CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PEPITO CHERCHE SOLUTION URGENTE sur toute la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: PEPITO CHERCHE SOLUTION URGENTE sur toute la France   Jeu 2 Juil - 10:27

Je cherche de toute urgence un refuge ou une protectrice qui a l'habitude des chats sauvages pour adopter PEPITO chat d'environ 3 ans que j'ai trappé la semaine dernière en bas de chez moi à Paris.

PEPITO est chez le véto jusqu'à samedi 20 !!!. Passé cette date je serai obligé de le remettre dehors sur un terrain en travaux.

PEPITO a été castré,tatoué, testé FIV/Felv négatif et vermifugé. Je suis prête à le parrainer si il part en refuge et j'apporterai mon aide financière si une protectrice l'accueille. Il était avec 2 autres chats sur le terrain mais ne s'entendait pas avec, c'est pour cela que j'aimerais le placer dans un endroit où il n'y a pas bcq de chats ( je me rend bien compte que je demande l'impossible...)

Merci de diffuser ce sos à tous vos contacts.
Forum et FB ok.
AUCUNS FRAIS NE SERA DEMANDE, BIEN EVIDEMMENT.
PLACEMENT POSSIBLE DANS TOUTE LA FRANCE.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PEPITO CHERCHE SOLUTION URGENTE sur toute la France   Dim 5 Juil - 8:48

Message de Fabienne:
J'ai trouvé un refuge en province qui devait l'accueillir demain, un covoitureur devait le récupérer ce soir mais il VIENT DE ME LAISSER TOMBER !!!! IL ME PREVIENT AU DERNIER MOMENT QU IL NE PRENDRA LA ROUTE QU'A 3 OU 7H du matin !!!! le véto est fermé demain et je n'ai pas de cage pour le garder Pépito cette nuit.
Bref, je cherche qqn qui pourrait venir me chercher lundi 13 à midi à la garde de MONTBARD (29) près du 89 pour m'amener au refuge.Il faudra ensuite m'accompagner au refuge (env 35mn de route) puis me raccompagner à la gare pour 15h15.

Merci pour votre aide.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: PEPITO CHERCHE SOLUTION URGENTE sur toute la France   Lun 6 Juil - 19:57

Un site de covoiturage qui peut aider :
http://animaux.karzoo.fr/
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: PEPITO CHERCHE SOLUTION URGENTE sur toute la France   Ven 24 Juil - 18:32

On a des nouvelles pour ce sos?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PEPITO CHERCHE SOLUTION URGENTE sur toute la France   Lun 17 Aoû - 15:44

voici les nouvelles:
je crois que je t'avais déjà répondu mais dans le doute voici des nouvelles:
pépito est parti ds un refuge dans le morvan. C un refuge tenu par un couple, il en ont bcq mais il sont vraiment très dévoués.
Pepito à eu une quarantaine et il est maintenant en liberté dans la grande maison il peut sortir comme il veut.
Tu peux supprimer le post.

un grand merci à tous pour vos diffusions ayant permis le placement de ce p'tit coeur. On lui souhaite une belle vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEPITO CHERCHE SOLUTION URGENTE sur toute la France   Aujourd'hui à 10:56

PEPITO CHERCHE SOLUTION URGENTE sur toute la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1