CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LEO rescapé d'une poubelle attend sa famille (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: LEO rescapé d'une poubelle attend sa famille (44)   Lun 13 Juil - 22:54

Léo est arrivé chez moi à 10 jours, une petite chose minuscule dont on se demandait s'il vivrait...

Jeté dans une poubelle, sa maman tuée par une voiture, petit Léo a eu deux chances : une protectrice l'a trouvé, et il a rencontré Lara, sa maman de remplacement.
Lara est une super petite chatte : elle  l'a immédiatement accepté, cajolé, materné, comme ses trois petits à elle.

Et petit Léo s'est accroché, il est devenu un adorable chaton gris aux yeux (encore?) gris, plein de vie, espiègle, aventureux...et toujours proche de sa "maman", bien que sevré.

Léo est à adopter sous contrat d'association. Identifié, vacciné et castré quand il aura l'âge.

Association Urgence Maltraitance Animaux-Nantes
Contact 06 09 63 52 05

Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 3 chats : Saya, Kira et Titoune

et 2 cockers : Charly (ADOPTE) et Birthday/Dédé (F.A.)

MessageSujet: Re: LEO rescapé d'une poubelle attend sa famille (44)   Jeu 16 Juil - 16:38

Léo a eu de la chance d'être adopté par cette gentille petite maman qui l'a accepté comme l'un des siens.....!
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: LEO rescapé d'une poubelle attend sa famille (44)   Jeu 16 Juil - 17:07

Oui en effet
j'espère que maintenant il aura la chance de trouver de bons adoptants, c'est un chaton adorable !
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: LEO rescapé d'une poubelle attend sa famille (44)   Ven 24 Juil - 10:31

Personne pour craquer pour ce petit bouchon ? Il est de plus en plus mignon, avec ses 3 poils blancs au bout de la queue et des pattes, ses yeux gris-verts et son petit air pensif
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: LEO rescapé d'une poubelle attend sa famille (44)   Sam 25 Juil - 17:55

il est franchement craquant le petit Léo, je l'adore!

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LEO rescapé d'une poubelle attend sa famille (44)   Lun 27 Juil - 7:53

il est vraiment trop mimi, ça c'est clair... quelle bouille d'amour
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: LEO rescapé d'une poubelle attend sa famille (44)   Lun 27 Juil - 9:49

Un très joli chat de poubelle!!!LOL!
etoile de normandie
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : j'en ai eu des dizaines
Morgane ( avatar) ma dernière a rejoint le pont de l'arc en ciel après 18 ans de vie commune ....

MessageSujet: Re: LEO rescapé d'une poubelle attend sa famille (44)   Lun 27 Juil - 22:46

isis13
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: LEO rescapé d'une poubelle attend sa famille (44)   Mer 29 Juil - 13:47

il est trop mignon !!!
etoile de normandie
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : j'en ai eu des dizaines
Morgane ( avatar) ma dernière a rejoint le pont de l'arc en ciel après 18 ans de vie commune ....

MessageSujet: Re: LEO rescapé d'une poubelle attend sa famille (44)   Mar 11 Aoû - 17:31

rien pour ce joli chaton ?????,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEO rescapé d'une poubelle attend sa famille (44)   Aujourd'hui à 10:52

LEO rescapé d'une poubelle attend sa famille (44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1