CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Krishna, 2 mois 1/2 à l'adoption : Paris / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
weena
VIP
VIP

MessageSujet: Krishna, 2 mois 1/2 à l'adoption : Paris / RP   Sam 11 Juil - 14:26

Le 28 juin, cette petite chatonne a été sauvée de la rue pendant le festival de l'Inde. Elle était dans les mains d'un rom qui a heureusement accepté de s'en séparer. Elle vivait sur le trottoir, en pleine chaleur. Elle était déshydratée et avait la teigne.

Elle a été primo vaccinée, testée FIV/FELV négative et pucée. Une fois son traitement terminé, elle sera adoptable à la fin du mois.

Visible Paris 13ème

Contact 06 79 60 07 96

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Krishna, 2 mois 1/2 à l'adoption : Paris / RP   Sam 11 Juil - 18:26

Je lui donnerai bien une peluche un peu plus petite que sa taille à cette puce, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle a un manque de contact... elle est trop mimie, pauv ti coeur
weena
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Krishna, 2 mois 1/2 à l'adoption : Paris / RP   Sam 12 Sep - 22:06

Cette petite puce a maintenant 4 mois et suite à un désistement elle est toujours à l'adoption. Elle est adorable et très joueuse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krishna, 2 mois 1/2 à l'adoption : Paris / RP   Aujourd'hui à 12:32

Krishna, 2 mois 1/2 à l'adoption : Paris / RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1