CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA RECHERCHEE POUR UN MOIS EN RP (frais payés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: FA RECHERCHEE POUR UN MOIS EN RP (frais payés)   Jeu 2 Juil - 11:26

Je diffuse cet appel à l'aide lancé par une dame très gentille, prénommée Christelle, qui a adopté l'adorable Chacha que j'ai gardé plusieurs mois en tant que FA pour l'association Cat & Co.

Christelle vient de perdre son père et sa mère a été hospitalisée, dans un coma grave.
Ils ont une minette, Roxy, 2 ans, habituée à vivre avec un chien mais sauvage, proche uniquement de ses maîtres.
Le frère de Christelle garde le chien, mais Roxy n'a pas de solution, car Christelle ne peut la prendre chez elle ni l'emmener en vacances avec elle, car Chacha est très possessif (il agressait d'ailleurs violemment certains de mes chats quand je le gardais).

Elle cherche donc une famille d'accueil très temporaire qui pourrait accueillir Roxy seulement 1 mois, dès maintenant jusqu'en fin juillet, moyennant finances.

Pourriez-vous m'aider à trouver une solution et à diffuser ce SOS urgent ?
Christelle est très éprouvée et épuisée et mérite vraiment qu'on l'aide.
Je suis le contact (06 26 92 28 15) / pauline4668@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: FA RECHERCHEE POUR UN MOIS EN RP (frais payés)   Jeu 2 Juil - 14:37

J'ai cru voir une diffusion via Cdmc non ?
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA RECHERCHEE POUR UN MOIS EN RP (frais payés)   Lun 27 Juil - 17:04

J'avais posté ce sos parce qu'on me l'avait demandé mais je connais pas la personne en contact, Pauline. Quelqu'un la connait et peut avoir des nouvelles ou je tente d'écrire? treve
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA RECHERCHEE POUR UN MOIS EN RP (frais payés)   Ven 11 Sep - 17:51

J'envoie à Cdmc pour qu'elle demande des nouvelles, elles sont copines je crois lol!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA RECHERCHEE POUR UN MOIS EN RP (frais payés)   Lun 14 Sep - 11:25

la “maman” de cette petite Roxy est rentrée à la maison et bénéficie de soins à domicile après une période difficile (hospitalisation, décès de son mari … pauvre dame !!).
Roxy n’a donc plus besoin de nounou et nous pouvons clore ce post 😊

Merci à tous et belle vie à Roxy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA RECHERCHEE POUR UN MOIS EN RP (frais payés)   Aujourd'hui à 6:43

FA RECHERCHEE POUR UN MOIS EN RP (frais payés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1