ces loulous
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: cherche asso pour 3 mâles à trapper et mettre à l'abri Fa ou site sécurisé ( breuillet 91)    Sam 4 Juil - 16:34

trop contente pr les loulous!!!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche asso pour 3 mâles à trapper et mettre à l'abri Fa ou site sécurisé ( breuillet 91)    Aujourd'hui à 18:50

cherche asso pour 3 mâles à trapper et mettre à l'abri Fa ou site sécurisé ( breuillet 91)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1